Les saintes vierges sodomisées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
Le titre du poste n'est pas provocateur, sinon c'est la triste réalité toute entière qui l'est.

Je dénonce ici, le produit de l'éducation de certains parents, qui ont échoué dans l'obligation la plus importante qu'ils ont, celle de transmettre l'islam à leurs enfants et d'avoir résumer le "dine" à un ensemble de normes de formes et de comportements qui permet de faire partie d'un groupe social au pire, à un vague héritage culturelle...

Cela donne par exemple des femmes et des hommes qui sacralisent la virginité donc la forme qui permet d'etre respecté par le groupe, et qui commettent l'abomination en ayant des relations sodomites, ils se foutes de la Vérité ou ils ne la connaissent pas, l'important c'est de sauver les apparences qu'exigent le groupe social.
Es que ces gens sont musulmans, ou sont t ils que des parodies, des acteurs, obligés de jouer un role spécifique pour pourvoir continuer à faire partie d'un groupe et de satisfaire leur besoin basique d'appartenance?

Le titre du poste n'est pas provocateur, sinon c'est la triste réalité toute entière qui l'est.

Je dénonce ici, le produit de l'éducation de certains parents, qui ont échoué dans l'obligation la plus importante qu'ils ont, celle de transmettre l'islam à leurs enfants et d'avoir résumer le "dine" à un ensemble de normes de formes et de comportements qui permet de faire partie d'un groupe social au pire, à un vague héritage culturelle...

Cela donne par exemple des femmes et des hommes qui sacralisent la virginité donc la forme qui permet d'etre respecté par le groupe, et qui commettent l'abomination en ayant des relations sodomites, ils se foutes de la Vérité ou ils ne la connaissent pas, l'important c'est de sauver les apparences qu'exigent le groupe social.
Es que ces gens sont musulmans, ou sont t ils que des parodies, des acteurs, obligés de jouer un role spécifique pour pourvoir continuer à faire partie d'un groupe et de satisfaire leur besoin basique d'appartenance?

c'est général et ca ressemble a une sorte de punition divine

exemple :
la pudibonderie a remplacé la vraie pudeur

J'ai un " ohhh " qui s'est échappé d'ma bouche en lisant ton titre lol

Bon pour répondre vite fait

Ceux qui s'adonnent à des relations sodomites pour que la femme ne perde pas sa virginité essayent de sauver les apparences. Allah voit tout , tu ne peux pas le tromper comme ça. Je pense qu'ils le savent très bien , la fille essaye juste de ne pas se prendre des taquets et le mec profite et à priori s'en fout aussi sinon il le ferait pas.

Après chacun fait sa vie , on a pas le droit de juger et c'est un sujet redondant j'ai envie de dire ...

Salam
post passablement degueulasse

c'est général et ca ressemble a une sorte de punition divine

exemple :
la pudibonderie a remplacé la vraie pudeur

Ces gens sont ceux qu'il y a des pire dans notre communauté et dans le monde, on les croit comme faisant partie des notre, mais en réalité il n'ont que les formes et se comportent comme des betes ou des koufrs,ils ne font pas la salate, ils font la "riba", trahissent la confiance,sont injustes, vendent de la drogue, sont des "zani", des sodomites agressent les gens, les volent, sortent en boite, font le blâmable, ce que la Revelation interdit, integrent les faussent religions ect...et cachent tout ça derriere des youyou, des wala je te jure, je mange pas de hallouf....!

Ces gens sont ceux qu'il y a des pire dans notre communauté et dans le monde, on les croit comme faisant partie des notre, mais en réalité il n'ont que les formes et se comportent comme des betes ou des koufrs,ils ne font pas la salate, ils font la "riba", trahissent la confiance,sont injustes, vendent de la drogue, sont des "zani", des sodomites agressent les gens, les volent, sortent en boite, font le blâmable, ce que la Revelation interdit, integrent les faussent religions ect...et cachent tout ça derriere des youyou, des wala je te jure, je mange pas de hallouf....!

Ce sont les pire dans la communaute? Ils sont pire par rapport a qui?
Comment juge tu cela? Sur quoi tu te bases?

Tu sais tu blames des choses qui ont une raison beaucoup plus profonde que ce probleme de surface. Dans cela tu oublies les maux de la societe, les maux du systeme scolaire, les maux de l employabilite, les maux du racisme, les maux de la culture, les maux...

Regarde toi dans le miroir avant de juger sur ce que les autres font

l'important c'est de sauver les apparences qu'exigent le groupe social.

bcp de "musulmans" ne le sont que pour faire plaisir aux autres....ca se traduit par des attitudes, la tenue vestimentaire, l'islam d'apparence etc... et à côté de ça ne se gènent pas pour faire des trucs pas tres islamiques...mais en cachette...et quand ils se font griller ils disent que c'est pas de leur faute, c'est chitane...ou alors qu'on leur a fait qqch...bref de la pure comedie "muse-icale"

Allah voit tout!!

Le but n'est pas de rester vierge et de faire n'importe quoi à côté. C'est le fait de se préserver carrément des relations, quelque quelles soient. Du moment que la femme et l'homme sont deux et font humhum ( je reste polie :D) c'est de la fornication. Ce type de personnes qui pratiquent ce que que tu dis, sont simplement bête, pour pas dire autre chose.

Ce sont les pire dans la communaute? Ils sont pire par rapport a qui?
Comment juge tu cela? Sur quoi tu te bases?

Tu sais tu blames des choses qui ont une raison beaucoup plus profonde que ce probleme de surface. Dans cela tu oublies les maux de la societe, les maux du systeme scolaire, les maux de l employabilite, les maux du racisme, les maux de la culture, les maux...

Regarde toi dans le miroir avant de juger sur ce que les autres font

C'est dingue comme c'est le souk dans ton cerveau....
Organise ton contre argument avant de le lâcher, t'es pas sur FB et je veux pas perdre mon temps avec n'importe quoi, alors relis bien mon propos et attaque précisément la ou tu y trouve une faille, si tu as besoin d'un éclaircissement, pose ta question.

C'est dingue comme c'est le souk dans ton cerveau....
Organise ton contre argument avant de le lâcher, t'es pas sur FB et je veux pas perdre mon temps avec n'importe quoi, alors relis bien mon propos et attaque précisément la ou tu y trouve une faille, si tu as besoin d'un éclaircissement, pose ta question.

lol j ai lu trop vite mille excuse j ai pas lu la derniere question.

Je croyais que c etait un coup de gueule jugementale inutile

Je ne sais pas si s ils sont musulmans car seul dieu peut juger leur coeur, mais d experience je pense que le probleme est plus profond, il y a l education des parents mais aussi la pression de la societe qui fait que de telles actes viennent. Cependant, Allah guide qui il veut et j en connais qui se sont repentis

Par contre je reproche a ton jugement tres attif de tous ceux qui font sa en disant qu ils sont "la honte de la communaute" ou peu importe ce que tu as ecrit.

bcp de "musulmans" ne le sont que pour faire plaisir aux autres....ca se traduit par des attitudes, la tenue vestimentaire, l'islam d'apparence etc... et à côté de ça ne se gènent pas pour faire des trucs pas tres islamiques...mais en cachette...et quand ils se font griller ils disent que c'est pas de leur faute, c'est chitane...ou alors qu'on leur a fait qqch...bref de la pure comedie "muse-icale"

Complètement d'accord et le pire c'est qu'ils ne sont pas dans une société qui fait la promotion de la Vérité, car souvent la société corrige les défaut des parents.
Il y a le cas de cette fille en Italie qui a été brulé par son père car elle avait comportement de koufrs. L'ironie de l'histoire est que le premier coupable du comportement de sa fille c'est lui meme: défaut de transmission, sous traitance de l'éducation, à la téloche,à l’environnement italien à l'éducation italienne ect... et apres ce criminel se demande pourquoi sa fille se comporte comme une italienne????
Résultat:un crime horrible dans les seuls motivations sont de sauver les apparences...

Je ne sais pas si s ils sont musulmans car seul dieu peut juger leur coeur, mais d experience je pense que le probleme est plus profond, il y a l education des parents mais aussi la pression de la societe qui fait que de telles actes viennent. Cependant, Allah guide qui il veut et j en connais qui se sont repentis

Par contre je reproche a ton jugement tres attif de tous ceux qui font sa en disant qu ils sont "la honte de la communaute" ou peu importe ce que tu as ecrit.

C'est la faute des parents de laisser former leurs enfants par des sociétés ou ils émigrent et qui font le promotion du mensonge alors qu'il y a des choses plus importante que le fric et la grosse villa à construire au bled.
Certains faibles ou ignorants n'ont pas compris que le sens de la vie, c'est l'adoration d'Allah, rendre culte au Créateur, 3ibada et rien d'autre, l'obligation fondamentale des parents c'est de transmettre et il est clair que dans un pays ou on arrache les enfants aux parents tres jeunes afin de les formater, ou le mensonge et partout, il est très dur, voir impossible d'en faire des musulmanes et des musulmans.

Le problème là est une sérieuse confusion entre religion et normes sociales et culturelles. Ces parents dont tu parles, transmettent plutôt à leurs enfants des normes de la société et croient leur transmettre des valeurs religieuses.
Peut-être que le problème ne vient pas de ces "musulmans" mais du groupe social où il vivent et qui exige un mode de vie exemplaire justifié par la religion alors qu'il est la plupart du temps produit de la culture. Quand on arrêtera de juger le comportement des autres et se contenter de soigner sa propre conduite( Puisque chacun sera jugé individuellement...) ces gens arrêteront peut-être leurs "hypocrisie" et se comporteront suivant leurs convictions sans être jugés et exclus de la société.

Le problème là est une sérieuse confusion entre religion et normes sociales et culturelles. Ces parents dont tu parles, transmettent plutôt à leurs enfants des normes de la société et croient leur transmettre des valeurs religieuses.
Peut-être que le problème ne vient pas de ces "musulmans" mais du groupe social où il vivent et qui exige un mode de vie exemplaire justifié par la religion alors qu'il est la plupart du temps produit de la culture. Quand on arrêtera de juger le comportement des autres et se contenter de soigner sa propre conduite( Puisque chacun sera jugé individuellement...) ces gens arrêteront peut-être leurs "hypocrisie" et se comporteront suivant leurs convictions sans être jugés et exclus de la société.

La pression sociale n'est pas toujours un probleme, elle peut etre utile, par exemple elle peut cadrer un voyou sans foi ni loi en attendant pour lui une nouvelle vie.
En Arabie Saoudite, il doit y avoir des pervers comme partout, mais la pression est t elle sur ces derniers qu'ils doivent aller à Marbella pour assouvir leurs perversions se qui limitent d'une certaine façon le mal et sa promotion.

La pression sociale n'est pas toujours un probleme, elle peut etre utile, par exemple elle peut cadrer un voyou sans foi ni loi en attendant pour lui une nouvelle vie.
En Arabie Saoudite, il doit y avoir des pervers comme partout, mais la pression est t elle sur ces derniers qu'ils doivent aller à Marbella pour assouvir leurs perversions se qui limitent d'une certaine façon le mal et sa promotion.

Bien sûr qu'elle peut être utile, à voir le nombre de filles qui sont restées vierges dans les sociétés arabo-musulmanes juste sous la pression sociale et non par conviction personnelle. Elles sont loin de le faire pour Dieu, mais ça leur évite le mal de la fornication au moins.
Mais une telle pression mal fondée engendre des formes d'hypocrisies qui ne doivent pas avoir lieu dans une communauté musulmane ( Quoique une communauté musulmane comme on l'imagine, ça n'existe pas ). Quand la société n'est pas conforme à la loi de Dieu, mais plutôt aux imaginations de l'homme et à ses principes sociaux, il n'a rien à reprocher à ces gens-là en disant qu'ils ne sont pas des "vrais musulmans".

Et l'Arabie Saoudite, bel exemple que tu nous donnes ... cette société incarne parfaitement l'hypocrisie dont je parle. ;)

ton titre n'a rien avoir avec ton sujet

jdirais que tu en réves de vierge sodomisé ^^

:prudent: REALLY ?

J aurais tout vu...

L'arabie saoudite, c est une question de pression social, il y a un terme saoudien qui s appelle "malgouf", c est tout en rapport avec le jugement que les autres portent sur les autres, sur le fait de mettre son nez ou il n y a pas lieu ce qui est contraire a la religion.

La pression sociale est un probleme puisqu au lieu de suivre les interdits par convictions on suit les interdit pour ne pas salir le nom de la famille.

Moi les interdits, avants de me convertir, je les faisaient. La seule et unique raison que je me sens capable de me repentir (et inshallah je le ferais jusqu au bout) c est parce que je comprends la raison derriere et ce n est pas a cause de la pression. Apres, tu reproches au parents de ne pas faire comme il faut? Mais dans ce cas moi je reprocherais au parents des parents etc...
Le probleme est beaucoup plus profond que tu ne le crois.

Tu ne peux pas juger ce que font les autres car tu ne connais pas leurs coeur. point barre.

Sinon ton titre, je le trouve toujours aussi deplacer car en ne voulant pas faire de l amalgame tu as voulu en faire.

A qui la faute s'ils sont obligés de sauvegarder les apparences ? :rolleyes:

Mais attention : il faut bien distinguer les filles vulgaires qui se donnent des airs de saintes-nitouches (qui tiennent les murs, crachent, insultent, sont violentes, etc - tout ça en portant le voile, etc) de celles qui ont un petit ami qu'elles aiment véritablement ou même qui ne se ressentent pas dans l'islam tout en restant sérieuses avec elles-mêmes (sentiments, études, etc).

Car autant je suis contre les premières, autant les secondes sont réellement à plaindre car réelles victimes de ce communautarisme et de la religion d'apparence comme tu le dis toi-même.

:prudent: REALLY ?

J aurais tout vu...

L'arabie saoudite, c est une question de pression social, il y a un terme saoudien qui s appelle "malgouf", c est tout en rapport avec le jugement que les autres portent sur les autres, sur le fait de mettre son nez ou il n y a pas lieu ce qui est contraire a la religion.

La pression sociale est un probleme puisqu au lieu de suivre les interdits par convictions on suit les interdit pour ne pas salir le nom de la famille.

Moi les interdits, avants de me convertir, je les faisaient. La seule et unique raison que je me sens capable de me repentir (et inshallah je le ferais jusqu au bout) c est parce que je comprends la raison derriere et ce n est pas a cause de la pression. Apres, tu reproches au parents de ne pas faire comme il faut? Mais dans ce cas moi je reprocherais au parents des parents etc...
Le probleme est beaucoup plus profond que tu ne le crois.

Tu ne peux pas juger ce que font les autres car tu ne connais pas leurs coeur. point barre.

Sinon ton titre, je le trouve toujours aussi deplacer car en ne voulant pas faire de l amalgame tu as voulu en faire.

J'ai rien compris....es que qlq un peut m'aider?

J'ai rien compris....es que qlq un peut m'aider?

c'es tpourtant simple, il t'explique que dans certains pays théocratique la moralité religieuse t'es imposée.
ce n'est pas un choix.

dans ce cas la le seul moyen de vivre sa vie en dehors de cette morale est d'etre hypocrite, ce n'es tpas un choix.
l'AS en est un bon exemple.

il est à noté que cela est aussi vrai dans les communauté ou l'individu ne peut pas faire de choix sans etre jugé par les autres. Sauf que les conséquences seront sociuales au lieu d'etre legales.

salam

si des gens dorigine sunnite sont arriveer a confondre virginiter et zina il,faut regardezdabs leur croyance
dans le fiqh sunnite par exemple il est admi que la masturbation et tolerz pour ne pas faire un gros pecher come le
zina
javai pu entendre que devierger une femme en plein zina etai une faute tres elever plus elever que la ******* donc les gen on reagi en limitant la casse

apres je pense que c la faute du sunnisme qui ont integrer une maniere de penser qui a perverti leur communauter qui croit qun pecher moindee et legitimer face a la crainte dun gros pecher

ensuite les sunite ont poussez a se genre de chose encomplicant le mariage car si on suit le coran cela se limite a la dot confere sourate 4 versert 24 on voit que les relation sexuelle son simple mais que les sunnite lon rendu compliquer

je sais pas si l'analysie est réductrice ou généralisatrice

mais pas toutes les vierges ont recours a cette pratique

Salam,

J'ai pas apprécier ton titre.... mais en lisant ton post j'ai compris où tu voulais en venir.

Et je suis d'accord sur ce que tu dennonce....

Ce ne sont pas les erreurs de certains, mais plutôt leur hypocrisie EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE.

Ces gens là savent trés bien ce qu'ils font, ce qui rend leurs actes encore plus blâmable.

Les hommes ET les femmes qui pratiquent cela sont à blâmer.

Ils se mentent à eux même.

Et j'ajouterai que se n'est pas un problème propre à la communauté musulmane du monde entier, mais c'est specifiquement chez les arabes que j'entends souvent ça.

C'est une autocritique tout a fait objectif, je ne généralise pas bien sur. mais malheureusement c'est un fait répandu.

Et pour finir, oui il y'a de grosse lacune dans l'education des parents qui apprenent à leur fille qu'elles doivent etre vierge et saigner le jour du mariage... mais qui ne leur enseigne pas les vertues de la chasteté tout simplement....

Mais tout les parents ne sont pas comme ça...
Et defois ce sont les enfants qui decide d'adopter cette atitude pour sauver les apprences.
Mais c'est forcement l'opinion exterieur qui compte pour eux... Sinon il ne feraient pas ça.
Donc quelque part c'est bien les coutumes de leur environnement qui motive leurs actes hypocrites.

Wa allahouarlem
Salam

Tu sais que ton titre est provocateur pour la raison que tu t attaques aux filles dedans et non aux hommes.
Ensuite c est quoi le but de ton post, ici sur bladi? juger c est sa? bon bah voila c est fait.

Le problème c'est qu'on croit que les mecs sont blanchi et hors cause quand il s'agit de fornication ! mais les deux parties (le garçon et la fille) sont responsable dans cet acte ignoble ! je dirais même que le garçon a un peu plus de responsabilité car il profite bien d'une situation (amour aveugle, pauvreté, etc...)

Que ALLAH purifie les mouslimine de ce péché origine de plein de maux !

Salam
Piyale tu devrais changer le titre
de ton post
et je te dis ca amicalement
quand tu écrit ste vierge on pense
tout de suite a la vierge Marie
ton titre est un manque de respect total
:eek:

Ah bon! Et et on joue au foot avec les pieds?!?!
Pourquoi on me dit jamais rien à moi!

Piyale a dit:
Cela donne par exemple des femmes et des hommes qui sacralisent la virginité donc la forme qui permet d'etre respecté par le groupe, et qui commettent l'abomination en ayant des relations sodomites

j'avais l'impression qu'il y a une généralisation quand même .

Retour