Les saumons et les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Le saumon a le mérite d'être beau, bon, attirant, moelleux, délicieux

Il se cuisine facile et à toutes les sauces et il a le privilège de figurer dans les cartes des meilleurs restos, à des repas prestigieux.

Il reste tout de même assez honéreux mais son élégance permet aux ménage de fermer les yeux sur son prix.

Effectivement, on peut très bien comparer les saumons à la femme et en particulier rendre hommage à la femme maghrébine.

si la facilité m’intéressait je me serais intéresser aux forumiste du forum général mais hein me prends pas pour uen cruche !!!

Ok. Du cynisme encore et toujours...
Aurait-il d'abord fallu que tu tiennes plus de 20 min. sur le forum General et vu les terroristes intellectuels, névrosés et autres ethnocrate qu'il y a là-bas. J'aurai pas parié sur toi :D

Le saumon a le mérite d'être beau, bon, attirant, moelleux, délicieux

Il se cuisine facile et à toutes les sauces et il a le privilège de figurer dans les cartes des meilleurs restos, à des repas prestigieux.

Il reste tout de même assez honéreux mais son élégance permet aux ménage de fermer les yeux sur son prix.

Effectivement, on peut très bien comparer les saumons à la femme et en particulier rendre hommage à la femme maghrébine.

Vous êtes vite satisfaite mais un poisson qu'il soit esturgeon ou saumon , il sent mauvais !!!! Drôle d'hommage non?

Je ne trouve pas que ça sent mauvais par définition un poisson est propre libre à toi de faire du mechoui sans le laver.

lave le ou pas c'est presque pareil alors si tu me dis que l'odeur du poisson est bonne je t'invite a remplacer ta fragrance de parfum par celle de ton saumons frais !!!

Tu n'as pas peur de te faire reconnaitre dans la rue par des bladinautes ? tes amis, tes collègues, tes voisins, ta famille ??? D'autant plus qu'il me semble que tes interventions sont un peu osées .

Sur ce coup chérie t'es mal placé pour parler.
Essaie d'innover le côté provoc.

lave le ou pas c'est presque pareil alors si tu me dis que l'odeur du poisson est bonne je t'invite a remplacer ta fragrance de parfum par celle de ton saumons frais !!!

Why not, avec l'influence que j'ai je pourrais créer un phénomène de mode.

Les saumons sont ce qu'il ya de pire chez un poissson puisque qualitativement ils sont gras et donc là ou les autres poissons sont recommandés eux ne le sont pas vraiment !!!

En plus ils sont ****, ils descendent la rivière puis la remontent pour aller se faire bouffer par un ours.

Et bah , j'y vois là un parallèle criant avec la maghrébine, la maghrébine est ce que le saumon est aux poissons !!!

Si vous pensez que je fais erreur, je suis ouvert à la discussion , oui c'est vrai la maghrébine est quasi indomptable tandis que le saumon on peut le cultiver en pisciculture mais sinon c'est kif kif bourricot !!!

Am I right ???
Les médecins et scientifiques du monde entier s’accordent à dire qu’il faut manger plus de saumon et d’autres poissons gras, car ils sont bons pour le cœur, la circulation et la lutte contre certaines maladies inflammatoires, voire contre certains cancers. De plus, le poisson gras renforce la santé mentale, les acides gras contenus dans l’huile sont essentiels pour le développement du cerveau et ont un effet bénéfique sur la dépression, la schizophrénie, la maladie d’Alzheimer et certaines formes d’hyperactivité.

Tu devrais même abuser de la femelle maghrébine, selon ces braves scientifiques.:intello:

Ma puce t hors sujet, la prochaine fois essaies de comprendre mon intervention avant c'est la moindre des choses .

J'ai essayé de comprendre choupinette mais il y a comme un décalage entre ton intervention et toi.

Balaie devant ta porte avant de balayer celles des autres.

Qu'elle se fasse ou non remarquer avec une expositions de ces yeux ne vas rien changer à ta vie, à ce que je sache?

J'ai essayé de comprendre choupinette mais il y a comme un décalage entre ton intervention et toi.

Balaie devant ta porte avant de balayer celles des autres.

Qu'elle se fasse ou non remarquer avec une expositions de ces yeux ne vas rien changer à ta vie, à ce que je sache?

Non justement il n y a pas de décalage poulette moi qui poste tout sauf mes yeux j'aimerai comprendre comment elle, ose poster ses yeux elle est courageuse ou inconsciente ou tout simplement je m'en foutiste .
Je préfère de loin son avatar au tient, elle il a une âme .

Non justement il n y a pas de décalage poulette moi qui poste tout sauf mes yeux j'aimerai comprendre comment elle, ose poster ses yeux elle est courageuse ou inconsciente ou tout simplement je m'en foutiste .
Je préfère de loin son avatar au tient, elle il a une âme .

Comment ose tu poster tout sauf tes yeux, es tu courageuse ou inconsciente?
Je te signale cocotte qu'il y a des femmes qui sortent dans la rue eh fugures toi qu'on ne voit que leurs yeux.:eek:

Qui est une âme ou non, on est pas entrain d'évaluer le degrès d'âme dans chaque avatar.

Retour