Oui je parle que de mariage parce que c'est le sujet tendance cet été, c'est pas de ma faute
Vous trouvez pas qu'il y a un peu trop de sda3, d'embrouilles pendant les mariages ?
Pour le choix du menu, t'as la belle mère qui veut un tagine bel 7am ou lber9o9 et t'as l'autre qui est pas d'accord, qui exige bestella diel djaj parce que ça fait plus classe.
Apres t'as tout le monde qui met son grain de sel, le beau père qui exige que la mariée lui fasse honneur en portant une tenue chel7a parce que sa grand mère avait des origines chel7a.
Pendant la soirée de mariage, TOUT LE MONDE fait partie de la famille des mariés !
S'ta dire quand tu demandes a qqu'un que t'as jamais vu de ta vie qui il est, il te repond "je suis le cousin du marié". Et souvent ses cousins de mariés se permette des trucs du genre donner des ordres aux serveurs "refaites du thé". Et là t'as le serveur qui s'embrouille avec lui et ça se termine en baston général + hopital (veridique)
Dois je parler des enfants des invités (car oui un arabe qui se respecte amène TOUT ses gosses avec lui, a croire qu'il en loue pour l'occasion tellement y'en a) qui court partout comme à Walibi...
La mariée qui se fait plein de nouvelles copines, oui s'trop la classe d'être la copine d'une mariée. Alors il faut faire mine d'aider ou de donner des conseils... Celles qui te disent "bah alors y'a pas de tenues hindou ? Moi je veux faire la choré et balancer des petales de roses hein !" Et biensur ses nouvelles copines (que personne connait) sont sur toutes les photos...
Souvent en cas de mariage mixte, t'as des clans, exemple d'un mariage maroco-algérien, la salle s'est naturellement séparé en deux. Quand l'orchestre jouait du cha3bi tout le coté algérien se rasseyait et vice versa. Malheur a celui ou celle qui trahissait son clan :eeeek:
Apres y'a la catégorie des invités surprises, ceux qui voient de la lumiere et qui rentrent. Avec appareil photo et caméra biensur. C'est grace a eux que tu retrouves ton mariage sur dailymotion.
Vous qui vous êtes mariés ou qui avez mariés des personnes de votre famille, racontez nous vos aventures sda3iques (me dites que tout etait parfait c'est du mytho)