Je viens aux nouvelles lol alors la je suis choquée du type ! Son comportement m’a encore déçu.
Y’a 1 semaine j’ai décidé d’appeler l’agence de notre logement, je voulais savoir si monsieur avait lâcher l’appartement car la dernière fois qu’on s’est parlé il m’a dit qu’il avait pris sa décision de rendre l’appartement c’était le 23 avril hein. Donc moi bent nass que je suis parti direct rendre les clés lui mettre dans la boîte aux lettre et récupérer mes ptite affaires que j’avais acheter.
J’appelle l’agence et la l’interlocutrice que j’ai eu me dis qu’aucune démarche de résiliation n’a était faite de son coté et que de tte façon pour résilier un bail de location il faut qu’on fasse un courrier en commun et qu’on le signe obligatoirement tout les deux c’est la procédure et le délai de préavis est d’1 mois. Je lui est demandé si moi je pouvais me retirer du bail psk y’a mon nom sur un logement que je n’occupe pas et si il se passe quoi que ce soit il risque de me poursuivre.
Elle m’a dit c possible mais le délai est de 7 mois !!!!! J’lui est dit donc mon nom va rester pendant 7 mois sur un logement que j’occupe pas elle m’a dit oui elle m’a dit le mieux c de voir avec lui pour qu’il fasse le courrier elle m’a demander si il compter rester dans le logement j’ai dis non car c’est ce qu’il m’avait dit.
Et c’est la que je décide de le contacter par sms je lui explique que j’aimerais que mon nom soit retirer du bail et que si il compte quitter le logement qu’il fallait qu il fasse un courrier et que y’a pas de problème je lui signe etc. Il a lu mon msg c’était sur whatsapp, il la lu et ma bloqué
alors la J’étais choqué Deja qu’il m’a fait du mal au lieu de dire bon Jvais être bienveillant etc en+ la je lui est rien demander au contraire il a vu que je voulais plus être affilié à lui et le mec me bloque.
je contacte sa sœur elle me dit qu’elle va lui parler mais elle m’a dit qu’elle pense qu’il lâchera pas l’appart car depuis cette histoire ça se passe hyper mal avec ses parents et qu’il va sûrement vivre dedans.
mais c’est quoi cette gaminerie de bloqué les gens c’était légitime que je lui parle de ça.