Les sentiments peuvent revenir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Belali
  • Date de début Date de début
le 31 mars monsieur m’annonce qu’il n’a plus de sentiments pour moi !
y’a 1 semaine de cela je l’ai senti très distant je comprennais pas,
Il a commencé à pleurer et me dire qu’il ne comprend pas ce qui lui arrive
il m’a dit que c LUI le problème et pas moi ! Que moi j’étais une fille bien que j’étais géniale avec lui mais que c lui le problème.

Je tiens à préciser qu’il n’y a pas de femme derrière je lui est demandé et j’ai mener mon enquête.

Cette partie est à creuser ....
Bon deux ans et demi voire + , il a peut-être fricoté avec d’autres en attendant....
mais le « c’est pas toi le problème c’est moi .. t’es une fille géniale bla-bla-bla » on connaît ... ça cache qqch
Bref ... y’a un truc qu’il t’a pas dit

Oui vaut mieux avant le mariage qu’après. Non il a rencontré personne au début c’est ce que je pensais. Mais j’ai mener mon enquête et y’a personne. Après y’a qu’Allah qui sait
Et finalement l’appart ?
Vous l’avez gardé ? Vous payez le loyer ? Vous vivez dedans ?

Cette partie est à creuser ....
Bon deux ans et demi voire + , il a peut-être fricoté avec d’autres en attendant....
mais le « c’est pas toi le problème c’est moi .. t’es une fille géniale bla-bla-bla » on connaît ... ça cache qqch
Bref ... y’a un truc qu’il t’a pas dit
Je l’ai soûler pour qu’il crache le morceau, il me dit que ça ! sa mère pareil ! sa mère elle m’a dit qu’il dit du bien de toi il dit que toi t bien ta tjr était bien avec lui etc! Par contre à sa mère il a pas osé lui dire qu’il a plus de sentiments. Ni à ses sœurs ni à ma mère d’ailleurs y’a qu’à moi. Franchement ca ma soulé cette histoire y’a qu’Allah qui sait et Allah fait bien les choses c tt

Je sais pas je pense qu’il la rendu c lui qui payait le loyer. Non on vivait pas on commençait à acheter des trucs c tout
Salam,

Est-ce que pendant que vous étiez ensemble à un moment tu as senti une baisse de "régime", sans que ce soit trop flagrant?
Est-ce qu'il t'a déjà reproché des choses meme en se rétractant apres genre 'non je rigole' ?

Salam,

Est-ce que pendant que vous étiez ensemble à un moment tu as senti une baisse de "régime", sans que ce soit trop flagrant?
Est-ce qu'il t'a déjà reproché des choses meme en se rétractant apres genre 'non je rigole' ?
Comment ça une baisse de régime ?

non il m’a jamais reproché quoi que ce soit au contraire il me faisait souvent des compliments

non il m’a jamais reproché quoi que ce soit au contraire il me faisait souvent des compliments
En deux ans aucun reproche que des compliments, te montre à quel point il t’aime et que tu es son diamant et à la fin il se désiste au moment de passer aux choses sérieuses .... le mec n’est pas net c’est tout
C’est un menteur doublé d’un manipulateur

En deux ans aucun reproche que des compliments, te montre à quel point il t’aime et que tu es son diamant et à la fin il se désiste au moment de passer aux choses sérieuses .... le mec n’est pas net c’est tout
C’est un menteur doublé d’un manipulateur
Je parlais de mon physique car je pense que meufentutu posé la question par rapport à ça . Donc concernant mon physique il me trouvait toujours bien. Après quand des fois on s’étendait pas il me disait qu’il aimait pas ça ou ça

Je parlais de mon physique car je pense que meufentutu posé la question par rapport à ça . Donc concernant mon physique il me trouvait toujours bien. Après quand des fois on s’étendait pas il me disait qu’il aimait pas ça ou ça
D’accord, j’avoue, vu comme ça ...
Ps. Ça fait combien de temps que vous avez « rompu » ou du moins que tu n’as plus de nouvelles?

Dans le sens où certains jours il paraissait plus ailleurs que d'autres, un peu moins dedans, meme s'il etait investi de ce que je comprends.

Sinon d'apres ce que tu as dit, il y a pas 36 solutions :

• parents contre / soit c'est les parents qui l'ont dissuadé, et dans ton cas c'est pas du tout ce qui se passe meme le contraire.
  • défi et pas amour / soit le fait d'avoir galéré à t'avoir le faisait kiffer, et une fois dans la concrétisation, finalement il se rend compte que c'est pas de l'amour
  • déçu / soit il etait super sincere, mais il a vu des comportements en toi qui ne lui plaisaient pas et vraiment il n'a plus de sentiments, mais ca doit faire deja un bon moment et il osait pas te le dire malgré le respect
  • peureux ou immature / soit il flippe total, parce que c'est un engagement solennel, et il risque de regretter s'il ne s'engage pas avec toi car ca aurait été que de la peur; ou alors il tient encore à son célibat
  • une autre dans le rétro / soit il a rencontré une autre meuf qui l'a attiré et s'est rendu compte que finalement c'était pas solide avec toi
  • shour / soit on l'a shouré mdr

Dans le sens où certains jours il paraissait plus ailleurs que d'autres, un peu moins dedans, meme s'il etait investi de ce que je comprends.

Sinon d'apres ce que tu as dit, il y a pas 36 solutions :

• parents contre / soit c'est les parents qui l'ont dissuadé, et dans ton cas c'est pas du tout ce qui se passe meme le contraire.
  • défi et pas amour / soit le fait d'avoir galéré à t'avoir le faisait kiffer, et une fois dans la concrétisation, finalement il se rend compte que c'est pas de l'amour
  • déçu / soit il etait super sincere, mais il a vu des comportements en toi qui ne lui plaisaient pas et vraiment il n'a plus de sentiments, mais ca doit faire deja un bon moment et il osait pas te le dire malgré le respect
  • peureux ou immature / soit il flippe total, parce que c'est un engagement solennel, et il risque de regretter s'il ne s'engage pas avec toi car ca aurait été que de la peur; ou alors il tient encore à son célibat
  • une autre dans le rétro / soit il a rencontré une autre meuf qui l'a attiré et s'est rendu compte que finalement c'était pas solide avec toi
  • shour / soit on l'a shouré mdr
Lol tu ma fais rire « on la shouré »
Alors je vais te répondre pour chaque point.

Concernant ses parents : à l’heure où je vous parle ses parents ne le supportent plus du tout depuis que cette histoire à commencé c la guerre, ils sont complètement contre ! Et carrément son père a voulu le mettre dehors (d'ailleurs c pour ça qu’il a pas lâcher l’appart la, il compte y rester car son père ne veut plus le voir c ce qu’elle m’a dit sa soeur hier) ses parents m’ont grv apprécié sa mère m’a dit je veux que ce soit toi ma belle fille, et ils ont grave kiffer ma famille, d’où leur attitude avec lui aujourd’hui , pour eux ça ne passe pas.

Concernant le défi de m’avoir : ca peut être ça mais pourquoi me présenter à tes parents à toute ta famille ta grand mère t’es oncles si au fond t’es pas sur de toi ? C Deja un grand pas dans l’engagement. Pour moi un homme qui se lance un challenge il va pas jusqu’à la, il se dit bon bah je l’ai eu et fin il va jamais présenté quelqu’un à sa famille enfin ça me semble illogique un peu. On rigole pas avec ça.

Concernant mon comportement : notre relation était basé sur le respect (je lui est jamais sorti ne serait-ce un « ta gueule ») et la confiance. On avait des disputes faut savoir que moi j’ai un caractère de princesse mais il la vu dès le début, pk jdis de princesse lol car je suis fille unique, donc un peu capricieuse etc. Mais il s’est adapté et il m’a tjr dit moi jveux pas que tu change juste quand je faisais des trucs qui lui déplaisait il me recadrer et c’est tout. Franchement ça serait mon caractère tu crois vraiment qu’il aller faire 2 ans et demi avec moi ? sachant qu’il la vu dès le début. Et tu crois vraiment qu’il me l’aurait pas dit la au moment de la rupture? au lieu De se faire passer pour un fou. C pas une question de respect c ton droit de pas vouloir continuer mais ça serait vraiment ça le soucie il me l’aurait sorti normal. Après voilà mise à part ça on s’entendait bien on était sur la même longueur d’onde, Meme projet, même but.

Concernant la peur/l’immaturité : j’ai penser à ça
Lui c un homme qui stresse bcp et ça peut grave le chambouler enfaite il arrive pas à canaliser son stresse par moment. Mais j’me dis jusqu’à remettre ses sentiments en doute ? C bizarre.

Et si c’est une meuf: c’est possible tu sais tout est possible même si je lui faisais grv confiance psk franchement yavais de quoi mais c possible. Mais le truc c’est que cette meuf serait arrivé à quel moment ? Je connais ses ex c des ex avec qui il a pas duré (rappelez vous je le connais depuis très longtemps) enfaite c’était des histoires sans lendemain, il est jamais tombé amoureux c’est la première fois avec moi, c’est c’est ce qu’il m’a dit en tout cas. Ensuite pendant ? Bah alors il s’est foutu de ses parents en me présentant à eux ? On a pris un appart ensemble ou il paye 1000 euros par mois alors qu’il y’en a une autre avec qui il veut faire sa vie ? J’arrive pas à voir la logique dans tout ça. Et aussi il m’a dit que si j’avais pas grillé son comportement il se serait marié avec moi car il voulait pas me lâcher il s’est dit que ca lui passera après le mariage mais hamdoulah je l’ai grillé donc si y’a une meuf il foncerai pas tête baissé prêt à se marier quand même ?

mdr franchement laisse tomber j’ai retourné le problème dans tout les sens j’arrive pas à piger.

Je viens aux nouvelles lol alors la je suis choquée du type ! Son comportement m’a encore déçu.

Y’a 1 semaine j’ai décidé d’appeler l’agence de notre logement, je voulais savoir si monsieur avait lâcher l’appartement car la dernière fois qu’on s’est parlé il m’a dit qu’il avait pris sa décision de rendre l’appartement c’était le 23 avril hein. Donc moi bent nass que je suis parti direct rendre les clés lui mettre dans la boîte aux lettre et récupérer mes ptite affaires que j’avais acheter.

J’appelle l’agence et la l’interlocutrice que j’ai eu me dis qu’aucune démarche de résiliation n’a était faite de son coté et que de tte façon pour résilier un bail de location il faut qu’on fasse un courrier en commun et qu’on le signe obligatoirement tout les deux c’est la procédure et le délai de préavis est d’1 mois. Je lui est demandé si moi je pouvais me retirer du bail psk y’a mon nom sur un logement que je n’occupe pas et si il se passe quoi que ce soit il risque de me poursuivre.

Elle m’a dit c possible mais le délai est de 7 mois !!!!! J’lui est dit donc mon nom va rester pendant 7 mois sur un logement que j’occupe pas elle m’a dit oui elle m’a dit le mieux c de voir avec lui pour qu’il fasse le courrier elle m’a demander si il compter rester dans le logement j’ai dis non car c’est ce qu’il m’avait dit.

Et c’est la que je décide de le contacter par sms je lui explique que j’aimerais que mon nom soit retirer du bail et que si il compte quitter le logement qu’il fallait qu il fasse un courrier et que y’a pas de problème je lui signe etc. Il a lu mon msg c’était sur whatsapp, il la lu et ma bloqué 😱alors la J’étais choqué Deja qu’il m’a fait du mal au lieu de dire bon Jvais être bienveillant etc en+ la je lui est rien demander au contraire il a vu que je voulais plus être affilié à lui et le mec me bloque.

je contacte sa sœur elle me dit qu’elle va lui parler mais elle m’a dit qu’elle pense qu’il lâchera pas l’appart car depuis cette histoire ça se passe hyper mal avec ses parents et qu’il va sûrement vivre dedans.

mais c’est quoi cette gaminerie de bloqué les gens c’était légitime que je lui parle de ça.

Salam
J'espère que tu pourras rapidement tourner la page et aller de l'avant. Heureusement que vous n'êtes pas mariés, tu mérites une personne qui t'aime et te respecte

Je viens aux nouvelles lol alors la je suis choquée du type ! Son comportement m’a encore déçu.

Y’a 1 semaine j’ai décidé d’appeler l’agence de notre logement, je voulais savoir si monsieur avait lâcher l’appartement car la dernière fois qu’on s’est parlé il m’a dit qu’il avait pris sa décision de rendre l’appartement c’était le 23 avril hein. Donc moi bent nass que je suis parti direct rendre les clés lui mettre dans la boîte aux lettre et récupérer mes ptite affaires que j’avais acheter.

J’appelle l’agence et la l’interlocutrice que j’ai eu me dis qu’aucune démarche de résiliation n’a était faite de son coté et que de tte façon pour résilier un bail de location il faut qu’on fasse un courrier en commun et qu’on le signe obligatoirement tout les deux c’est la procédure et le délai de préavis est d’1 mois. Je lui est demandé si moi je pouvais me retirer du bail psk y’a mon nom sur un logement que je n’occupe pas et si il se passe quoi que ce soit il risque de me poursuivre.

Elle m’a dit c possible mais le délai est de 7 mois !!!!! J’lui est dit donc mon nom va rester pendant 7 mois sur un logement que j’occupe pas elle m’a dit oui elle m’a dit le mieux c de voir avec lui pour qu’il fasse le courrier elle m’a demander si il compter rester dans le logement j’ai dis non car c’est ce qu’il m’avait dit.

Et c’est la que je décide de le contacter par sms je lui explique que j’aimerais que mon nom soit retirer du bail et que si il compte quitter le logement qu’il fallait qu il fasse un courrier et que y’a pas de problème je lui signe etc. Il a lu mon msg c’était sur whatsapp, il la lu et ma bloqué 😱alors la J’étais choqué Deja qu’il m’a fait du mal au lieu de dire bon Jvais être bienveillant etc en+ la je lui est rien demander au contraire il a vu que je voulais plus être affilié à lui et le mec me bloque.

je contacte sa sœur elle me dit qu’elle va lui parler mais elle m’a dit qu’elle pense qu’il lâchera pas l’appart car depuis cette histoire ça se passe hyper mal avec ses parents et qu’il va sûrement vivre dedans.

mais c’est quoi cette gaminerie de bloqué les gens c’était légitime que je lui parle de ça.
C’est un gamin ....

Bah tu retires ton nom du bail. Fais le necessaire et tant pis si ça prend 7 mois Commence mtn
Il est pas gamin, il est peut etre mal , il se sent pas bien. Il veut pas plus d'ennui avec le bail d'un appart qu'il veut occuper

Bah tu retires ton nom du bail. Fais le necessaire et tant pis si ça prend 7 mois Commence mtn
Il est pas gamin, il est peut etre mal , il se sent pas bien. Il veut pas plus d'ennui avec le bail d'un appart qu'il veut occuper
Il est peut être pas bien ? Donc ça justifie ce comportement ? Dsl non, après le manque de respect qu’il a eu envers moi et ma famille il continue.

Retour