Les sentiments ...

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Un homme peut dire " je t'aime, tu es l'amour de ma vie " à sa copine alors qu'il est en voie de divorce avec sa femme et en épouser une troisième dès le divorce prononcé.
" Je t'aime " une phrase trop souvent utilisée et trop sujette à interprétations.

il peut y avoir manipulation mais je ne pense pas que cette expression une fois prononcée soit sujette à interprétation ;)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
il peut y avoir manipulation mais je ne pense pas que cette expression une fois prononcée soit sujette à interprétation ;)
Je le dis rarement, mais quand je le dis, c'est sincère et pas à prendre à la légère, comme :
" sweetie, mon cœur, mon petit cœur, mon ange, Darling, baby, chéri ......... " qui sont un peu plus légers mais tout aussi sincères.
Je ne dis pas des mots doux que je ne pense et ne ressens pas.
 
Salem,

Êtes-vous du genre à exprimer vos sentiments à votre compagne/compagnon ?
Est-ce indispensable pour vous qu'il ou elle exprime ses sentiments au moins une fois ou vous pouvez faire sans ?

@ vos claviers :)

Vanichoco

Les sentiments doivent être actés pour que cela ait un sens réel...

Sinon la seule condition reste la sincérité pour les exprimer, et oui cela doit être entendu et dit..
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Salem,

Êtes-vous du genre à exprimer vos sentiments à votre compagne/compagnon ?
Est-ce indispensable pour vous qu'il ou elle exprime ses sentiments au moins une fois ou vous pouvez faire sans ?

@ vos claviers :)

Vanichoco

Faut pas c'est une erreur de faire ça
 
Dernière édition:
A

AnvienMembre

Non connecté
Bonjour,

Absolument pas, on me reproche souvent d'être un petit glaçon distant... Je ne supporte pas les marques d'affection non plus.

Mais quand je tiens à quelqu'un, je lui montre différemment. Au début, les gens pensent que je suis indifférente, mais quand ils me connaissent, il savent que je suis plus le genre de personne qui restera éveillée toute la nuit, si tu as besoin d'elle que celle qui te fera des grandes déclarations ou te dire des mots gentils.
 

rize59

VIB
Bonjour,

Absolument pas, on me reproche souvent d'être un petit glaçon distant... Je ne supporte pas les marques d'affection non plus.

Mais quand je tiens à quelqu'un, je lui montre différemment. Au début, les gens pensent que je suis indifférente, mais quand ils me connaissent, il savent que je suis plus le genre de personne qui restera éveillé toute la nuit, si tu as besoin d'elle que celle qui te fera des grandes déclarations ou te dire des mots gentils.
Bon bah je vais arrêter de te dire que je t'aime...:prudent:




















:p
 
Bonjour,

Absolument pas, on me reproche souvent d'être un petit glaçon distant... Je ne supporte pas les marques d'affection non plus.

Mais quand je tiens à quelqu'un, je lui montre différemment. Au début, les gens pensent que je suis indifférente, mais quand ils me connaissent, il savent que je suis plus le genre de personne qui restera éveillée toute la nuit, si tu as besoin d'elle que celle qui te fera des grandes déclarations ou te dire des mots gentils.
éveillée pour quoi faire ? :timide:
 
Salem,

Êtes-vous du genre à exprimer vos sentiments à votre compagne/compagnon ?
Est-ce indispensable pour vous qu'il ou elle exprime ses sentiments au moins une fois ou vous pouvez faire sans ?

@ vos claviers :)

Vanichoco
ma femme l'exprime par des mots et des gestes...moi c'est plus par des gestes mais çà m'arrive quelque fois d'utiliser les mots ..
 
Salem,

Êtes-vous du genre à exprimer vos sentiments à votre compagne/compagnon ?
Est-ce indispensable pour vous qu'il ou elle exprime ses sentiments au moins une fois ou vous pouvez faire sans ?

@ vos claviers :)

Vanichoco

Il y'a différentes manières d'exprimer ses sentiments.. dont la parole les gestes et les attentions...

Pour ce qui est des mots c'est pas mon truc... et je n'aurais jamais supporter être avec quelqu'un qui répète sans cesse des mots doux... tous les jours... personnellement je trouve ça lourd et bizarrement pas "naturel" du tout...

Après je parle bien des personnes qui éprouve "sans cesse" le besoin de se dire qu'ils s'aiment et de se donner des petits noms affectueux même en public ou de se tenir la main en permanence..

Par contre oui il est évident que les actes quotidiens , les gestes mutuels et parfois aussi quelques mots fort (dans des moments importants ou intimes ) font parties de l'amour.
On a beau dire je ne dirais jamais "je t'aime" on finira par le dire un jour sans même y faire attention ... et c'est justement ça l'amour !

Après chacun à sa manière d'exprimer son amour... mais c'est vrai que pour éviter l'incompréhension au sein du couple c'est très important d'être avec quelqu'un qui fonctionne pareil ou au moins nous comprend..
 
tu rigoles car je suis certain que c ton maximum et que tu crois que tu as exprimer tes sentiments moi même je suis xpdr car c vraiment ça. Faut mieux en rire sinon tu tombes en dépression avec des gnouss comme vs

c'est vrai que nous les mecs on a plus de facilité à écrire ces mots qu'à les dire, c'est vrai que dans 90% des cas, les "n'habek et cie" que je lui dis, je les lui balance en réponse à ses "n'habek":D

alors elle me dit pourquoi tu me le dis jamais toi le premier? et là je lui répond "n'habek omri", et là elle me fait "moué moué "...et quand elle me dit moué moué, je sais que c'est le code de délivrance qui me permet de zapper le sujet, en général j'écrase pour éviter qu'elle rebondisse sur le truc :D
 
c'est vrai que nous les mecs on a plus de facilité à écrire ces mots qu'à les dire, c'est vrai que dans 90% des cas, les "n'habek et cie" que je lui dis, je les lui balance en réponse à ses "n'habek":D

alors elle me dit pourquoi tu me le dis jamais toi le premier? et là je lui répond "n'habek omri", et là elle me fait "moué moué "...et quand elle me dit moué moué, je sais que c'est le code de délivrance qui me permet de zapper le sujet, en général j'écrase pour éviter qu'elle rebondisse sur le truc :D
Tous les mêmes. Allah i3atekoum lheba flssan
 
Salem,

Êtes-vous du genre à exprimer vos sentiments à votre compagne/compagnon ?
Est-ce indispensable pour vous qu'il ou elle exprime ses sentiments au moins une fois ou vous pouvez faire sans ?

@ vos claviers :)

Vanichoco
J'aime les choses faites avec spontanéité sans calcul ni 36000 réflexions. Je suis naturellement expressive, quand je suis bien je dis ce qui me passe par la tête, dont un je t'aime.
je n'en aurais jamais voulu a mon mari si ils ne s'exprimait pas de la même manière. J'aime qu'il me surprenne. Un je t'aime à un moment inattendu fait Toujours son effet sur moi.

N'empêche que celui du quotidien est important pour maintenir un certain équilibre dans le foyer et son absence peut être révélatrice d'un mal être, mais sûrement pas d'un manque d'amour.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salem,

Êtes-vous du genre à exprimer vos sentiments à votre compagne/compagnon ?
Est-ce indispensable pour vous qu'il ou elle exprime ses sentiments au moins une fois ou vous pouvez faire sans ?

@ vos claviers :)

Vanichoco

Bonjoue pure vanichoco ! :timide:
 
Haut