nous avons un futur médecin??? tu pourais m'engager dans ton cabinet plus tard lol je suis sécretaire médicale lol
mdrrr
Pas de problème,ta meme pas besoin de m'envoyer ton CV
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nous avons un futur médecin??? tu pourais m'engager dans ton cabinet plus tard lol je suis sécretaire médicale lol
que c gentil!!! Et vu que j'ai fait des études de droit et d'éco avant c parfait pout toi lol je gérerai ta compta et tous ce qui est juidiquemdrrr
Pas de problème,ta meme pas besoin de m'envoyer ton CV![]()
que c gentil!!! Et vu que j'ai fait des études de droit et d'éco avant c parfait pout toi lol je gérerai ta compta et tous ce qui est juidique
bon faut dicuter argent maintenant!exellent
affaire conclue?![]()
Vu mes qualif je te demanderai un salaire mensuelle de 0,01 euros
Vu mes qualif je te demanderai un salaire mensuelle de 0,01 euros
oui pourquoi pas? que de belle offre lol! mais bon je dois te prevenir que je suis une maniaque de la propreté. Je ne sors pas d'une pièce avant de l'avoir rangévasy je t'engage! ça te un emploi de femme de ménage!
oui pourquoi pas? que de belle offre lol! mais bon je dois te prevenir que je suis une maniaque de la propreté. Je ne sors pas d'une pièce avant de l'avoir rangé
oui pourquoi pas? que de belle offre lol! mais bon je dois te prevenir que je suis une maniaque de la propreté. Je ne sors pas d'une pièce avant de l'avoir rangé
mais je travaillerai le w-e chez elle ou en soirée après le bureau? sauf si tu m'engage comme concierge aussi lolTa meme pas encore commencé le travail...ta déjà trouvé une autre personne?
ahhh...quelle déception!
mais je travaillerai le w-e chez elle ou en soirée après le bureau? sauf si tu m'engage comme concierge aussi lol
mais je travaillerai le w-e chez elle ou en soirée après le bureau? sauf si tu m'engage comme concierge aussi lol
donc 0,04euros??? mais c que je prends de la valeur qui veut enchérirje t'offre le doubleet tu viens chez moi
je suis bien arabe mais le parle pas bizare mais c digne de moihacha!!!(je sais pas si tu comprend l'arabe ou pas..mais bon Karima c'est arabe donc j'imagine que oui)
sinon...tu crois que je me permettrai de t'engager en tant que concierge alors que mademoiselle est une secrétaire médicale et a fait des études de droits?
jamais de la vie!
tu feras LA SECRETAIRE MEDICALE
Je pense que mon offre est meilleure de celle de loubna![]()
donc 0,04euros??? mais c que je prends de la valeur qui veut enchérir
je parle 4langues lol je dois me vendre maintenant
hacha!!!(je sais pas si tu comprend l'arabe ou pas..mais bon Karima c'est arabe donc j'imagine que oui)
sinon...tu crois que je me permettrai de t'engager en tant que concierge alors que mademoiselle est une secrétaire médicale et a fait des études de droits?
jamais de la vie!
tu feras LA SECRETAIRE MEDICALE
Je pense que mon offre est meilleure de celle de loubna
donc 0,04euros??? mais c que je prends de la valeur qui veut enchérir
je parle 4langues lol je dois me vendre maintenant
alors là c trop je peux pas accepter!1500 euro par mois!
et t'auras pas à faire la concierge lol
on signe le contract?![]()
alors là c trop je peux pas accepter!
Attends j'ai pas dis mon dernier mot
alors à ce moment là je travailles chez loubna en attendant que tu termines lolj'adore cette secretaire medicale
elle veut le minimum lol
de toute facon..je suis pas encore medecin..tu devrais attendre encore quelques année![]()
alors à ce moment là je travailles chez loubna en attendant que tu termines lol
alors à ce moment là je travailles chez loubna en attendant que tu termines lol
sympa je t'attendrai avec impatience! je serai suspendue à mon pcok pas de problème
je te fais signe![]()
loubna,essaie pas de l'embobiner,c'est connu qu'il vaut mieux travailler chez des hommes que chez des femmes![]()
t'as gagné,t'as gagné, t'as gagné[/QUOTE]pfffffff pas toutes pas toutes!!!!!!!!!!!!!!
oué j'ai gagnéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop bien
sympa je t'attendrai avec impatience! je serai suspendue à mon pc
t'as gagné,t'as gagné, t'as gagné
mais non! pourquoi tu veux plus de moi? mais, mais je pensais...mais tu avais dit que ... mais
vous trop injustes avec moi!!!!!