Les services de sécurité de la république d'Iran capturent 5 rats de l'entité sion!Décidement les bonnes nouvelles tombent les unes après les autres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Les génocidaires racistes et colonialiste ont de plus en plus de mal à tuer des scientifiques iraniens, à saboter l'économie du pays, comploter sur la survie des iraniens et faire d'autre trucs de nuisibles internationaux.

Les servies iraniens en luttant depuis 40 ans contre ces terroristes ont bcp appris; les résultats sont la.

J'espère qu'ils seront exécutés et réduit en cendre. (Pour ceux qui comprennent, pour ceux qui comprennent pas se référer au trafic d'organes international)
La colonie malfaisante tue des citoyens iranniens sans rendre de compte à personne, on voit qui est l'agressé et l'agresseur.
Ils veulent pousser les usa à faire la guerre pour eux, méme si les euro terroristes rêvent de piller l'Iran comme le reste du monde, ils ont déjà laissé 2000 mds au moyen orient et l'Iran reste proche de la Russie et de la Chine qui lui fourni une aide militaire sous le menteau, notemment pour soutenir l'axe chiite iranien - syrie - liban.

La colonie malfaisante est un problème pour la paix dans le monde.

A peine arrêtés et on sait déjà tout.

L'an passé l'Iran a arrêté des diplomates-espions parce qu'ils ramassaient des échantillons de minéraux dans le désert.

A peine arrêtés et on sait déjà tout.

L'an passé l'Iran a arrêté des diplomates-espions parce qu'ils ramassaient des échantillons de minéraux dans le désert.
Ce que ne supportent pas une grande partie des islamophobes anti Iran, c'est que leurs vieillards pédo ne peuvent pas s'y amuser comme en Thailande, la république d'Iran raccourcira leurs vie comme elle le fait avec les rats et toute sorte de rangeur pilleurs et pervers.

J'ai honte de ce que je fais, mais quel choix ai-je ?" dit Neda, une divorcée de Téhéran.
Le jour, elle travaille comme coiffeuse, mais la nuit, elle a un deuxième emploi comme prostituée, se sentant obligée de vendre son corps pour du sexe juste pour joindre les deux bouts.
"Je vis dans un pays où les femmes ne sont pas respectées, l'économie s'effondre et le prix de tout augmente presque tous les jours", poursuit-elle. "Je suis une mère célibataire. Je dois m'occuper de mon fils. La prostitution paie bien, et maintenant j'envisage d'acheter une petite maison dans le centre-ville. C'est la triste réalité de ma vie. Je suis littéralement en train de vendre mon âme."
En 2012, l'Iran a annoncé un programme national pour lutter contre la prostitution. Cependant, selon des rapports non officiels d'organisations non gouvernementales (ONG) et de chercheurs, le nombre de personnes travaillant dans l'industrie du sexe n'a fait qu'augmenter.

J'ai honte de ce que je fais, mais quel choix ai-je ?" dit Neda, une divorcée de Téhéran.
Le jour, elle travaille comme coiffeuse, mais la nuit, elle a un deuxième emploi comme prostituée, se sentant obligée de vendre son corps pour du sexe juste pour joindre les deux bouts.
Ah bon!? je croyais qu'il n'y avait pas de prostitution en Iran!!! Morjani, tu m'as menti!

Dernière édition:
"Je vis dans un pays où les femmes ne sont pas respectées, l'économie s'effondre et le prix de tout augmente presque tous les jours", poursuit-elle. "Je suis une mère célibataire. Je dois m'occuper de mon fils. La prostitution paie bien, et maintenant j'envisage d'acheter une petite maison dans le centre-ville. C'est la triste réalité de ma vie. Je suis littéralement en train de vendre mon âme."
En 2012, l'Iran a annoncé un programme national pour lutter contre la prostitution. Cependant, selon des rapports non officiels d'organisations non gouvernementales (ONG) et de chercheurs, le nombre de personnes travaillant dans l'industrie du sexe n'a fait qu'augmenter.

ha ha ha, quelle belle histoire, du roman sion dans toute sa beauté !

Il ya plein de prostituées en iran, comme partout dans le monde, elles sont un régulateur social, leur rôle calmer les ardeurs des prédateurs comme toi pour ne pas qu'ils passent à l'acte et agressent une pauvre gosse de 10 ans

Dernière édition:

D'après ce reportage, ça donne envie de visiter ce pays et apparemment les commentaires confirment cette impression !

Un petit rappel : il y a la peine de mort dans certains états des USA et la CIA n'hésite pas d'utiliser la torture lorsque nécessaire et pourtant interdit dans la charte de l'ONU de mémoire.

Donc on doit balayer d'abord devant sa porte...

Il existe en Iran un contrat de mariage temporaire, auquel on peut souscrire pour une heure ou pour un siècle. Une possibilité offerte par l’islam chiite qui permet avant tout de légaliser une relation sexuelle.
Une forme de prostitution spécifique à l'Iran

Voila la vie d'un vieillard islamophobe nolife en fin de vie. Dénicher sur le net ce que dit Neda :D
Plutôt que de fantasmer sur moi, pense aux malheureuses iraniennes qui doivent se prostituer pour survivre dans ce merveilleux pays.

D'après ce reportage, ça donne envie de visiter ce pays et apparemment les commentaires confirment cette impression !

Un petit rappel : il y a la peine de mort dans certains états des USA et la CIA n'hésite pas d'utiliser la torture lorsque nécessaire et pourtant interdit dans la charte de l'ONU de mémoire.

Donc on doit balayer d'abord devant sa porte...
C'est un pays magique.
Meme s'il fut en partie perverti par les leaders chiites et cette idée de marier le modernisme et leurs délires religieux qui a donné la république islamistes d'Iran qui est dans son essence une abomination, il reste que la culture plurielle et diverse réelles qui fait ce pays et ce qu'il en reste de tradi sauve de la laideur moderniste qui domine ailleurs dans le monde.
En outre, la géographie exceptionnelle de ce pays en fait un paradis sur terre.

Dernière édition:
Le Français Benjamin Brière vient d'être condamné à 8 ans de prison pour "espionnage" selon son avocat, qui a dénoncé "une mascarade de procès".
Benjamin Brière, âgé de 36 ans, a été en outre condamné à huit mois de prison supplémentaires pour "propagande" contre le régime iranien, a précisé son avocat.
Ses crimes ? Avoir pris des photos avec un drone dans un parc naturel et avoir critiqué sur les réseaux sociaux le port obligatoire du voile islamique pour les femmes iraniennes, alors qu'il effectuait un tour en van dans plusieurs pays.

Le Français Benjamin Brière vient d'être condamné à 8 ans de prison pour "espionnage" selon son avocat, qui a dénoncé "une mascarade de procès".
Benjamin Brière, âgé de 36 ans, a été en outre condamné à huit mois de prison supplémentaires pour "propagande" contre le régime iranien, a précisé son avocat.
Ses crimes ? Avoir pris des photos avec un drone dans un parc naturel et avoir critiqué sur les réseaux sociaux le port obligatoire du voile islamique pour les femmes iraniennes, alors qu'il effectuait un tour en van dans plusieurs pays.

on va voir si il aura autant de courage en prison que sur les réseaux sociaux ptdr

Nul ne peut ignorer les Lois et beaucoup de Globe trotter qui menent leur activités honnetement arrivent a faire voler des drones la ou c est autorisé....pourquoi celui la est allez ou c est interdis,?

Les iraniens ont des lois et donc qu il purge sa peine...ca lui fera du bien

La sur cette video il y a des prises de vues par drone...avec autorisation et c est somptueux....il ne passerra pas par la case prison lui au moin.....que ce briere en preine de la graine..au lieu d aller fouinner

Les services de sécurité de la république d'Iran capturent 5 rats​

1659138477168.png
Il ne faut pas nous offusquer, nous avons une fonction dans l'écosystème. Nous mangeons les déchets que vous jeter. De plus, nous sommes importants dans le cadre de l'écosystème prédateur.

Nous les rats de laboratoire, avons apporté une contribution inestimable à la médecine cardiovasculaire, à la régénération neurale, à la cicatrisation des plaies, au diabète, à la transplantation, aux études comportementales et à la recherche sur le mal des transports spatial. Nous avons également été largement utilisés pour tester l'efficacité et l'innocuité de vos médicaments.

De plus, nous sauvons des vies en detectant les mines terrestres que vous laisser trimbaler pendant et aprés vos battailles.
Nous somme des héros pour les...bipèdes.

1659138614400.png

Par contre les sions sont des parasites, ou comme VVP en 2008 les avait qualifiés de parasites des finances...

Il était en train de piloter un Helicam dans le désert près de la frontière du Turkménistan, et photographiait dans une zone interdite.

Vas faire la même chose au-dessus de la zone interdite Area 51 dans l’état du Nevada, et tiens nous au courant de ton sort.

Nous sommes sûrs qu'ils auront un procès en bonne et due forme et que leurs droits seront respectés, tout comme Benjamin Brière.
Le guide de la révolution à assuré que les accusés (présumés innocents jusqu'à leur culpabilité) auront un procès équitable avec des observateurs des organisations internationales des droits de l'homme et que ce procès sera transmis en direct sur une chaîne sattelitaires.

J'espère qu'ils seront exécutés et réduit en cendre.
Ils sont innocents jusqu'à preuve de leur culpabilité.
l'Iran reste proche de la Russie et de la Chine qui lui fourni une aide militaire sous le menteau, notemment pour soutenir l'axe chiite iranien - syrie - liban-Yemen
L'Iran par l'intermédiaire du hezbollah est un grand allié du Polisario et de Rasd.
( pour les Marocains qui connaissent l'histoire).

pas de procès pour les rats et les collabos
Un peu de justice et de droits humains.
Si tu étais accusé de collabos ou traître, tes enfants, tes amis et ta famille souhaiteraient que tu aies un procès juste.
Si tu es accusé d'adultère, de rapport sexuel hors mariage ou de relations homosexuelles, tu devrais avoir aussi un procès équitable avec avocat et garanties.

Retour