Les services de sécurité de la république d'Iran capturent 5 rats de l'entité sion!Décidement les bonnes nouvelles tombent les unes après les autres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Pourquoi tu n'assumes pas d'étre un pro sioniste, tu serais pas le seul sur terre.
Parce que le sionisme, c est votre obsession, votre guerre et votre croisade.

Et puis, si vous voyez des sionistes partout, il faudra consulter. C est une pathologie.

Et pour de nombreux hypocrites, c est un mantra qui sert quand on a plus rien à dire.

Ton obsession c'est bien les musulmans, j'espère que tu as une vie sociale au moins.
Bah non! Les vieux islamophobes qui trainent ici leurs obsession de notre communauté n'ont par définition aucune vie.
Le seul lien social ils viennent le chercher dans le seul forum ou les gens sont assez humain pour leurs donner un peu de vie.

Bah non! Les vieux islamophobes qui trainent ici leurs obsession de notre communauté n'ont par définition aucune vie.
Le seul lien social ils viennent le chercher dans le seul forum ou les gens sont assez humain pour leurs donner un peu de vie.
Le pauvre type qui vient t'expliquer qu'on parle trop des sionistes, nos ennemis mortels avec qui nous sommes en guerre depuis des décenies, en plus dans un sujet qui traite de l'Iran, soit il est débile soit il est sioniste, peut être même les deux.

Selon cette ernegue humaine il ne faudrait pas parler des Etats Unis, pas de sionistan, pas de l'Europe, enfin ne jamais évoquer le terme occident, peut être qu'on devrait parler du derrière de sa femme ça le calmerait mdr

Le pauvre type qui vient t'expliquer qu'on parle trop des sionistes, nos ennemis mortels avec qui nous sommes en guerre depuis des décenies, en plus dans un sujet qui traite de l'Iran, soit il est débile soit il est sioniste, peut être même les deux.

Selon cette ernegue humaine il ne faudrait pas parler des Etats Unis, pas de sionistan, pas de l'Europe, enfin ne jamais évoquer le terme occident, peut être qu'on devrait parler du derrière de sa femme ça le calmerait mdr
Youpi !! Les mecs, ils se sentent de vrais rajels dès qu'ils ont débusqué du sioniste.

Mais bon, ils ratissent large, très large. Ils chopent de tout, morues, sardines, thons...

Alors, un vieux mérou qui traine, ça suffit à leur triomphe. N'importe qui ou n'importe quoi.

Wouai, les gars, on a chopé un mé...., heu, un sioniste, Champagne.

Pitoyable, les mecs.

Youpi !! Les mecs, ils se sentent de vrais rajels dès qu'ils ont débusqué du sioniste.

Mais bon, ils ratissent large, très large. Ils chopent de tout, morues, sardines, thons...

Alors, un vieux mérou qui traine, ça suffit à leur triomphe. N'importe qui ou n'importe quoi.

Wouai, les gars, on a chopé un mé...., heu, un sioniste, Champagne.

Pitoyable, les mecs.
Touché!

L’Iran qui a inventé la machine à couper les mains, cherche désespérément depuis 2013 à faire breveter cette innovation.
Peu de pays ont manifesté de l'intérêt la torture ayant disparu presque partout.
Cet appareil a été utilisé pour les amputations publiques, dans la ville de Chiraz dans le sud-ouest du pays.

Tu as un accès privilégié aux geôles iraniennes pour rapporter le comportement des détenus.

Non mais je pense bien connaitre la nature humaine,

enfin bref,

même un QI de 50 comprendrait que ce gars en taule ne fanfaronneras pas comme il le faisait virtuellement.

Par ailleurs, ce genre d'individu est faible, car pas assez malin pour faire le minimum syndical de la discrétion

Alors, récapitulons, mon cher ami : un occidental tiktokeur, vlogueur, pas trés futefute, bassiné de lgbtisme, et de psychologie bidon, de surcroit pas trés malin, comment se sentira t'il lorsqu'il se trouveras nez à nez avec les pires des raclures iraniennes en taule iranienne ?

Comment se sentira ce type élevé au lait maternisé en poudre lorsqu'il se trouveras face à des individus-échecs de l'iran qui ont été nourris aux tétons fiers de leur mère iranienne qui leur a donner dés leurs premières minutes un jus d'une puissance exceptionnelle ?

Comment se sentiras ce fragile ??

Seras t'il aussi courageux ?

non mon cher ami, que nenni

L’Iran qui a inventé la machine à couper les mains, cherche désespérément depuis 2013 à faire breveter cette innovation.
Peu de pays ont manifesté de l'intérêt la torture ayant disparu presque partout.
Cet appareil a été utilisé pour les amputations publiques, dans la ville de Chiraz dans le sud-ouest du pays.

Donne moi une source mon copain

À propos d'objets tranchants, j'avais donné à mon ami iranien actuellement en visite chez ses parents 2 couteaux suisses.
Ces modèles n'ont pas été appréciés pour deux raisons. D'une part, un des accessoires est un tire bouchon, d'autre part, il y a une croix fédérale bien en évidence comme label.

Tehran Times 30 janvier 2022

Tu pourrais me quoter mon cochon ?... Mais bon cela n'est pas grave je comprends que tu aimes agir dans le dos....cela te correspond parfaitement, mais bon bref, on va faire dans l'ordre, allons y :

>>>Tehran Times 30 janvier 2022

mon copain, s'il te plait donne le lien direct que tous nos lecteurs puissent étre éclairer et savourer ton génie, aprés je te promet de te quoter et de te répondre comme il faut.

>>> j'avais donné à mon ami iranien actuellement en visite chez ses parents

Ah bon ? tu as des amis iraniens..ok on va faire comme si...alors tu donnes généreusement 2 coutelards suisses à ton poto perse ok

Ensuite cela ne lui plait pas car il y a un tire bouchon et une croix suisse ???ptdr!!! purée!!!!!!!

t'as de l'imagination mon poto !

mais ton imagination est ZERO ptdr

purée quand tu te parles à toi même ça doit pas voler haut

je te plains amigo

Donne moi une source mon copain

Ca ira là :) ?

Normal que vos maitres soient notre actualité vu qu'ils nos génocident, nous colonisent et nous rendent la vie impossible.
Si cela ne te plait pas, traines sur vos forums, parle de vinasse et laisse ton obsession pour notre communauté de coté pour une fois.
Quel bonheur de pouvoir disposer d'un hochet (Sion) qui permet de masquer les incompétences et les ratages de ta communauté.
Sion c'est la colle qui fait tenir ensemble les incapables.

Bientôt 1 mois de contestation qui ne faiblit pas en Iran
Sit-in d'étudiants, grève d'ouvriers. Le mouvement de contestation s'est poursuivi lundi dans plusieurs régions d'Iran en dépit de la répression meurtrière des manifestations déclenchées par la mort de Mahsa Amini il y a près de quatre semaines.

Retour