Les sexygenaires

A

AncienMembre

Non connecté
Hummmm rien à voir si je peux me permettre, il faut juste compter :D c'est de la logique mathématique
Ya des tuto si tu veux sur Youtube lol :D

en fait ma fille, qui a beaucoup de problèmes scolaires, a par contre une excellente vision en 3D, elle est bonne en dessin, en bricolage, elle est capable de monter un meuble IKEA en temps record... c'est fait pour elle.
moi c'est tout l'inverse, je n'ai aucune capacité en géométrie et en vision en 3D, je n'ai aucun sens de l'orientation... donc pour moi c'est très difficile. Pas pour elle.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
en fait ma fille, qui a beaucoup de problèmes scolaires, a par contre une excellente vision en 3D, elle est bonne en dessin, en bricolage, elle est capable de monter un meuble IKEA en temps record... c'est fait pour elle.
moi c'est tout l'inverse, je n'ai aucune capacité en géométrie et en vision en 3D, je n'ai aucun sens de l'orientation... donc pour moi c'est très difficile. Pas pour elle.
Depuis quand l'école est un baromètre des capacités d'un enfant? au contraire ça peut même desservir... enfin notre système telle qu'il existe actuellement malheureusement
 
A

AncienMembre

Non connecté
je disais juste que les talents étaient inégalement répartis.
par ex. tout le monde n'a pas la "bosse des maths" ou le sens de l'orthographe
certains sont bons en dessin, d'autres en foot.
l'école française, c'est certain, laisse beaucoup de jeunes sur le carreau.
Dans d'autres pays, on les aide à cultiver leurs points forts, en France, on les juge sur leurs points faibles.
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Bonne semaine et bon lundi :D




Tu te rappelles du couple:
L7aja Chella et 3ammi Ringo?
😂😂😂😂

Tu gardais les posters de la page du milieu de la revue :Salut les copains.
Au Maroc on attendait pour acheter les vieilles revues chez moul l7amess o zeri3a, c'était moins chers. Ces revues avaient une 2e vie et elles ne finissaient pas sur la table des salles d'attente.
😂
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Tu te rappelles du couple:
L7aja Chella et 3ammi Ringo?
😂😂😂😂

Tu gardais les posters de la page du milieu de la revue :Salut les copains.
Au Maroc on attendait pour acheter les vieilles revues chez moul l7amess o zeri3a, c'était moins chers. Ces revues avaient une 2e vie et elles ne finissaient pas sur la table des salles d'attente.
😂


Tiens rien que pour toi, je sais que tu meurs d'envie de l'entendre :D:joueur:


 
Haut