Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me mets du Matt Pokora je démissionne
Non mais bon je dis rien
J’vous avais prévenu c’est plus mon affairebebe veut du sale allo allo allooooo million dollar bebe tu vaux ca blablablablabla pookie!
bebe veut du sale allo allo allooooo million dollar bebe tu vaux ca blablablablabla pookie!
Et comment je suis à donf fiston,comme toi avant ton suppo,j’ai un arc électrique qui me monte tout le long de la colonne
Mince Alors, comment, j'ai pu oublier cette autre chef-d'œuvre !Ce film là, c'est une bombe!
C'est une dystopie un peu sombre...
1984 de Georges Orwell, le livre est à lire absolument
T'es un peu hors sujet
Je l’avais prédis,mais bon,on m’écoute pas,la p’tiaute doit faire ça pour me faire monter ma tensionT'es un peu hors sujet
esperluette a dit que je suis la bienvenue ici moi et ma joie de vivre alors chut
Je l’avais prédis,mais bon,on m’écoute pas,la p’tiaute doit faire ça pour me faire monter ma tension
@Esperluette relève toi,ils sont devenus fouesperluette a dit que je suis la bienvenue ici moi et ma joie de vivre alors chut
Tous juste dans les bacs pour ce NoëlNan mais là c'est des sons qui sont à peine sortis