Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’as fais dans la couche petit,tain,viens papy doit encore te changerOups désolé frère je savais pas
C’est ta femme ??Je m'en occupe...
T’as fais dans la couche petit,tain,viens papy doit encore te changer
cause toujours petit vieux.tu gaze encore ? je té découper dans tout les sens té encore vivant tient un son pour ta façade ==>
Moi aussi, j'y go!La vieille va dormir^^
Bonne nuit les enfants !!
Faîtes des bêtises
Ça t’apprendra et j’espere que tu retiendra bien la leçon,bon vu le choc que t’as eu avec un petit rire nerveux Regarde la pièce jointe 221788
Personne ne me souhaite une bonne nuit? Je note
Donne moi ton adresse je vais te faire du slapping hardcore si ta des ********cause toujours petit vieux.
Donne moi ton adresse je vais te faire du slapping hardcore si ta des ****
Ca va se passer comme ca...Allez viens fiston,viens voir papy,tu es fatigué,t’as eu une belle leçon de vie aujourd’hui,mais papy sera toujours à tes côtés Regarde la pièce jointe 221789
Bonne nuit,j’avais dis que je restais qu’une heure mais j’ai fais du rab.Allez viens fiston,viens voir papy,tu es fatigué,t’as eu une belle leçon de vie aujourd’hui,mais papy sera toujours à tes côtés Regarde la pièce jointe 221789
Allez viens fiston,viens voir papy,tu es fatigué,t’as eu une belle leçon de vie aujourd’hui,mais papy sera toujours à tes côtés Regarde la pièce jointe 221789
sorry je suis pas une pedale comme toi.Donne moi ton adresse je vais te faire du slapping hardcore si ta des ****
Moi aussi, j'y go!
Bonne nuit à vous tous, jeunes et moins jeunes
Mais la c’est tout un magasin de râteaux que tu viens de te manger,allez salut,à plusJe suis habitué aux râteaux sur bladi
Mais la c’est tout un magasin de râteaux que tu viens de te manger,allez salut,à plus
je veut juste qu'il donne son adresse c'est un couillu le mec d'après ce qu'il dit,ont va mettre les choses au clairFrère, allez régler votre problème en mp
tu vois t'as plus rien sous le pied,va te coucher avec ton boy et revient demainsorry je suis pas une pedale comme toi.
je veut juste qu'il donne son adresse c'est un couillu le mec d'après ce qu'il dit,ont va mettre les choses au clair
Si,puisqu'il persiste à faire le malin en public,donc en mp ou non changera rien
rdv demain jardin des tuilleries a 11=hje veut juste qu'il donne son adresse c'est un couillu le mec d'après ce qu'il dit,ont va mettre les choses au clair
non je vient à domicile comme ça la surveillance vidéo me coincera pas au cas ou tu finirai en kefta,j'aurai le temps de nettoyer la placerdv demain jardin des tuilleries a 11=h
non je vient à domicile comme ça la surveillance vidéo me coincera pas au cas ou tu finirai en kefta,j'aurai le temps de nettoyer la place
non je vient à domicile comme ça la surveillance vidéo me coincera pas au cas ou tu finirai en kefta,j'aurai le temps de nettoyer la place
rdv demain jardin des tuilleries a 11=h
Je le mange à la Hannibal lecteur,c'est tout ce que je peut faire