Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de problème,je te fais un remix en fin de soirée de tout ce que j’ai posté ben écoute les en différés,t’es pas obligé de me suivre en direct t’arriveras pason n'arrive pas à suiiiiiiivre @Chriski
Depuis que je suis plus chargé de la sécurité ,ça part en live,j’avais prévenubof
désolée mais.... vraiment c'est moche
mais c ce que j’écoutais qd j’étais plus jeune c ce qu’on me demande nan? mdddrrbof
désolée mais.... vraiment c'est moche
Le problème c’est qu’il y a une semaine t’étais jeune encoremais c ce que j’écoutais qd j’étais plus jeune c ce qu’on me demande nan? mdddrr
J’approuve la performance,mais peut faire pire 8/20J'ai oublié de poster ça la fois passée
J'étais un modèle en ordre et en comportement
Regarde la pièce jointe 221828
Sauf parfois je me laissais aller
Regarde la pièce jointe 221829
Cependant, impossible de rivaliser avec @Chriski et son "il est arrivé le divin enfant"
Pas de problème,je te fais un remix en fin de soirée de tout ce que j’ai posté ben écoute les en différés,t’es pas obligé de me suivre en direct t’arriveras pas
C’est fait mdrrrr,regarde au dessusmets au moins un petit commentaire sur les chansons, pourquoi tu l'as choisie, ce qu'elle t'évoque...
pour qu'on puisse suivre
@boublil92 rien que pour toi,pour m’excuser,essaye de ne pas rugi. oups rougiret en prime ma danse de l’humour Regarde la pièce jointe 221830
mais c ce que j’écoutais qd j’étais plus jeune c ce qu’on me demande nan? mdddrr
Tu l’auras pas ton prix du suce boule d’or de l’année,mais bien tenté tain le fayyyyyyyyoooooooottttttttttt .@calypsso regarde ... regarde ...
mais c ce que j’écoutais qd j’étais plus jeune c ce qu’on me demande nan? mdddrr
Juste petite correction,c’est sexYgénairesle post s'appelle "les sexagénaires"
Hahaha @IntricationQ est sur le qui-vive pour trouver des vices de forme à @Chriski !!@calypsso regarde ... regarde ...
Oula oui mais avec toi j’ai fais la totale,hypnotisé et tout,j’ai arraché mon futal,remember baby,les bons momentsHahaha @IntricationQ est sur le qui-vive pour trouver des vices de forme à @Chriski !!
IntricationQ, t'en fais pas va, je ne vais pqs tomber dans son piège, j'ai remarqué qu'il faisait sa danse du ventre à toutes les bladinettes
c 'est juste donc @boublil92 ne peut pas participerJuste petite correction,c’est sexYgénaires
Hahaha @IntricationQ est sur le qui-vive pour trouver des vices de forme à @Chriski !!
IntricationQ, t'en fais pas va, je ne vais pqs tomber dans son piège, j'ai remarqué qu'il faisait sa danse du ventre à toutes les bladinettes
Je crois que la dernière tu ne me l'avais pas sortie mais bon c'est mieux pour toi, parce qu'il est... Comment dire... DégoûtantOula oui mais avec toi j’ai fais la totale,hypnotisé et tout,j’ai arraché mon futal,remembre baby,les bons moments Regarde la pièce jointe 221833Regarde la pièce jointe 221834Regarde la pièce jointe 221835Regarde la pièce jointe 221836Regarde la pièce jointe 221837Regarde la pièce jointe 221838Regarde la pièce jointe 221839Regarde la pièce jointe 221840Regarde la pièce jointe 221841Regarde la pièce jointe 221842
Oui arrête sinon c'est toi qu'il va traquerTant que tu l'as remarqué alors ça va, je vais arrêter de le traquer