Wahou impressionné je suis.Non je ne les ai pas oublié, déjà posté.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wahou impressionné je suis.Non je ne les ai pas oublié, déjà posté.
Je me risque plus à répondre moi,j’ai tout faux,je laisse la main à @Esperluette
Non je ne les ai pas oublié, déjà posté.
Tu rêves, ils sont passés déjà.
Franchement, pour des vieux fossiles, vous avez une très bonne mémoire
Chnou dakchi ?
Le mannequin qu'il fallait aller récupérer au fond de la piscine @SanidNon, lui jamais vu, kézako ? Une bouillotte ?!
Dite moi y a une gonzesse qui se ballade en décolleté ou quoi vu qu’il adore téter ,il m’a jamais fais ça le p’tit @Sentenza ,il vous l’a déjà fais quand c’etait votre tour de garde ?Franchement, pour des vieux fossiles, vous avez une très bonne mémoire
C’est pas tuk tuk driver pour toi,si ma mémoire ne me trahit pas ??Il est déjà passé aussi !??
Taxi Driver - 1976
Jodie Foster joue le rôle d’une prostituée alors qu’elle n’a que 12 ans.
Le mannequin qu'il fallait aller récupérer au fond de la piscine
horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible
Pas pour celui-là. Lui c’est un vrai psychopathe pour un tuk tuk.C’est pas tuk tuk driver pour toi,si ma mémoire ne me trahit pas ??
Il est déjà passé aussi !??
Taxi Driver - 1976
Jodie Foster joue le rôle d’une prostituée alors qu’elle n’a que 12 ans.
Ah ben je crois que je l’ai oublié au fond de la piscine meskine il etait jaune a l’epoque tu m’as perturbe avec le rouge !Le mannequin qu'il fallait aller récupérer au fond de la piscine @Sanid
horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible
moi j'ai jamais réussi à faire remonter ce conn ard à la surface ))Ah ! Non je ne connais pas. Quand j'ai passé mon brevet de secourisme, il fallait repêcher une pièce de 1 franc sous l'eau. Et pour ramener un corps sur le bord c'était le prof de natation qui s'y collé. Je l'ai eu haut la main, j'étais très fière de moi.
Ah voilà j’étais sûr qu’au moins toi tu connaitraisMoi !!
Nariii fach fekkertini. Yamate l’vcd
dans mon souvenir il est orange ce hmar - orange pour pas le louper - sérieux il m'aurait fallu un sous-marin pour le récupérer ))Ah ben je crois que je l’ai oublié au fond de la piscine meskine il etait jaune a l’epoque tu m’as perturbe avec le rouge !
CDI ?? )))A ceux qui critiquent google j’ai envie de leur balancer ça à la gueule
Wahou tu pouvais y stocker combien de gigaoctets ?A ceux qui critiquent google j’ai envie de leur balancer ça à la gueule