Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bssahtek!Tu veut me tailler ? moi les gamella je les vend en kilo,ça me rapporte plus que de les acheter au détail si tu veut savoir
Je tape partout mais c'est pas mon jobbssahtek!
tu fais un trafic ou c'est ton job?
Son job c’est le traficbssahtek!
tu fais un trafic ou c'est ton job?
Son job c’est le trafic
Oui msiou,ça porte à confusion tailler,taille crayon et tous les mots en tailleon pourrait faire une soirée sans propos sexuels @Tachfin78
Ah non c’est beaucoup trop indiscret,je vais rester vague,c’est le chiffre entre 7 et 9,tu n’en sauras pas plus,débrouille toi avec ça,et discrétion ok.Chriski quel âge a ta fille si ce n'est pas indiscret ?
Tailler une bavetteOui msiou,ça porte à confusion tailler,taille crayon et tous les mots en taille
Ah non c’est beaucoup trop indiscret,je vais rester vague,c’est le chiffre entre 7 et 9,tu n’en sauras pas plus,débrouille toi avec ça,et discrétion ok.
Son dernier sms de ce soir (je lui ais pris le forfait à deux euros de chez Free,comme ca,elle peut me joindre quand elle veut) « tu me manque déjà » avec pleins de cœurs aprèsJe vois nous allons rester discrets. C'est trop chou à cet âge là.
Son dernier sms de ce soir (je lui ais pris le forfait à deux euros de chez Free,comme ca,elle peut me joindre quand elle veut) « tu me manque déjà » avec pleins de cœurs après
tailler la fuite,tailler sa barbe et j'en ai encore en stockTailler une bavette
Pire qu’un herpèsLes filles avec leur papa
T’en fais un trafic ??tailler la fuite,tailler sa barbe et j'en ai encore en stock
je fait de la circulationT’en fais un trafic ??
Charles Henri Simon ))photo de classe du vrai petit blondin Bruxelles 77 ou 78 je ne sais plus
Ma mère dès qu’elle l’ouvre,c’est une cascade de tupp qui tombent et ça c’est depuis des décennies Et depuis des décennies,elle dit qu’un jour il faudra qu’elle mette de l’ordre là dedans.Le living, c'est là où ta mère rangeait toute sa vie )) enfin presque, le coffre à bijoux était planqué en lieu sûr
Regarde la pièce jointe 222189
Il y a une ressemblance avec un acteur,mais je sais plus son nom,je vois sa tête mais rien d’autre.photo de classe du vrai petit blondin Bruxelles 77 ou 78 je ne sais plus