J’en peux plus de ce môme,pourquoi j’ai demandé la garde Regarde la pièce jointe 222390
C'est une vraie calamité ce môme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’en peux plus de ce môme,pourquoi j’ai demandé la garde Regarde la pièce jointe 222390
Je temoigne sous serment de ta macha Allah attitude...7chem akhy c'est la boîte de nuit qui vient chez moi
Je suis une soeur mach mach^^ wesh
Demande à @sempro!
7chem akhy c'est la boîte de nuit qui vient chez moi
Je suis une soeur mach mach^^ wesh
Demande à @sempro!
Je temoigne sous serment de ta macha Allah attitude...
Bent nass, qui ne suit que la voie droite... La voie sur laquelle nul ne se perd... Bravo...
Je temoigne sous serment de ta macha Allah attitude...
Bent nass, qui ne suit que la voie droite... La voie sur laquelle nul ne se perd... Bravo...
C'est un petit mâle. Je cherche quelque chose de court et de percutant.
Oh il est trop mignon ♥♥♥
Fripouille !!!
Impossible je ne sors jamais. Je suis enfermée dans une tour. J'attends patiemment que @sempro vienne me sortir de ce boubier mais je crois qu'il a perdu son gps
Tu dois etre enrhumée...Je sens une pointe d'ironie dans ton commentaire
J'attends juste la mise a jour...Impossible je ne sors jamais. Je suis enfermée dans une tour. J'attends patiemment que @sempro vienne me sortir de ce boubier mais je crois qu'il a perdu son gps
Je lui ai volé. J'arrive t'inquiète pas
Il est trop mignonnn !!Merci Lynaya je vais mieux, j'ai un nouveau petit compagnon
Regarde la pièce jointe 222386 Il n'a pas encore de nom, toutes les suggestions sont les bienvenues.
Fuis pauvre fou
Rai....Rai.......Raiponce c’est toi ?Impossible je ne sors jamais. Je suis enfermée dans une tour. J'attends patiemment que @sempro vienne me sortir de ce boubier mais je crois qu'il a perdu son gps
Oui... Je fuis vers toi
Il est trop mignonnn !!
Comme prénom je propose Bali ou Neo
Premier arrivé premier servi
(Petit coup de pression pour sempro)
Pssst ça devrait allerNéo j'aime bien
Sauf que c'est l'année des "P" que faire ?
Oh non,c’est reparti pour une thérapie il en a pour dix ans la Regarde la pièce jointe 222395
C'est comme les noms des tempêtes, on suit l'ordre alphabétique pour les noms de chiens ?Néo j'aime bien
Sauf que c'est l'année des "P" que faire ?
T’es assez perturbé comme ça (à plus). Regarde la pièce jointe 222396
C'est comme les noms des tempêtes, on suit l'ordre alphabétique pour les noms de chiens ?
Moi perso je prends celui qui me plaît et point et tant pis s'il était à la mode en 1950
Pikatchu ou encore Punky
Assouad ...Merci Lynaya je vais mieux, j'ai un nouveau petit compagnon
Regarde la pièce jointe 222386 Il n'a pas encore de nom, toutes les suggestions sont les bienvenues.
Tu as raison, d'autant que ce n'est pas un chien avec pedigree.
J'vais attendre d'autres propositions pour me faire une idée.