C’est un vieux facho ce mecAllé venez
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est un vieux facho ce mecAllé venez
Dis moi à l’oreille je dirais à personne
Nti zzine wttbata..
Noubti daba !
Il a fait quoi?C’est un vieux facho ce mec
@Pop586
Dis nous tout, cela restera entre nous
Citation de Sacha Guitry
"C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs."
Tu vois tu peux nous faire confiance
@Pop586
Dis nous tout, cela restera entre nous
Citation de Sacha Guitry
"C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs."
Tu vois tu peux nous faire confiance
Nta l’fen o cha8ama
A toi !
Nariii Ch7al ma ta ne7melch had lexpressionNti zebda, wmazal mate7t 3la mnine nbda..
Nariii Ch7al ma ta ne7melch had lexpression
Ma n7esbouhach, trouve autre chose
Non on compte pas l’autre ma 3ejbatnichNoubtek daba !
Non on compte pas l’autre ma 3ejbatnich
Njib lik 9e8wa?Gelt lik noubtek
Njib lik 9e8wa?
Njib lik camel si tu veux?T9te3t.. Bghite garro. Jibi marquise (lacrizz), hani kantsenna.
Hahaha j'avais pris en photo les pieces de dirhams a côté de ton pseudo pour te prouver ma bonne foi
Raconte walah je savais pasC’est un vieux facho ce mec
Au fait, j’allais proposer @ouietapres comme premier nom pour son caniche, puis j’y ai renoncé même si le mec fait déjà chien.
Et puis, j’arrive pas à imaginer @Esperluette galérer avec son chien : Ouiiiiiiiii, et aprèèè...s où es-tuuuuuuu ...
Oui et après, viens chéri...
Ça sonne mal quand même. On croira que la mamie est malade.
J'avoue j'ai ri, mais c'est pas bien...
Je sais, c’est pas bien. Il fallait pas me pousser à parler.
Tu ne t'es pas trop fait désiré non plus, kounti 3la seba, tu dois travailler sur ta résistance et ne pas craquer face aux femmes
Wach ndir.. C’est mon point faible, je n’y peux rien moi.
Ce n'est pas facile pour toi.... Bon courage
Merci. Et ne me poussez pas à divulguer le deuxième nom svp.
Balance
Non. Je ne veux pas non plus passer pour un "facile à craquer devant les femmes".
Ce n'est pas une question de craquer facilement. Mais t'as balancer un pseudo tu peux lâcher l'autre maintenant ^^
@Esperluette limage