Euhhhh même sur lui j’ai un doute qu’il sache,j’y parierais pas un kopeck
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euhhhh même sur lui j’ai un doute qu’il sache,j’y parierais pas un kopeck
Je m'endors. Mes mains ne répondent plus de rien
Tu vas finir comme ca, a force de faire vibrer tes vieux os...C’est le bon moment pour sortir l’artillerie lourde Regarde la pièce jointe 223023
Et il glissit sur une peau de banane et se cassit la gueule par terre !!C’est le bon moment pour sortir l’artillerie lourde Regarde la pièce jointe 223023
Faudrait alors que je saute le pas et vous rejoigneOui c'est ça^^
Mais... Depuis quand tu mets des jupes ???Ça m’apprendra à faire le mariole,même Mister Bean me nargue,qu’elle honte Regarde la pièce jointe 223026
Je suis à l’hosto en Écosse,c'est le Kilt d’admission qu’on te donne à l’hopitalMais... Depuis quand tu mets des jupes ???
J'avais raison de me fier à mon instinct
mais là nuit ne fait que commencer voyons !!!!Bonne nuit amusez-vous bien
Mais bien sûr et ce cardigan qui s'accorde à merveille avec ta jupe, c'est le cadeau des points de fidélité que tu as réussi à récolter ces dernières années ???Je suis à l’hosto en Écosse,c'est le Kilt d’admission qu’on te donne à l’hopital
Bonne nuit à tous !!
J'y vais aussi, demain il faut que je me réveille tôt pour mon marcher....Bonne nuit amusez-vous bien