Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’avais pas vu @sempro a posé un like « choqué » hein mon gars t’es comme moi,les rochers en arrière plan,c’est choquant,je te le concède.
Dslee pour l'image pas très halal
J'ai pas trouvé mieux
Regarde quoi wesh ?
Regarde la pièce jointe 223425 Même là je te reconnais,sans ton bouc,allez viens voir papy,le môme il croit qu’il se met un peu de gel et hop il est incognito.
Faut ecouter wesh...
J'en ai pas le courage...J'ai pas eu le courage
Tu me fais un résumé ?
J'en ai pas le courage...
J'ai peur de la taupe...
J’avais pas vu @sempro a posé un like « choqué » hein mon gars t’es comme moi,les rochers en arrière plan,c’est choquant,je te le concède.
Non mais là le p’tit lutin il contrôle plus rien il se rebelle en plus le p’tit,mais STOOOOOOPPPPPP ça y est il va me refaire sa comédie à deux balles pfffffff non ça me fait pas rire,attention maintenant il va me faire culpabiliser en faisant genre je chiale allez viens la bon je craque,allez hop ça va mieux heinMon dieu qu'il est vilain c'est pas moi ce truc...
Tu sais a qui tu t'adresses papi ? A baby zwine marrakchi 1982, 1983, 1984 ! Alors un peu de respect le yeuv
Oui là ça devient intéressant les gars approchons nousJ'en ai pas le courage...
J'ai peur de la taupe...
Oui là ça devient intéressant les gars approchons nous
Il est tout bout’chou.@Chriski regarde celui-là, a peine né qu'il en a déjà marre de la vie Regarde la pièce jointe 223432
Ohlala tu dramatise tout de suite,on est même pas encore ensemble.Bonne nuit faites de beaux rêves.
Bonne nuit faites de beaux rêves.
J'y vais aussiBonne nuit
Bonne nuit Lynaya....Bonne nuit tout le monde!
@Sentenza tu boudes?