Lynaya
♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
J'essaie de remplir pour que tu puisses gagner ton challenge
T'es un amour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'essaie de remplir pour que tu puisses gagner ton challenge
Et oui tu peux,avec tes rochers en arrière plan,ça va te poursuivre ça,t’en a au moins encore pour 10 ans,j’aimerais pas être à ta place dis doncJ'ai honte
Je vais bien Alhamdoulillah
Et oui tu peux,avec tes rochers en arrière plan,ça va te poursuivre ça,t’en a au moins encore pour 10 ans,j’aimerais pas être à ta place dis donc
Je sais pas quand tu la verra demande lui,il s’appelle René d’après des images de vidéosurveillance que j’ai pu consulter hier soir.C'est qui la taupe?
Et oui tu peux,avec tes rochers en arrière plan,ça va te poursuivre ça,t’en a au moins encore pour 10 ans,j’aimerais pas être à ta place dis donc
Disons qu’en m’endormant j’ai revu dans ma tête ces beaux rochers en arrière plan,je dois te dire que je me suis endormi comme un bébé avec un petit sourire au lèvres et un petit filet de bave.Les rochers c'est trop sexy
Tant mieux pour nos yeux mdrJe voulais modifier mon commentaire mais je ne pouvais plus
Mince c’est parti.
Mince c’est parti.
Ce sont mes femmes Je suis polygame je change tous les jours.
Et c’est reparti,la guerre des rosesHannnnn t'as liké
Euhhhh hum nous avons un ami commun qui me charge de te remettre ceci,c’est quand même le Remix dream la
J'ai cherché: "j'suis tombée love d'un pervers" je n'ai pas trouvé
Euhhhh hum nous avons un ami commun qui me charge de te remettre ceci,c’est quand même le Remix dream la
Oh doucement,déjà il te le remixeDis lui de changer de disque
Voilà,bon,il a fait ça vite fait,mais la il s’est acheté une mixtape à Lidl pour 19,99 euros,il t’as fait un remix de ouf ouhhhhh j’aimerais pas être à ta placeDis lui de changer de disque
Voilà,bon,il a fait ça vite fait,mais la il s’est acheté une mixtape à Lidl pour 19,99 euros,il t’as fait un remis ouhhhhh j’aimerais pas être à ta place
Oula t’es amoureuse toiFranchement j'aime bien
Nooooooooooooooooooooooooooooon. Tu m’as mis le cœur en lambeauxOui, de moi même
Ça va me remonter le moralNooooooooooooooooooooooooooooon. Tu m’as mis le cœur en lambeaux