calypsso
VIB
Tu notifieras à chacun la date de sa retraite !Nite, makayne mayydar.. n7di lighadi wli jay f’had l’post![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu notifieras à chacun la date de sa retraite !Nite, makayne mayydar.. n7di lighadi wli jay f’had l’post![]()
Tu notifieras à chacun la date de sa retraite !![]()
Hay hay bent lwa9teOuiii ! je les avais en mauve et vert, assorties au cartable za3ma![]()
Et les kickers![]()
Hahaha! Oui j'ai un très bon souvenir de tout ce qui était creeks et chipie. Et il y avait aussi la marque chevignonY a avait la marque Creeks aussi pour les garçons et Chipie pour les filles.
On collectionnait les stylo plume Chipie, Waterman c'était pour les coincés![]()
Trop cher Chevignon, c'était pour les bourges !Hahaha! Oui j'ai un très bon souvenir de tout ce qui était creeks et chipie. Et il y avait aussi la marque chevignon![]()
On n'était pas habillés de cette marque de la tête aux pieds mais j'ai le souvenir de pulls et t-shirts de la marqueTrop cher Chevignon, c'était pour les bourges !![]()
J'le crains![]()
Mais non, pas de crainte à avoir, n'oublie pas que tu es une sexagénaire et que tu peux tout réussir
Je te souhaite une issue favorable![]()
Je veux bien creuser, mais où creuser ? Et jusqu'à quand creuser ?![]()
Je vous laisse sur ce son qui a tout explosé à sa sortie
Bonne journée !
Dans ta mémoire jusqu'à plus soif![]()
A partir de demain, pas avant![]()