calypsso
VIB
Tu notifieras à chacun la date de sa retraite !Nite, makayne mayydar.. n7di lighadi wli jay f’had l’post
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu notifieras à chacun la date de sa retraite !Nite, makayne mayydar.. n7di lighadi wli jay f’had l’post
Tu notifieras à chacun la date de sa retraite !
Hay hay bent lwa9teOuiii ! je les avais en mauve et vert, assorties au cartable za3ma
Et les kickers
Hahaha! Oui j'ai un très bon souvenir de tout ce qui était creeks et chipie. Et il y avait aussi la marque chevignonY a avait la marque Creeks aussi pour les garçons et Chipie pour les filles.
On collectionnait les stylo plume Chipie, Waterman c'était pour les coincés
Trop cher Chevignon, c'était pour les bourges !Hahaha! Oui j'ai un très bon souvenir de tout ce qui était creeks et chipie. Et il y avait aussi la marque chevignon
On n'était pas habillés de cette marque de la tête aux pieds mais j'ai le souvenir de pulls et t-shirts de la marqueTrop cher Chevignon, c'était pour les bourges !
J'le crains
Mais non, pas de crainte à avoir, n'oublie pas que tu es une sexagénaire et que tu peux tout réussir
Je te souhaite une issue favorable
Je veux bien creuser, mais où creuser ? Et jusqu'à quand creuser ?
Je vous laisse sur ce son qui a tout explosé à sa sortie
Bonne journée !
Dans ta mémoire jusqu'à plus soif
A partir de demain, pas avant