Les sexygenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
j'ai fait mon âne, pendant 10 secondes j'ai cherché a mettre le son avant de me rendre compte que c'etait un GIF.

je déteste quand les femmes font comme ça.

C'est du spectacle, dans aucun mariage les invités ne font ce type de danse, seules les chikhates le font.
Et je dois dire que bien que ça se veuille sensuel selon les canons de la danse berbère du M-Atlas si je puis dire, ça n'est pas vulgaire même si la frontière est très mince, elles restent habillées.
Le GIF c'était pour délirer à la base je cherchais un GIF roulade (@calypsso, j'ai pas dit mon dernier mot ahah)

Bon sinon, amazigh un jour, amazigh toujours ! @oulid

224961

un peu de poésie dans ce monde de brutes

C'est du spectacle, dans aucun mariage les invités ne font ce type de danse, seules les chikhates le font.
Et je dois dire que bien que ça se veuille sensuel selon les canons de la danse berbère du M-Atlas si je puis dire, ça n'est pas vulgaire même si la frontière est très mince, elles restent habillées.
Le GIF c'était pour délirer à la base je cherchais un GIF roulade (@calypsso, j'ai pas dit mon dernier mot ahah)

Bon sinon, amazigh un jour, amazigh toujours ! @oulid

Regarde la pièce jointe 224961

un peu de poésie dans ce monde de brutes

tumblr_mwmzk8s6761qeq0n7o1_400.gif

@calypsso

et le service à thé correspondant

224967

la petite théière ne contient que du concentré de thé, l'eau chaude est rajoutée à partir du samovar :)

Retour