je veux ça à mon mariage quand j’arrive sur la piste .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais t'auras ca...je veux ça à mon mariage quand j’arrive sur la piste .
ma parole c'est des dingues ahahahElle aussi a bien grandi depuis...
nari je la déteste, j'ai planqué un jouet à ma fille où Dora chantait à tue-tête, un monstre - rabi sme7 liya, je l'ai planqué et j'ai fait semblant de chercher avec ma fille .. mais j'étais à 2 doigts de la folie ahah
Moi j'enlevais les piles des jouets trop bruyants et je disais à mon fils qu'ils étaient cassés, puis quand je remettais les piles je lui disais que je les avais réparé, il était en admiration![]()
ça s'appelle l'instinct de survie !!!
Wa ayeh !!! J'évitais d'acheter ce genre de jouets mais y avait tjs quelqu'un pour lui en offrir (malgré le fait que je leur disait d'éviter) mais la roue tourne, maintenant je me venge en offrant à leurs enfants les pires fri3 rass !
![]()
puisqu'on en est aux confidences, aide toi et le ciel t'aidera, je les faisais ranger leur chambre et je disais après on va à la piscine et quand la chambre était rangée, je faisais mine d'appeler la piscine et je disais "au mince, elle est fermée"..
mais attention à utiliser avec parcimonieNariii, chirrira![]()
puisqu'on en est aux confidences, aide toi et le ciel t'aidera, je les faisais ranger leur chambre et je disais après on va à la piscine et quand la chambre était rangée, je faisais mine d'appeler la piscine et je disais "au mince, elle est fermée"..
en y repensant, j'ai galéré
et quand ils voulaient pas dormir............nan je rigole ahahBaraka 3lik.. Siri tne3ssi lik chwya![]()