Les sexygenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
nari je la déteste, j'ai planqué un jouet à ma fille où Dora chantait à tue-tête, un monstre - rabi sme7 liya, je l'ai planqué et j'ai fait semblant de chercher avec ma fille .. mais j'étais à 2 doigts de la folie ahah

:D

Moi j'enlevais les piles des jouets trop bruyants et je disais à mon fils qu'ils étaient cassés, puis quand je remettais les piles je lui disais que je les avais réparé, il était en admiration :D

Wa ayeh !!! J'évitais d'acheter ce genre de jouets mais y avait tjs quelqu'un pour lui en offrir (malgré le fait que je leur disait d'éviter 😅) mais la roue tourne, maintenant je me venge en offrant à leurs enfants les pires fri3 rass ! :D

puisqu'on en est aux confidences, aide toi et le ciel t'aidera, je les faisais ranger leur chambre et je disais après on va à la piscine et quand la chambre était rangée, je faisais mine d'appeler la piscine et je disais "au mince, elle est fermée"..

puisqu'on en est aux confidences, aide toi et le ciel t'aidera, je les faisais ranger leur chambre et je disais après on va à la piscine et quand la chambre était rangée, je faisais mine d'appeler la piscine et je disais "au mince, elle est fermée"..

:D

Quand il me rendait dingue, qu'il ne m'écoutait pas, pour lui faire regretter je lui disais que j'avais prévu de l'emmener en super sortie mais que la surprise était annulée à cause de son comportement, en fait j'avais rien prévu, 3i kant nberred fghdaydi :D

Retour