Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a eu ça aussi
Ta tension ça va?Quelqu’un peut me faire un résumé depuis hier soir ?? vous êtes des oufs,on dirait pas des ieuv
Juste après y avait Benny Hill je n' m' amuse ))
Quelqu’un peut me faire un résumé depuis hier soir ?? vous êtes des oufs,on dirait pas des ieuv
Oui j’ai montré une capture d’écran du troll danseur et lui ai expliqué ce que j’avais affronter cette nuit,lagaff,ton âge,il a de suite compris et m’a dit je t’enleve d’office 4 points sur ta tensionTa tension ça va?
Je dirais même plus OMGComme quoi même les vieux sont OGM mon p'tit monsieur
encore une super ambiance (on écoutait ca à NY j'adore la soul ....)
MARVIN GAYE & TAMMI TERRELL "Ain't no Mountain High Enough"
Il ne t’a pas conseillé du repos complet et te ménager les méninges ?Oui j’ai montré une capture d’écran du troll danseur et lui ai expliqué ce que j’avais affronter cette nuit,lagaff,ton âge,il a de suite compris et m’a dit je t’enleve d’office 4 points sur ta tension
Truc de gonzesse ça wazzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaahc'est l heure du film ))
Adriennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne ))Truc de gonzesse ça wazzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaah
Euuuh non ça c’etait Rocky,quand je te dis que c’est des trucs de mecAdriennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne ))
Il voulait me mettre en préretraite c’est vraiIl ne t’a pas conseillé du repos complet et te ménager les méninges ?
pour moi rambo = rocky ))))))))) j'aimais pas je préférais luiEuuuh non ça c’etait Rocky,quand je te dis que c’est des trucs de mec
pour moi rambo = rocky ))))))))) j'aimais pas je préférais lui
Oula en plus de te citer tu répète la même chose,je cois qu’on a notre grande gagnante Alzheimer 2019Je préférais Bruce Lui ))
Moi j’aimerais bienIl voulait me mettre en préretraite c’est vrai
Maintenant que je te choppe,tu manie bien le fouet ??Moi j’aimerais bien
Tant que je radote sur le même thread tout va bien c que j'ai pas complètement perdu la boule ))Oula en plus de te citer tu répète la même chose,je cois qu’on a notre grande gagnante Alzheimer 2019
T’aimais pas Alain Deloin ?Je préférais Bruce Lui ))
les vieux,on sert à ça,sinon on fera quoi de nos longues journéesTant que je radote sur le même thread tout va bien c que j'ai pas complètement perdu la boule ))
Pas évident,moi je dis,quand on voit de l’autre côté de l’atlantique,on avait pas de quoi les envier,la concurrence était rude à cette époqueet là ca a été le délire à NY à ce moment là
Michael Jackson, Billie Jean, 1983 live Motown
Pour monter les œufs ouiMaintenant que je te choppe,tu manie bien le fouet ??
juste avant y avait celle làet là ca a été le délire à NY à ce moment là
Michael Jackson, Billie Jean, 1983 live Motown
J’ai eu ça en primaire
Non sérieux,faut que je trouve une remplaçante à @EsperluettePour monter les œufs oui