Salam alaykoum...
Alhamdoulillah, merci de t'en inquiéter @belgika ... Je te souhaite tout le bien que tu peux esperer...
La vie est sans pitié, un jour on rit un jour on pleure... Y a des hauts et des bas quoi, ce qu'il y a de bien quand tu es en bas, c'est que tu ne peux que remonter, si t'arrive à te relever...
Wa aleikoum salam
Amin
j'ai reçu un jour ceci je poste ce message pour toi et toutes personnes traversant des épreuves
N'oublie jamais que même au fond de l'ombre et de l'oublie, il y a de l'espoir.N'oublie jamais l'infinie tendresse d'Allah,Sa Miséricorde sans limite.Dieu (swt) n'abandonne jamais qui L'appel et L'implore.Dieu ne regrette pas.Il est Dieu et nous sommes ses serviteurs.
N'oublie pas les remords, la culpabilité doivent devenir pour toi une force qui te rapprochera et te redonnera espoir.
Ma soeur, mon frère, même dans l'obscurité de ton âme,dans le trouble de ton coeur, préserve ta confiance en Lui.
Et si tu perd espoir en toi ne perd pas espoir en Allah car il répondra toujours à tes attentes et tes prières.
Il connaît tes détresses et veut que tu résiste pour que tu reste en vie intérieurement.
Alors sois de ceux,celles qui espèrent et qui croient et qui font de leur mieux pour se rapprocher d'Allah, L'Audient, L'omniscient.
Il est Dieu, Seul, unique et sans associé et par dessus tout Il (swt) t'aime.