Les sexygenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
Si tu leur a présenté cette chaîne oui, mais s'ils n'en ont pas connaissance, je t'assure qu'ils ne la chercheront pas :D
Quand ils sont petits ce sont les parents qui choisissent les programmes télé, enfin normalement :D
Et on part sur nos propres références qu’on présente à nos enfants: Tom et Jerry, Mickey et toute sa famille, Donald et sa tribu ... avant de découvrir Dora, Diego et tout le reste :D

@IntricationQ
Viens voir par là !
Il y a plein de bladinaute et bladinette sur le dance floor !
!

Je l'ai déjà dit et je le redis : j'adore le profil, l'empreinte musicale des chansons que tu postes 😻 Je sais pas comment les caractériser complètement : old school, 70s, 80s, 90s, love, peace, dance... Souvent des chansons que j'ai jamais écoutées ou alors écoutées juste une ou deux fois il y a très longtemps, à la télé ou à la radio, du coup ça rappelle quelque chose, ça chatouille la mémoire 😻

A chaque fois que j'écoute les sons ci-dessous (ou d'autres chansons de ces mêmes artistes), je pense à toi et je rajoute maintenant Sophie Ellis-Bextor :D

Je l'ai déjà dit et je le redis : j'adore le profil, l'empreinte musicale des chansons que tu postes 😻 Je sais pas comment les caractériser complètement : old school, 70s, 80s, 90s, love, peace, dance... Souvent des chansons que j'ai jamais écoutées ou alors écoutées juste une ou deux fois il y a très longtemps, à la télé ou à la radio, du coup ça rappelle quelque chose, ça chatouille la mémoire 😻

A chaque fois que j'écoute les sons ci-dessous (ou d'autres chansons de ces mêmes artistes), je pense à toi et je rajoute maintenant Sophie Ellis-Bextor :D

Coucou @IntricationQ
Je savais que tu allais apprécier le clip et la chanson haha :joueur:

Retour