Mamacoco
VIB
Dans ton cas, je mets ça sur le compte de l’âge et ses ravages sur ta mémoirec’est qui picsou ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans ton cas, je mets ça sur le compte de l’âge et ses ravages sur ta mémoirec’est qui picsou ?
Oui Disney mais pas les jeunes, les petits ouiPour ça je crois qu'il faut allumer disney channel non ? Chose que tous les jeunes ne font pas
Si tu leur a présenté cette chaîne oui, mais s'ils n'en ont pas connaissance, je t'assure qu'ils ne la chercheront pasOui Disney mais pas les jeunes, les petits oui
Quand ils sont petits ce sont les parents qui choisissent les programmes télé, enfin normalementSi tu leur a présenté cette chaîne oui, mais s'ils n'en ont pas connaissance, je t'assure qu'ils ne la chercheront pas
Moi j'ai pas présenté toutes mes références justementQuand ils sont petits ce sont les parents qui choisissent les programmes télé, enfin normalement
Et on part sur nos propres références qu’on présente à nos enfants: Tom et Jerry, Mickey et toute sa famille, Donald et sa tribu ... avant de découvrir Dora, Diego et tout le reste
Ils ont regardé quoi petits?Moi j'ai pas présenté toutes mes références justement
Surtout les mickey et compagnie
Dans ton cas, je mets ça sur le compte de l’âge et ses ravages sur ta mémoire
Et moi 21ans et demieMais non., j 'ai que 24 ans
Et moi 21ans et demie
Ils ont commencé avec baby tvIls ont regardé quoi petits?
Moi dora ils n’ont pas trop accroché et Diego non plus.Ils ont commencé avec baby tv
Et puis c'était dora, cars, zyg et sharko, oggy et les cafards et j'en oublie
Edit zyg et sharko c'est mon dernier enfant
Ici Dora a été un franc succès !!!! J'en garde des vestiges à la maisonMoi dora ils n’ont pas trop accroché et Diego non plus.
Peut être parce qu’ils ont commencé à regarder la télé « tard »
Vers 4/5ansIci Dora a été un franc succès !!!! J'en garde des vestiges à la maison
Ils ont commencé vers quel âge ?
Effectivement ça fait tardVers 4/5ans
Bonjour et bonne journée à toi aussi !Bon dimanche les gens !
Coucou @IntricationQJe l'ai déjà dit et je le redis : j'adore le profil, l'empreinte musicale des chansons que tu postes Je sais pas comment les caractériser complètement : old school, 70s, 80s, 90s, love, peace, dance... Souvent des chansons que j'ai jamais écoutées ou alors écoutées juste une ou deux fois il y a très longtemps, à la télé ou à la radio, du coup ça rappelle quelque chose, ça chatouille la mémoire
A chaque fois que j'écoute les sons ci-dessous (ou d'autres chansons de ces mêmes artistes), je pense à toi et je rajoute maintenant Sophie Ellis-Bextor
Hier a un diner j’ai evoqué picsou
on m’a demandé « c’est qui picsou ? »
j’étais choqué