A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
***** ça c'est le truc qui m'arrive régulièrement.
.....je m'astreins à une discipline, pas de navigation perso au boulot sauf pour écouter de la musique....* ça c'est le truc qui m'arrive régulièrement.
.....je m'astreins à une discipline, pas de navigation perso au boulot sauf pour écouter de la musique....
....moi je suis mono-tâche et j'ai besoin de me concentrer sinon je suis capable d'arriver à Tadla )).....je suis tellement doué, que j'arrive a faire mon boulot de la journée en 2heures maxi ... mouhahaha
Tadla ?? je ne sais pas ce que c'est .......moi je suis mono-tâche et j'ai besoin de me concentrer sinon je suis capable d'arriver à Tadla )).....
c'est une ville, des fois on l'entend dans les chansons populaires mais je sais pas où c'est ))Tadla ?? je ne sais pas ce que c'est ...
Super Série,,,, très bon acteur Robert Conrad,,,, Paix à son âmeAllez en hommage à monsieur james west
Ta chanson me génère un état de somnolence.
Ecoute ça :
ahhhh c'est sur que ca réveille,,,, surtout de vieux souvenirs,,,, !!!Ta chanson me génère un état de somnolence.
Ecoute ça :
ahhhh c'est sur que ca réveille,,,, surtout de vieux souvenirs,,,, !!!
j'écoute je balance, ma tête dans tous les sens,,,
A côté de beni mellalc'est une ville, des fois on l'entend dans les chansons populaires mais je sais pas où c'est ))