Les sexygenaires

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
Les bêtes sont merveilleuses parce qu’elles sont en contact direct avec la nature. Ce qui aurait, peut-être, pu sauver l’humanité, je crois, c’est peut-être la femme, parce qu’elle est encore en contact avec la nature. Elle échappe aux lois, aux imbécilités émises par les anormaux. Mais elle n’a pas voix au chapitre.

Les animaux vont disparaître. Il n’en restera plus bientôt. J’avais une trentaine de nids d’hirondelles.
L’année passée, j’ai eu deux nids d’hirondelles et pour la première fois j’ai ramassé une hirondelle qui était tombée de son nid, qui était si pauvrement alimentée...
Grâce aux progrès de la science, la science chimique qui assassine la Terre, qui assassine l’insecte, qui assassine l’oiseau, qui tue toute vie, qui assassine l’homme, on s’en apercevra peut-être trop tard.

89219364_2346092238824027_3761448309621784576_n.png
Michel SIMON, interview ,1965



😘
 
@Esperluette qui s'excuse de nous avoir abandonnés



Désolée, j'avais besoin de recul sinon j'aurais été moi aussi grossière et je m'en serais voulue. Les attaques, les insultes, les gens nocifs je m'en tiens le plus loin possible. Je suis sûre que tu comprends.

Si d'autres ici se sont sentis abandonnés qu'ils sachent que ma seule motivation était d'éviter d'envenimer et d'alimenter une situation malsaine. Les clans, les divisions très peu pour moi. A mes yeux chaque individu mérite le respect d'où qu'il vienne et quelle que soit son histoire (hormis bien sûr les Fourniret et consorts).

Pour parodier Gabin, "je sais qu'on ne sais jamais", par conséquent, j'ai décidé qu'il n'y avait que le respect, l'humour et la bienveillance qui méritaient mon attention.


233005
 
Retour
Haut