executoire hahahahahhahahahhh c'est l'effet coronamdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tfaçon j'étais déjà bloquée à l'arobase j'arrive pas à le faire (j'ai un new pc)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
executoire hahahahahhahahahhh c'est l'effet coronamdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tfaçon j'étais déjà bloquée à l'arobase j'arrive pas à le faire (j'ai un new pc)
Hello nos petits vieux préférés
Hello nos petits vieux préférés
Je ne suis pas encore ds la fameuse tranche d'âge sexygénaire et j'attends que Chriski vienne me chasser à coup de bâton
(Même si je m'en rapproche car ajd je prends une petite année de plus )
Mais j'ai passé tte mon adolescence sur du reggae et j'adore ca !!! Je ne pouvais ne pas réagir à ces beaux rythmes
Merci pour les souvenirs ma petite Esperluette
Les Buffalo (c'est à partir de quel âge qu'on peut s'inscrire ici ?)
Regarde la pièce jointe 234305
Et les chaussures des Spice Girl
Regarde la pièce jointe 234306
My god, j'avais une ex qui portait ces pompe, elle pouvait a peine derouler le pas !Les Buffalo (c'est à partir de quel âge qu'on peut s'inscrire ici ?)
Joyeux anniversaireHello nos petits vieux préférés
Je ne suis pas encore ds la fameuse tranche d'âge sexygénaire et j'attends que Chriski vienne me chasser à coup de bâton
(Même si je m'en rapproche car ajd je prends une petite année de plus )
Mais j'ai passé tte mon adolescence sur du reggae et j'adore ca !!! Je ne pouvais ne pas réagir à ces beaux rythmes
Merci pour les souvenirs ma petite Esperluette
Trop fort j'ai eu ces chaussures très pas joliesLes Buffalo (c'est à partir de quel âge qu'on peut s'inscrire ici ?)
Je vous sers un verre de Tang ?
Les sexygenaires restez chez vous
Non merciNon on vous aime, on veut vous faire pleins de bisous, vous prendre dans nos bras et éventuellement vous postillonnez dessus
Tu as pas mal d'emulateurs avec tous les jeux. Comme la bittboy, qui emule la nes gb gbc... J'ai craqué sur une borne d'arcade de salle avec système pandora. Plusieurs milliers de jeux de ma jeunesse...
Hello petite jeune,
Bon anniversaire à toi
Merci les fillesJoyeux anniversaire
Meilleurs voeux de santé et sérénité
Merci les filles
Tu es ds les temps mon cher Pops c'est aujourd'hui ! MarciiiiJoyeuse année de plus. Wakha m3ettla !
Tu es ds les temps mon cher Pops c'est aujourd'hui ! Marciiii