A
AnvienMembre
Non connecté
Ça va el hamdoullah, pour le reste joker ahah, je sors d'une grosse crise de plusieurs semaines, c'est cool je peux remarcherMerci oui je vais bien, et toi ? Ta santé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va el hamdoullah, pour le reste joker ahah, je sors d'une grosse crise de plusieurs semaines, c'est cool je peux remarcherMerci oui je vais bien, et toi ? Ta santé ?
Ça va el hamdoullah, pour le reste joker ahah, je sors d'une grosse crise de plusieurs semaines, c'est cool je peux remarcherdonc contente el hamdoullah. Et toi ?
Ahah c'est le cas de le direMarcher à nouveau quand on en a été privé, c'est le pied.
De mon côté rien de spécial, beaucoup de temps en famille donc en cuisine![]()
Ahah c'est le cas de le dire.
Ça va tu supportes ? Tu as pu rentrer en France d'ailleurs ?
Oh trop bienOui, je suis dans ma campagne ce qui explique en partie les visites familiales, tout le monde chez Esperluette, elle a un jardin![]()
Je sens tellement le chantage avec le vaccin Covid contre l'arrêt de l'obligation du port du masque... Au bout de quelques mois avec ce masque, les gens vont être beaucoup plus faciles à berner et accepter de se faire injecter un truc sur lequel on a aucun recul.
C'est fou. Ils sont en train de créer une atmosphère complètement anxiogène et ça fonctionne à merveille... L'autre jour, une femme demandait aux agents dans le Tram comment les contacter si elle repérait une personne sans masqueJe ne comprends pas que les gens ne voient pas ce qui se passe sous leurs yeux. C'est désespérant.
C'est fou. Ils sont en train de créer une atmosphère complètement anxiogène et ça fonctionne à merveille... L'autre jour, une femme demandait aux agents dans le Tram comment les contacter si elle repérait une personne sans masque.
Je suis déjà nostalgique de cette époque qui paraît bien lointaine