Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon courage alors
Moi je viens de me souvenir de ce film, "La prière de l'absent" , un film marocain ( pas si ancien que ça), mais j'avais bien aimé...Salam
Ces vieux films Egytien en nb Farid et Samia
Merci je le regarderai à nouveauMoi je viens de me souvenir de ce film, "La prière de l'absent" , un film marocain ( pas si ancien que ça), mais j'avais bien aimé...
Le voilà en version complète:
C'est pas elle qui jouait dans le film 'Ali Baba et les 40 voleurs 'avec Fernandel ?Merci je le regarderai à nouveau
Bon pour un dernier pour le fun
Oui c'est elleC'est pas elle qui jouait dans le film 'Ali Baba et les 40 voleurs 'avec Fernandel ?
Non c pas morjiane lolC'est pas elle qui jouait dans le film 'Ali Baba et les 40 voleurs 'avec Fernandel ?
Elle devait être très jeune dans cette vidéo alors... je l'ai pas reconnue !Oui c'est elle
C'est un film qui date de 1954. Dois je en déduire que tu es né à cette période ? lolElle devait être très jeune dans cette vidéo alors... je l'ai pas reconnue !
Je viens de vérifier effectivement vous avez raison !
Tu ne savais pas que notre ami @reddington avoisine les 185 ansC'est un film qui date de 1954. Dois je en déduire que tu es né à cette période ? lol
Oh ma fille .... bien avant voyons mdr 1890 ... je suis un poilu moi...C'est un film qui date de 1954. Dois je en déduire que tu es né à cette période ? lol
185 ans! Waouh. C'est peut être un vampireTu savais pas que notre ami @reddington avoisine les 185 ans
Zut j'ai essayé de me rajeunir pour tenter ma chance avec elle et tu m'as grillé ! C pas gentilTu ne savais pas que notre ami @reddington avoisine les 185 ans
La classe... d'habitude on m'appelle la momie.... je monte en gamme mdf185 ans! Waouh. C'est peut être un vampire
Des rues bondées , des terrasses blindées et de jolies filles...