Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon courage alors
Moi je viens de me souvenir de ce film, "La prière de l'absent" , un film marocain ( pas si ancien que ça), mais j'avais bien aimé...Salam
Ces vieux films Egytien en nbFarid et Samia
Merci je le regarderai à nouveauMoi je viens de me souvenir de ce film, "La prière de l'absent" , un film marocain ( pas si ancien que ça), mais j'avais bien aimé...
Le voilà en version complète:
C'est pas elle qui jouait dans le film 'Ali Baba et les 40 voleurs 'avec Fernandel ?Merci je le regarderai à nouveau
Bon pour un dernier pour le fun
Oui c'est elleC'est pas elle qui jouait dans le film 'Ali Baba et les 40 voleurs 'avec Fernandel ?
Non c pas morjiane lolC'est pas elle qui jouait dans le film 'Ali Baba et les 40 voleurs 'avec Fernandel ?
Elle devait être très jeune dans cette vidéo alors... je l'ai pas reconnue !Oui c'est elle![]()
C'est un film qui date de 1954. Dois je en déduire que tu es né à cette période ? lolElle devait être très jeune dans cette vidéo alors... je l'ai pas reconnue !
Je viens de vérifier effectivement vous avez raison !
Tu ne savais pas que notre ami @reddington avoisine les 185 ansC'est un film qui date de 1954. Dois je en déduire que tu es né à cette période ? lol![]()
Oh ma fille .... bien avant voyons mdr 1890 ... je suis un poilu moi...C'est un film qui date de 1954. Dois je en déduire que tu es né à cette période ? lol![]()
185 ans! Waouh. C'est peut être un vampireTu savais pas que notre ami @reddington avoisine les 185 ans![]()
Zut j'ai essayé de me rajeunir pour tenter ma chance avec elle et tu m'as grillé ! C pas gentilTu ne savais pas que notre ami @reddington avoisine les 185 ans![]()
La classe... d'habitude on m'appelle la momie.... je monte en gamme mdf185 ans! Waouh. C'est peut être un vampire![]()
Des rues bondées , des terrasses blindées et de jolies filles...