Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais totalement je suis en plein dedans et je me demande pourquoi je l'ai pas fait avant ...
L’essentiel c’est d’en prendre conscience.. ce fameux déclic qui fait qu’on se dit « comment j’ai fait jusqu’ici .. »Mais totalement je suis en plein dedans et je me demande pourquoi je l'ai pas fait avant ...
Les bronzés.
Les ricains dans ce qu'ils ont de plus abject.
La gamelle bien sûr
Ça me fait ça quand je suis à la salle et qu'un gars me demande de l'entraîner ( véridique dans ma nouvelle salle de vacances) et que tout d'un coup je comprends qu'il a 18 ans et qu'on a pas le même âge...
Moi j ai 22Ça me fait ça quand je suis à la salle et qu'un gars me demande de l'entraîner ( véridique dans ma nouvelle salle de vacances) et que tout d'un coup je comprends qu'il a 18 ans et qu'on a pas le même âge...
Oula, ben moi aussi pas loin...Moi j ai 22
Elle va faire le grand plongeonComprenne qui pourra
Regarde la pièce jointe 362484
A gauche c'est le château de Windsor. A droite c'est Charle III.Je l'ai reçu hier.
c'est quoi cet histoire?
C'est une vielle pub ... si tu connais C'est que t'esJe l'ai reçu hier.
c'est quoi cet histoire?
La gamelle bien sûr
Ça ressemble à la gamelle qu'avait mon grand père et un des ustensiles qu'on avait à l'armée...T'es sérieux ?
Ça ressemble à la gamelle qu'avait mon grand père et un des ustensiles qu'on avait à l'armée...