Je crois que tu fais une sorte de projection...Je suis fasciné par les gens qui sont dans un moule toute leur vie sans jamais se poser de question.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que tu fais une sorte de projection...Je suis fasciné par les gens qui sont dans un moule toute leur vie sans jamais se poser de question.
En mathématiques, surement que je te surpasse.Bah quand l'occasion s'y prête. Tu veux que j'te donne un cours de maths!? Je sais que tu n'y pigerais pas grand chose de tout manière...
Permets-moi, là aussi, d'en douter...En mathématiques, surement que je te surpasse.
L'avenir nous prouvera peut-être le contraire.Ce n'est pas ton manque de logique dans toute chose qui va m'inquiéter en mathématiques.
Je n'étais pas au courant qu'il existe un métier qui s'appelle mathématiques lol!Au fait, c'est mon métier les mathématiques.
C'est comme ça que je gagne mon salaire.
Ok si tu veux (j'imagine que tu ne parles pas des agrégées)... Mais juste par curiosité, c'est quoi ton niveau en maths?Les mathématiques sont au centre de mon métier.
Je ne suis pas professeur de mathématiques.
Professeur de mathématiques c'est l'un des niveaux les plus bas en métiers mathématiques.
Moi je parle de mathématiques à des adultes experts dans leur domaine, pas à des enfants.
Même les agrégés ont un niveau moyen.Ok si tu veux (j'imagine que tu ne parles pas des agrégées)... Mais juste par curiosité, c'est quoi ton niveau en maths?
Ok si tu veux (même si, il faut le dire, c'est ridicule ce que tu dis)... Mais concrètement c'est quoi ton niveau en maths? (avec toi il faut toujours répéter les question en quintuple!)Même les agrégés ont un niveau moyen.
Ils ont certes atteint un haut niveau mais depuis ils enseignent à de grands enfants.
Si j'avais voulu te le dire je te l'aurais déjà dit.Ok si tu veux (même si, il faut le dire, c'est ridicule ce que tu dis)... Mais concrètement c'est quoi ton niveau en maths? (avec toi il faut toujours répéter les question en quintuple!)
Et pourquoi tu ne veux pas me le dire? Si tu veux on peut en parler en privé.Si j'avais voulu te le dire je te l'aurais déjà dit.
Je ne veux pas dire ce que je fais.Et pourquoi tu ne veux pas me le dire? Si tu veux on peut en parler en privé.
Je ne te demande pas ce que tu fais dans la vie car, entre nous, je n'en ai strictement rien à faire.Je ne veux pas dire ce que je fais.
Je veux rester anonyme.
Dire des choses que je ne veux pas dire, en privée, c'est pareil.
Je ne suis pas professeur de mathématiques, c'est tout.
Tu en as assez pour le moment, moi je ne te demande pas ce que tu fais.
Dur de parler à un sourd d'oreille, lave toi les oreilles le matin et le soir.Je ne te demande pas ce que tu fais dans la vie car, entre nous, je n'en ai strictement rien à faire.
Je te demande simplement quel est ton niveau en maths puisque tu affirmes que les agrégés ont un niveau moyen.
Ok si tu veux... Mais c'est quoi concrètement ton niveau en maths? T'as peur qu'on découvre que t'es un mytho?Dur de parler à un sourd d'oreille, lave toi les oreilles le matin et le soir.
J'ai dit que les agrégés ont atteint (c'est du passé) un bon niveau mais enseignent aujourd'hui à de grands enfants (le présent).
Répéter chaque année le même programme ce n'est pas reluisant, ça ne force pas à penser par soi-même même mathématiquement.
Bac+5.Ok si tu veux... Mais c'est quoi concrètement ton niveau en maths? T'as peur qu'on découvre que t'es un mytho?
Ok donc tout ce qui est topologie, proba stat, équa diff, etc ça n'a pas de secret pour toi?Bac+5.
Je n'ai jamais dit ça.Ok donc tout ce qui est topologie, proba stat, équa diff, etc ça n'a pas de secret pour toi?
D'accord... Donc c'est quoi tu maîtrises bien en maths?Je n'ai jamais dit ça.
Les mathématiques c'est vaste.
(...)
Je suis juste curieux... Mais je vais m'arrêter là aussi car d'une part j'ai vraiment perdu mon temps mais surtout je sais que t'es un vrai mytho.C'est hors-sujet.
Ne me perds pas mon temps.
Prêche le faux pour obtenir le vrai, je reconnais ce petit jeu de minable.Je suis juste curieux... Mais je vais m'arrêter là aussi car d'une part j'ai vraiment perdu mon temps mais surtout je sais que t'es un vrai mytho.
Ps: Allah dans Son Coran a maudit les menteurs, crains donc Allah si tu as un peu de foi.
Nan nan je sais que t'es un mytho mais tu ne me donnes pas l'occasion de le prouver (attitude de lâche au passage). D'ailleurs, si tu aurais été honnête et moins paranoïaque ça ne t'aurait pas dérangé de me répondre.Prêche le faux pour obtenir le vrai, je reconnais ce petit jeu de minable.
Je ne te dirai pas.
Va adorer Israël et ne me perds pas mon temps.
Pense ce que tu veux.Nan nan je sais que t'es un mytho mais tu ne me donnes pas l'occasion de le prouver (attitude de lâche au passage). D'ailleurs, si tu aurais été honnête et moins paranoïaque ça ne t'aurait pas dérangé de me répondre.
"Maudits soient les menteurs, qui sont plongés dans l’insouciance." (verset 51:10-11)Pense ce que tu veux.
On ne peut pas plaire à tout le monde lol...Ce n'est pas pour rien que beaucoup, ici, trouve que tu es un arriviste.
Réclamer des preuves c'est normal! Maintenant, je comprends pas pourquoi t'en viens même à mentir... en fait, si je sais mais bon.Je n'ai rien à te prouver, à toi, qui réclame des autres des preuves perpétuellement.
Rassure-toi, tu ne représentes aussi rien pour moi. Par contre, si t'es incapable d'échanger avec tes interlocuteurs avec un minimum de respect et de cohérence je vois pas ce que tu viens faire dans un tel forum.Tu ne représentes rien pour moi pour que je t'offre quelque chose.
Voilà bien le discours des lâches...Va cirer des pompes, tu dois en avoir beaucoup à cirer en Arabie Saoudite, ou dans la mosquée de ton quartier.
Ecoute, si t'es un homme viens me le dire en face... Parce que ce genre de discours se sont les lâches qui les tiennent derrière leur écran.Je suis incapable de résister à dialoguer avec un mouton qui n'a pas l'esprit ouvert.
Je l'avoue.
Le jour où tu voudras être un homme, un vrai, je voudrais bien échanger avec toi des discussions.
Tu as l'esprit féminisé, je ne peux pas résister à te parler avec politesse, je craque vite.
Avoir l'esprit féminisé c'est la façon gentille de dire que tu es *** (kon).
Le *** (kon) c'est un des noms du sexe de la femme.
C'est pour ça que quand on veut critiquer un homme on dit qu'il a déconné.
Il est sorti de là où il était bien.
Tu ne peux pas dire d'une femme qu'elle est ***** (konne), c'est comme rien dire.
Mais dire d'un homme qu'il est *** (kon) c'est dire qu'il pense comme une femme.
Une femme est plus émotive qu'un homme dû à ses hormones.
Donc la femme oublie des fois de raisonner pour agir avec passion.
Je jure par Allah que lorsque je te parle j'ai l'impression de parler à une bonne femme.
Incapable de raisonner.
Les femmes sont plus suiveuses que les hommes, car elles raisonnent moins dû à leurs hormones et par le besoin de rechercher la sécurité.
Tu en as toutes les caractéristiques, cela ne m'étonne pas que je te prenais pour une femme au tout début.
Je vais venir.Ecoute, si t'es un homme viens me le dire en face... Parce que ce genre de discours se sont les lâches qui les tiennent derrière leur écran.
J'attends de voir... Car pour l'instant tu te comportes comme les lâches.Je vais venir.
Rassure toi.
Tu as l'esprit féminisé.
Les lâches sont des suiveurs comme toi.J'attends de voir... Car pour l'instant tu te comportes comme les lâches.
amenes des fleurs ca ne se fait pas d aller chez les gens en tant qu invité et d arriver les mains videsJe vais venir.
Non pas de fleur, il ne mérite pas de fleur.amenes des fleurs ca ne se fait pas d aller chez les gens en tant qu invité et d arriver les mains vides
et dans son invitation est compris le billet de trains ou c est a ta charges bon je blagues mais pour ce genre de petit different il y a mpDes arguments ça suffira.
Tout à ma charge.et dans son invitation est compris le billet de trains ou c est a ta charges bon je blagues mais pour ce genre de petit different il y a mp