Les signes d'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amhan1988
  • Date de début Date de début
salam cher soeur et frere fi alah

j'ai une idée qui me perturbe un peu
je veux savoir quels sont les signes qui montre qu'on amoureuse ?

comment savoir si on est tombé amoureux d''une fille ?

a vos clavier ? wasam

a vos clavier ? wasam

Je veux pas être méchant .... mais j'avais aussi une question !!

Comment t'as pu posté plus de 8000 messages ... en plus tu t'es déchainé sur la langue de Molière, un vrai massacre !!!

a vos clavier ? wasam

Quand tu l'es tu le sauras sans aller jusqu'à poser les questions au autres, mais bon il faut savoir faire la différence entre attirance physique et sentiments, le conseil que je peux donner c'est : de ne pas te précipiter et gardes tes sentiments pr toi jusqu'à ce que tu vois la fille est ds tes mains et qu'elle te veut vraiment, des preuves à passer et des gestes à exploiter, un mec amoureux vraiment ça ne vient pas si facilement.

Quand tu l'es tu le sauras sans aller jusqu'à poser les questions au autres, mais bon il faut savoir faire la différence entre attirance physique et sentiments, le conseil que je peux donner c'est : de ne pas te précipiter et gardes tes sentiments pr toi jusqu'à ce que tu vois la fille est ds tes mains et qu'elle te veut vraiment, des preuves à passer et des gestes à exploiter, un mec amoureux vraiment ça ne vient pas si facilement.

merci chakib,
je veux noter ça ;)

Mais y a des mecs qui tombent amoureux des le 1er rdv.

c'est pas très sympa de critiquer le fait que amhan1988 a des petits problèmes en francais
moi je trouve qu'il se débrouille plutôt bien pour quelqu'un dont cette langue n'est pas maternelle ( j'ai vu pire sur bladi de la part de "francais"

Les signes je te dirais que quand tu pense à la personne ton coeur bat beaucoup plus vite, quand tu en parle tes yeux brillent, tu fonds devant elle, t'es tout content dès que tu la sens près de toi etc....
et plein d'autres signes que je ne saurais te décrire :)

c'est pas très sympa de critiquer le fait que amhan1988 a des petits problèmes en francais
moi je trouve qu'il se débrouille plutôt bien pour quelqu'un dont cette langue n'est pas maternelle ( j'ai vu pire sur bladi de la part de "francais"

Les signes je te dirais que quand tu pense à la personne ton coeur bat beaucoup plus vite, quand tu en parle tes yeux brillent, tu fonds devant elle, t'es tout content dès que tu la sens près de toi etc....
et plein d'autres signes que je ne saurais te décrire :)

merci beaucoup mayssaa ,;;;;;;;;;;;;;je m'améliore au fils des jours

waow le coeur bat beaucoup plus vite!,
ça montre que tu es déja tombé amoureuse ;)

en tt ca merci

tu t'en doute ?

moi j'ai jamais tombé amoureux ,meme si j'étais déja fais des relation mais je crois pas que c'est l'amour

je vais te corriger un peu ^^
On dit " je ne suis jamais tombé amoureux"
et " j'ai déja eu des relations"

merci professeur mayssa :D

au fond j'en doute pas mais je me demande si on peut supporter de rester amoureuse de quelqu'un sans que rien ne se passe entre vous

je vais te corriger un peu ^^
On dit " je ne suis jamais tombé amoureux"
et " j'ai déja eu des relations"

merci professeur mayssa :D

au fond j'en doute pas mais je me demande si on peut supporter de rester amoureuse de quelqu'un sans que rien ne se passe entre vous

merci maitresse mayssa

j'aimerai discuter avec toi pour que tu me corrige un peu les faute ok

c'est réciproque ou non ?

a vos clavier ? wasam
Slm, ca se voit quand t'as une envie irrésistible de la voir, de lui parler , tu penses souvent à elle , etc..

Je veux pas être méchant .... mais j'avais aussi une question !!

Comment t'as pu posté plus de 8000 messages ... en plus tu t'es déchainé sur la langue de Molière, un vrai massacre !!!

Oh je te trouvais gentil toi :(

Le français n'est pas sa langue maternel...Il faut l'encourager au lieu de le casser...:)

Retour