Les signes d'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amhan1988
  • Date de début Date de début
Je veux pas être méchant .... mais j'avais aussi une question !!

Comment t'as pu posté plus de 8000 messages ... en plus tu t'es déchainé sur la langue de Molière, un vrai massacre !!!

Oh je te trouvais gentil toi :(

Le français n'est pas sa langue maternel...Il faut l'encourager au lieu de le casser...:)

le coeur accélère à la vue ou à la pensée , on pense souvent a la personne, on imagine d'avenir ....

physiologie (ou communication non verbale): en public, le regard est accaparé par la personne aimée, sans prise en compte de l'environement
ect ..

mais à savoir qu'il n'y a pas de truc sur a 100 % car par exemple un timide/complexé trés amoureux peu fuir du regard tellement il est gèné de dévoiler ses sentiments

C'est embêtant de ne pas avoir d'appareil pour mesurer cela :D

Une fille est amoureuse lorsque elle pense h24 à son chéri... lorsqu'elle a toujours l'envie de l'appeler ne serait ce que pour entendre sa voix..lorsque elle n'arrete pas d'en parler...lorsqu'elle le voit et qu'elle a les yeux qui brillent.. le coeur qui bat de plus en plus fort... le sourire au coin des lèvres...

salam cher soeur et frere fi alah

j'ai une idée qui me perturbe un peu
je veux savoir quels sont les signes qui montre qu'on amoureuse ?

comment savoir si on est tombé amoureux d''une fille ?

a vos clavier ? wasam

Salam'alaikoum

Pour repondre à ta question, y'a plusieurs signes :

- T'as le coeur qui bat quand tu sais que tu vas la-le croiser !
- T'as toujours le sourire aux lèvres même quand la situation tendue, toujours de bonne humeur avec les autres :D
- Tu pense constamment à cette personne en te réveillant, en allant dormir, etc ...
- T'a les mains moites (pour certains)
- Tu bégaies, tu perds tes mots, t'es destabilisé
- T'aime la-le regarder de loin, la-le surveiller de temps à autre quand elle-il n'est pas loin.
- Tu fais souvent allusion à elle,lui, et l'intègre directement ou indirectement dans tes conversations avec les autres.

BREF le hoooooob !!! Tu ne vois que par l'être aimé !
Limite tu l'idéalise et qu'Allah nous pardonne, amîn (car des fois c'est abusé) ;)

Salam'alaikoum

- T'as toujours le sourire aux lèvres même quand la situation tendue, toujours de bonne humeur avec les autres :D
- Tu pense constamment à cette personne en te réveillant, en allant dormir, etc ...
- T'aime la-le regarder de loin, la-le surveiller de temps à autre quand elle-il n'est pas loin.
- Tu fais souvent allusion à elle,lui, et l'intègre directement ou indirectement dans tes conversations avec les autres.

Limite tu l'idéalise et qu'Allah nous pardonne, amîn (car des fois c'est abusé)

merci beaucoup chelah de tes réponse
ça montre que tu es déja amoureuse ;)

Salam'alaikoum

Limite tu l'idéalise et qu'Allah nous pardonne, amîn (car des fois c'est abusé)

je n'ai plus rien à ajouteeer
ci parfait :D

Là lèvre inférieure qui tremble, les papillons dans le ventre, le bégaiment ou le bug, les coups de chaleurrrrr, le rougissement, la perte de ses moyens en général quoi... La pensée perpétuel de la personne aussi, l'envie constante d'être à ses côtés et surtout la conviction intérieure qui est que tu as trouvé THE mec ou meuf de ta vie.

salam cher soeur et frere fi alah

j'ai une idée qui me perturbe un peu
je veux savoir quels sont les signes qui montre qu'on amoureuse ?

comment savoir si on est tombé amoureux d''une fille ?

a vos clavier ? wasam

Elle sonne pour rien, dès qu on parle d' une couleur ou d' un habit qu'on pourrais aimer chez une fois c est sur!
Le lendemain elle aura mis son déguisement pour nous plaire

Retour