Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je mange pas
je dors pas bien
je parle plus a mes amies...ni a ma famille.
la vie n'a plus de <a class="ktg6us78hf8vdu7" href="#">gout</a> pour moi.
j'aime rien faire de mes journees.
je me regarde mm pas au mirroir.
salam
tu vois plus personne..tu reste enfermer chez toi,
rien ne t'intérese...
non mais tas vraiment fais une dépression ?
un truc qui a été diagnostiqué ?
salam
tas fais dépression toi aussi ?
un virus sur mon ordi
je mange pas
je dors pas bien
la vie n'a plus de gout pour moi.
: :
tu pleures
tu n'as plus d'appétit
tu pleures
tu n'as plus envie de sortir
tu pleures
tu vois que le cotés sombres de tout
tu pleures
tu penses qu'a tes échecs
tu pleures
ya aussi des depression ou tu mange beaucoup pour combler un vide
bonsoir
j'aimerai savoir si l'insomnie, le fait de culpabiliser enormément pour des choses passés sont des signes de dépression ?
J'aimerai aussi que des gens ayant fais des dépression réel me donnent les symptomes de leur dépression. Que ce soit ici ou par mp.
bonsoir
j'aimerai savoir si l'insomnie, le fait de culpabiliser enormément pour des choses passés sont des signes de dépression ?
J'aimerai aussi que des gens ayant fais des dépression réel me donnent les symptomes de leur dépression. Que ce soit ici ou par mp.
bonsoir
La réponse et oui.
Et je te le répète, mais surfer sur le net (à fortiori à la fréquence dont tu surfes) favorise entretient et aggrave la dépression! Donc tu sais quoi faire.
bonsoir
bein çà peut etre du à:Bouhh ça ressemble à une déception amoureuse ça
Ça me rappelle une rupture
Sérieux j'ai beaucoup de ces signes ...j'ai beau le dire à ma mère!! je le sais que je suis dépressive!! et c'est vraiment horrible!!je voulais voir une psy elle me disait pourquoi? t'en a pas besoin?
tas fais une dépression toi ?
et ou as tu vu que surfer sur le net favorisait la dépression ?
si tu estimes avoir besoin d'une thérapie! tu devrais en suivre une!
après une ou deux consultation, tu seras au fond de toi si tu en as vraiment besoin ou pas!
Alhamdullillah non. Mais quand je vais trop sur le net-> j'ai moins de punch, moins joyeuse, plus triste que d'habitude.... et le pire, c'est que quand je lache le net alors que je l'ai bcp squatté: j'ai une accentuation de tout ça qui dure qq jours, puis je reprends mes habitudes! ^^
Sinon, tape internet et dépression sur..... le net justement! Tu verras. Mais c'est bien connu. J'avais vu ça initialement en cours je crois. Puis j'ai revu ça sur un article sur le net. Et de mon expérience personnelle (ou dans mes connaissances) j'ai aussi vu ça.
Bref. Je ne te demande pas de me croire sur parole, mais renseigne toi et tu verras!
Je vais te donner un petit conseil, et tu verras combien ca peu etre néfaste le net: donne toi 30 min pae jour de net (qui est bcp si on y réfléchit), donne toi une heure de début et une heure de fin, et tu verras que non seulement tu ne respecteras pas, mais que ça t'enerveras tellement tu es accro au net. Et c'est cette addiction qui favorise ta dépression!
Apres: autre exercice: tiens 2semaines sans toucher ou penser au net--> et à chaque fois que tu voudrais surfer, soooors (marcher, sport, seul ou acvompagé)!
--> apres ça, je te parie tout ce que tu veux que tu seras moins dépressif!
je mange pas
je dors pas bien
Je ne pense pas que la fréquentation des forums augmentent la dépression, mais ça peut être un signe. On est beaucoup à être dans une phase un peu dépressive sur les forums je pense.Sérieux j'ai beaucoup de ces signes ...j'ai beau le dire à ma mère!! je le sais que je suis dépressive!! et c'est vraiment horrible!!je voulais voir une psy elle me disait pourquoi? t'en a pas besoin?
moi c'est quand je me regarde dans le miroir que je déprime
ton cas est grave,miskina:langue:
je mange pas
je dors pas bien