Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut reconnaître aux jeunes des années quatre vingts d etre nettement moins kons que les jeunes d aujourd hui ..
solidarité .. mais pas avec tous le monde ...
l Offrande et le Pardon ..
tu t es déjà interrogé sur le Pardon my Diamond ..
ce mot est bizarre .. le concept meme de Pardon est .. singulier ..
qui pardonne et a qui et au nom de quoi ou de qui ..
peut t on tout pardonner ??
l Offrande et le Pardon ..
tu t es déjà interrogé sur le Pardon my Diamond ..
ce mot est bizarre .. le concept meme de Pardon est .. singulier ..
qui pardonne et a qui et au nom de quoi ou de qui ..
peut t on tout pardonner ??
en fait my diamond .. . primo .. ma tarte c est cuit ... trop meme : -
secundo .. faut prend acte d un truc .. pour bien comprendre ce que sont les Islams les christianisme et le judaïsme ...
il y a des choses .. impardonnable .. on appelle cela des pécher mortel .. et paradoxalement . .. l Impardonnable .. n est ce pas la seule chose a Pardonner
l Invocation au Pardon .. c est cela en réalité . .les gens prient mais ne savent plus pkoi ...
bon je finirai plus tard chui deg pour ma tarte ca ma fichu un coup au moral : (
moi je vois pas par contre comment réussir une tarte .. ca la dixieme que je bousille .. je mange que les contour y a que ca de bon .. c est dingue ca !! je peux lire le monde voyager ou je veux dans le cosmos .; par contre une tarte au pomme .. il est maudit ce fruit
moi je vois pas par contre comment réussir une tarte .. c est la dixieme que je bousille .. je mange que les contour y a que ca de bon .. c est dingue ca !! je peux lire le monde voyager ou je veux dans le cosmos .faire pleurer un ange ...; par contre une tarte au pomme .. il est maudit ce fruit
(
Tout est pardonnable.. Sauf l'impatdonnable.. Et bien souvent ce sont ces péchés impardonnables qui sont les plus accessibles et même irrésistibles.en fait my diamond .. . primo .. ma tarte c est cuit ... trop meme : -
secundo .. faut prend acte d un truc .. pour bien comprendre ce que sont les Islams les christianisme et le judaïsme ...
il y a des choses .. impardonnable .. on appelle cela des pécher mortel .. et paradoxalement . .. l Impardonnable .. n est ce pas la seule chose a Pardonner
l Invocation au Pardon .. c est cela en réalité . .les gens prient mais ne savent plus pkoi ...
bon je finirai plus tard chui deg pour ma tarte ca ma fichu un coup au moral : (
Je ne puis souscrire à cette première phrase.. J'en suis à me dire que meme dans la konnerie il n'y a point d'absolu et qu'elle est relative comme le reste.. Ne dit on pas on est toujours le kon de qq'un ?faut reconnaître aux jeunes des années quatre vingts d etre nettement moins kons que les jeunes d aujourd hui ..
un ptit béru pour la nuit
solidarité .. mais pas avec tous le monde ...enfoiré d identitaire au gilet jaune devant et marrons derrière ..
Tout est pardonnable.. Sauf l'impatdonnable.. Et bien souvent ce sont ces péchés impardonnables qui sont les plus accessibles et même irrésistibles.
Alors cueillir un fruit défendu, le consommer sous une forme que tu rates est impardonnable Consomme le sous toutes autres formes mais pas en tarte..
..mais je reviendrais..
.toute facon les signe d O c est tous des oufs .. nan sérieux .. chui bien placé pour le savoir ..