Miassa sera votre envoyé spéciale qui vous confirmera la véracité de mes propos :intelloooo:
Faites une liste, les filles...
Je crois que je vais avoir des longues sessions de goutage de dessert qui ont l'air succulent...
J'me sacrifie !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miassa sera votre envoyé spéciale qui vous confirmera la véracité de mes propos :intelloooo:
aaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnhhhhhh !!
Un de ces crevé ma parole !!!
J'en suis sure qu'ils sont pas bons, de toute facon...
Vous avez achevé Shali là !!
Oui gratiné, avec la petite sauce béchamel qui va bien, un délice !
aaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnhhhhhh !!
Un de ces crevé ma parole !!!
J'en suis sure qu'ils sont pas bons, de toute facon...
No comment
le tiramisu au café et à la framboise que soit disant il fait lui mêmeFaites une liste, les filles...
Je crois que je vais avoir des longues sessions de goutage de dessert qui ont l'air succulent...
J'me sacrifie !!
Faites une liste, les filles...
J'me sacrifie !!
si tu le rencontres garde des preuves, et prospectes toutes les boulangeries ou on vend des patisseries orientales :languette:
hitch krkrkrkrkkrkrkkrrk : D
J'vais deconnecter mon esprit pervers, dsl :rougette:
Tu viens de perdre ton acces privilège :eeeeek:
Tu m'envoies des ma9roud Tutu, je t'envoie tout ce que tu veux ;p
le tiramisu au café et à la framboise que soit disant il fait lui même
Apres ton dénigrement là, je te répondrais, fonce dans le mur
le tiramisu au café et à la framboise que soit disant il fait lui même
Celui au café, je le fais jamais... J'aime pas !
"soi disant" ma parole vous etes jalouse parce qu'un mec sait faire des choses que vous ne savez pas faire ?
à la framboise alors ! je ne suis pas jalouseCelui au café, je le fais jamais... J'aime pas !
"soi disant" ma parole vous etes jalouse parce qu'un mec sait faire des choses que vous ne savez pas faire ?
Apres ton dénigrement là, je te répondrais, fonce dans le mur
à la framboise alors ! je ne suis pas jalouse
donne moi la recette stp
oui mais tu prends laquelle ?La recette tu l'as sur Marmiton, c'est la ou je les prends
Relis le même post, en connectant ton esprit pervers
Relis le même post, en connectant ton esprit pervers
oui mais tu prends laquelle ?
oui le reste c'est simple...Perso je l'utilise juste pour la préparation de la mascarponne, le reste c'est de l'impro selon mes envies...
Je peux utiliser su biscuit rose, des boudins, des speculoos, des bastognes et meme parfois des petits beurres ou du cheesecake
oui le reste c'est simple...
moi je le fais au café c'est trop bon
tu le laisse combien reposer combien de temps réfrigérateur ?
Perso je l'utilise juste pour la préparation de la mascarponne, le reste c'est de l'impro selon mes envies...
Je peux utiliser su biscuit rose, des boudins, des speculoos, des bastognes et meme parfois des petits beurres ou du cheesecake
Comment tu geres avec les speculos...
Les boudoirs, oki... Tu les trempes un peu dans le cafe...
Une fois, j'ai teste le tiramisu au speculos... Et c'etait de la bouilli... En bouche, c'etait vraiment pas agreable...
Pour la trempette, je sais pas comment gerer pour ne pas avoir cet aspect bouilli quand tu le sors du frigo...
Baaaaah tu le trempes pas !!! le peu d'eau qu'il restera de ta mascarponne ira dedans et le parfumera si tu l'as mélangé a un fruit... Et ainsi ta mascarpone pourra degorger un peu
Comment tu fais pour avoir la saveur cafe, si tu ne le trempes pas ????
Je te parle de Tiramisu autre que café...
J'ai jamais fais le tiramisu café, j'aime pas trop :eeek:
J'aime trop le tiramisu au cafe...
Bon, je vais rester au boudoir, alors !! :langue:
Je ne pourrais donc te satisfaire
T'avais deja retire ta proposition... : (
J'ai eu une vision là, pkoi tu n'essaie pas de passer tes spéculos ds une mousse de café ??? ca ne les humidifiera qu'a peine !
De la mousse de cafe... Genre le truc brun que t'as au dessus de ton cafe quand tu le fais couler ?
Et tu le recuperes comment ??? Il en faudra sacrement...
Je ne fais les tiramisus qu'en grande quantite !!
Je sais pas du tout comment on la fait mais une fois je l'ai gouté sur une soupe de cêpes dans un resto de Anne Sophie Pic et depuis je reve de la cuisine...
Arrte de parler nourriture.. C'est une vraie torture a chaque fois.... : (
Allez, je vais me matter un film de Gerard Butler, pour le coup...
Saha Ftorek Hitch !!
Plait-il ?
Ou c'est un hasard que tu le cites quand il me quote ?
Si je suis parano, je m'excuse par avance...
Je vais pas dire que c'est de la paranoia, surement un manque de glucides en cette période.
C'était qu'un Joke avec lui, n'y voit rien d'autre
Mouais...
Si ca ne te derange pas... Evite de faire tes jokes a mes depends, alors... Je n'apprecie pas trop d'une maniere generale... D'autant plus de personnes que je ne connais pas ou avec lesquelles je n'echange pas...
Que je sois en hypoglycemie ou non... ; )
Merci.