Les signes du destin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HitchBond
  • Date de début Date de début
si tu le rencontres garde des preuves, et prospectes toutes les boulangeries ou on vend des patisseries orientales :languette:

hitch krkrkrkrkkrkrkkrrk : D

hihihihihi...

C'est ce que je vais faire !! :sournois:

J'vais deconnecter mon esprit pervers, dsl :rougette:

Tu viens de perdre ton acces privilège :eeeeek:

Tu m'envoies des ma9roud Tutu, je t'envoie tout ce que tu veux ;p

Tu te vexes ?? Punaise.. Oki t'es sur de ta virilite donc t'assumes ta part de feminite... Mais c'est pas pour prendre ce qu'il y a de pire en nous... :p

Perso je l'utilise juste pour la préparation de la mascarponne, le reste c'est de l'impro selon mes envies...

Je peux utiliser su biscuit rose, des boudins, des speculoos, des bastognes et meme parfois des petits beurres ou du cheesecake ;)
oui le reste c'est simple...

moi je le fais au café c'est trop bon

tu le laisse combien reposer combien de temps réfrigérateur ?

Perso je l'utilise juste pour la préparation de la mascarponne, le reste c'est de l'impro selon mes envies...

Je peux utiliser su biscuit rose, des boudins, des speculoos, des bastognes et meme parfois des petits beurres ou du cheesecake ;)

Comment tu geres avec les speculos...

Les boudoirs, oki... Tu les trempes un peu dans le cafe...

Une fois, j'ai teste le tiramisu au speculos... Et c'etait de la bouilli... En bouche, c'etait vraiment pas agreable...

Pour la trempette, je sais pas comment gerer pour ne pas avoir cet aspect bouilli quand tu le sors du frigo...

Comment tu geres avec les speculos...

Les boudoirs, oki... Tu les trempes un peu dans le cafe...

Une fois, j'ai teste le tiramisu au speculos... Et c'etait de la bouilli... En bouche, c'etait vraiment pas agreable...

Pour la trempette, je sais pas comment gerer pour ne pas avoir cet aspect bouilli quand tu le sors du frigo...

Baaaaah tu le trempes pas !!! le peu d'eau qu'il restera de ta mascarponne ira dedans et le parfumera si tu l'as mélangé a un fruit... Et ainsi ta mascarpone pourra degorger un peu ;)

J'ai eu une vision là, pkoi tu n'essaie pas de passer tes spéculos ds une mousse de café ??? ca ne les humidifiera qu'a peine !

De la mousse de cafe... Genre le truc brun que t'as au dessus de ton cafe quand tu le fais couler ?

Et tu le recuperes comment ??? Il en faudra sacrement...

Je ne fais les tiramisus qu'en grande quantite !! :rouge:

De la mousse de cafe... Genre le truc brun que t'as au dessus de ton cafe quand tu le fais couler ?

Et tu le recuperes comment ??? Il en faudra sacrement...

Je ne fais les tiramisus qu'en grande quantite !! :rouge:

Je sais pas du tout comment on la fait mais une fois je l'ai gouté sur une soupe de cêpes dans un resto de Anne Sophie Pic et depuis je reve de la cuisine...

Je sais pas du tout comment on la fait mais une fois je l'ai gouté sur une soupe de cêpes dans un resto de Anne Sophie Pic et depuis je reve de la cuisine...

Arrte de parler nourriture.. C'est une vraie torture a chaque fois.... : (

Allez, je vais me matter un film de Gerard Butler, pour le coup...

Saha Ftorek Hitch !!

Je vais pas dire que c'est de la paranoia, surement un manque de glucides en cette période.

C'était qu'un Joke avec lui, n'y voit rien d'autre ;)

Mouais...

Si ca ne te derange pas... Evite de faire tes jokes a mes depends, alors... Je n'apprecie pas trop d'une maniere generale... D'autant plus de personnes que je ne connais pas ou avec lesquelles je n'echange pas...

Que je sois en hypoglycemie ou non... ; )

Merci.

Mouais...

Si ca ne te derange pas... Evite de faire tes jokes a mes depends, alors... Je n'apprecie pas trop d'une maniere generale... D'autant plus de personnes que je ne connais pas ou avec lesquelles je n'echange pas...

Que je sois en hypoglycemie ou non... ; )

Merci.

J'en prends bonne note.

Retour