Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam aleycoum,
je reprend le topic de Red_1 mais dans le sens inverse,
comment pouvons nous voir si nous plaisons à un garçon, le ou les signes qui nous prouve qu'ils sont interressé. (ils ne sont pas tous direct, il y en a qui sont trés timides!!!)
ghir gouli mat7achmich !J'ai failli dire un truc, mais bon je me tais HCHOUMA lol
punaise la honte!!!! merci nevernever!!! et dsl pour l'auteur de l'autre topic :S
punaise la honte!!!! merci nevernever!!! et dsl pour l'auteur de l'autre topic :S
salam aleycoum,
comment pouvons nous voir si nous plaisons à un garçon, le ou les signes qui nous prouve qu'ils sont interressé. (ils ne sont pas tous direct, il y en a qui sont trés timides!!!)
tu sais tres bien que les etres humains sont constitues de deux elementssalam aleycoum,
Un homme qui passe du temps avec toi, qui sait se rendre disponible, qui parle facilement de l avenir, de sa famille, etc.. qui te porte bcp d attention, en t invitant au resto, en te faisant des petits cadeaux, en étant galant et charmant... ca, ca veut dire qu il craque pour toi![]()
Il a pas beaucoup fonctionné ce thread dommage![]()
en effet, c'est une erreur titanesque lol! bravo pour ton jeu de mot breakbeat!On peut dire que tu as fait une erreur "titanesque"...^^
en effet, c'est une erreur titanesque lol! bravo pour ton jeu de mot breakbeat!![]()
Un homme qui passe du temps avec toi, qui sait se rendre disponible, qui parle facilement de l avenir, de sa famille, etc.. qui te porte bcp d attention, en t invitant au resto, en te faisant des petits cadeaux, en étant galant et charmant... ca, ca veut dire qu il craque pour toi![]()
salam aleycoum,
ptdrrrrrrrrrrrrr
Tu crois vraiment que la nana que je croise dans le bus et à qui j'adresse pas la parole et qui pourtant me fait craquer , je vais l'aborder et lui parler de mariage direct ? Mais t'es complétement à coté de la plaque !
Non elle a raison . Sa montre que t'es sérieux au moins .
Après sa depend des filles , sa fait fuir certaines et certaines nonn
Attends, attends deux secondes. Prends le temps de réaliser le truc , avant de confirmer.
Tu penses sérieux que lorsqu'un mec craque sur une fille , quand il l'a connait pas, il va cash lui parlé de mariage ?
Mais la nana , elle va cash se pointer sur bladi et poster Un cinglé m'a parlé de mariage. Était il normal ou pas ?
Pas lui dire nichen jveux me marier avec TOI mais dire que il pense au mariage , qu'il est pret a fonder un foyer etc etc .....
Sa montre qu'il est stable apres ça peut etre un gros mito
c clair qu'1 mec qui te parle cash mariage,c brutal comme action,et du coup t'a meme pas envie de parlé avc lui
Mais justement c'est l'attrape nigaud le plus vieux que je connaisse : parler aux filles de mariage.
Sérieux, à notre époque, je le déplore, parler tout de suite de mariage c'est has been.
ptdrrrrrrrrrrrrr
Tu crois vraiment que la nana que je croise dans le bus et à qui j'adresse pas la parole et qui pourtant me fait craquer , je vais l'aborder et lui parler de mariage direct ? Mais t'es complétement à coté de la plaque !
Attends, attends deux secondes. Prends le temps de réaliser le truc , avant de confirmer.
Tu penses sérieux que lorsqu'un mec craque sur une fille , quand il l'a connait pas, il va cash lui parlé de mariage ?
Mais la nana , elle va cash se pointer sur bladi et poster Un cinglé m'a parlé de mariage. Était il normal ou pas ?
S'il te met la main aux fesses, c'est plutôt bon signe.salam aleycoum,
S'il te met la main aux fesses, c'est plutôt bon signe.
J sais bien mais si on veut 1 signe... le voilà. En plein dans le mile.Crack n'importe quoi ça prouve surtout qu'il n'a aucun respect celui là![]()
J sais bien mais si on veut 1 signe... le voilà. En plein dans le mile.
Tant qu'il y a une main dans l'histoire... ça passe.Et s'il met la main autour de la taille c'est pareil![]()
jpense a une betisesalam aleycoum,