Les signes masculins qui prouvent qu'ils craquent pour une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion titans
  • Date de début Date de début
salam aleycoum,
je reprend le topic de Red_1 mais dans le sens inverse,
comment pouvons nous voir si nous plaisons à un garçon, le ou les signes qui nous prouve qu'ils sont interressé. (ils ne sont pas tous direct, il y en a qui sont trés timides!!!)

salam aleycoum,
comment pouvons nous voir si nous plaisons à un garçon, le ou les signes qui nous prouve qu'ils sont interressé. (ils ne sont pas tous direct, il y en a qui sont trés timides!!!)

il te regarde bcp
cherche à te parler de tt et de rien
s'interesse à toi
te fais des petites attentions (t'appeler pour savoir tes nouvelles, pour te souhaiter bonne année, bon anniversaire...)

je sais qu'il existe deja ce topic mais dans l'autre c'est pour savoir comment on reconnait une fille amoureuse d'un garçon, moi je fais le contraire!!!
special girl!!! ;)

salam aleycoum,

Un homme qui passe du temps avec toi, qui sait se rendre disponible, qui parle facilement de l avenir, de sa famille, etc.. qui te porte bcp d attention, en t invitant au resto, en te faisant des petits cadeaux, en étant galant et charmant... ca, ca veut dire qu il craque pour toi :rouge:

salam aleycoum,
tu sais tres bien que les etres humains sont constitues de deux elements
1 le corps c est rassemblement de metaux et d eau meme le cerveau
2 l ame
quand les ames s unissent les corps suivent obligatoirement et c est ce qui craie le sympatisme et l antipatisme avant meme la rencontre salam

Un homme qui passe du temps avec toi, qui sait se rendre disponible, qui parle facilement de l avenir, de sa famille, etc.. qui te porte bcp d attention, en t invitant au resto, en te faisant des petits cadeaux, en étant galant et charmant... ca, ca veut dire qu il craque pour toi :rouge:

Je confirme :)

..............................

ptdrrrrrrrrrrrrr

Tu crois vraiment que la nana que je croise dans le bus et à qui j'adresse pas la parole et qui pourtant me fait craquer , je vais l'aborder et lui parler de mariage direct ? Mais t'es complétement à coté de la plaque !

salam aleycoum,

Moi je la regarderai avec insistance mais pas longtemps. Avec moi tous ce jouera dans le regard. Mais aucune autre approche au début. Si elle me rends mes regards, je l'aborde. Sinon je reste sagement là ou je suis ...

ptdrrrrrrrrrrrrr

Tu crois vraiment que la nana que je croise dans le bus et à qui j'adresse pas la parole et qui pourtant me fait craquer , je vais l'aborder et lui parler de mariage direct ? Mais t'es complétement à coté de la plaque !

Non elle a raison . Sa montre que t'es sérieux au moins .

Après sa depend des filles , sa fait fuir certaines et certaines nonn

Non elle a raison . Sa montre que t'es sérieux au moins .

Après sa depend des filles , sa fait fuir certaines et certaines nonn

Attends, attends deux secondes. Prends le temps de réaliser le truc , avant de confirmer.
Tu penses sérieux que lorsqu'un mec craque sur une fille , quand il l'a connait pas, il va cash lui parlé de mariage ?
Mais la nana , elle va cash se pointer sur bladi et poster Un cinglé m'a parlé de mariage. Était il normal ou pas ?

Attends, attends deux secondes. Prends le temps de réaliser le truc , avant de confirmer.
Tu penses sérieux que lorsqu'un mec craque sur une fille , quand il l'a connait pas, il va cash lui parlé de mariage ?
Mais la nana , elle va cash se pointer sur bladi et poster Un cinglé m'a parlé de mariage. Était il normal ou pas ?

Pas lui dire nichen jveux me marier avec TOI mais dire que il pense au mariage , qu'il est pret a fonder un foyer etc etc .....
Sa montre qu'il est stable apres ça peut etre un gros mito

Pas lui dire nichen jveux me marier avec TOI mais dire que il pense au mariage , qu'il est pret a fonder un foyer etc etc .....
Sa montre qu'il est stable apres ça peut etre un gros mito

Mais justement c'est l'attrape nigaud le plus vieux que je connaisse : parler aux filles de mariage.
Sérieux, à notre époque, je le déplore, parler tout de suite de mariage c'est has been.

Mais justement c'est l'attrape nigaud le plus vieux que je connaisse : parler aux filles de mariage.
Sérieux, à notre époque, je le déplore, parler tout de suite de mariage c'est has been.

C'est de vouloir attendre de connaitre la fille qui est has been ....

apres c'est pas juste il te parle de mariage tu tombes comme une teubé ds son piège . Faut voir si les actes vont avec les paroles .

Mais pas de suite ma fhemtich après avoir fait connaissance biensure.

salam aleycoum,
S'il te met la main aux fesses, c'est plutôt bon signe.

salam aleycoum,
jpense a une betise

grr 2011 sa s'arrange pas

Retour