Les signes masculins qui prouvent qu'ils craquent pour une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion titans
  • Date de début Date de début
salam aleycoum,
je reprend le topic de Red_1 mais dans le sens inverse,
comment pouvons nous voir si nous plaisons à un garçon, le ou les signes qui nous prouve qu'ils sont interressé. (ils ne sont pas tous direct, il y en a qui sont trés timides!!!)
Vous vous compliquez trop la vie !

Si un homme vous plait, n'hésitez pas un seul moment... foncez... habituez-vous à partir droit vers le but.

C'est risqué Marx ! :)
Il n’y a pas un seul domaine dans cette vie terrestre qui n’est pas risqué.

Au lieu de passer des journées voire des mois à rêver d’un homme et se poser des questions qui vont rester toujours sans réponses, il faut couper court en allant droit au but.
Les hommes (les vrais hein) adorent les femmes qui ont de l assurance
J’ai toujours admiré ces femmes qui vont droit au but plus que le reste.

Il n’y a pas un seul domaine dans cette vie terrestre qui n’est pas risqué.

Au lieu de passer des journées voire des mois à rêver d’un homme et se poser des questions qui vont rester toujours sans réponses, il faut couper court en allant droit au but.

J’ai toujours admiré ces femmes qui vont droit au but plus que le reste.

Non mais je suis daccord sur ce point je suis pas concerné :D si je veux quelque chose je fais toujours en sorte de l'obtenir donc je vais droit au but !

mdrrr ba le rateau pardis je parle pour les autres filles celles qui ont peur justement, moi c'est pas mon cas personnellement ;)
C'est ce que j'ai compris au début... mais ta réponse après m'a fait douter sur ma compréhension :langue:

Cette peur fait des ravages même dans la gente masculine… Nombreux sont les hommes qui ont été condamnés à avoir un passé vierge à cause de cette peur.

C'est ce que j'ai compris au début... mais ta réponse après m'a fait douter sur ma compréhension :langue:

Cette peur fait des ravages même dans la gente masculine… Nombreux sont les hommes qui ont été condamnés à avoir un passé vierge à cause de cette peur.

Moi je ne me laisse pas avoir par cette peur quitte à me prendre une claque c'est pas un soucis au moins je tournerais la page sans regret.

Es tu concerné par ta seconde phrase?

Je remarque aussi que de plus en plus d'homme ont peur des femmes c'est vraiment dommage soyez des hommes mangez vous des rateaux maalich sa paiera un jour :D

Moi je laisse pas avoir par cette peur quitte à me prendre une claque c'est pas un soucis au moins je tournerais la page sans regret.

Es tu concerné par ta seconde phrase?

Je remarque aussi que de plus en plus d'homme on peur des femmes c'est vraiment dommage soyez des hommes mangez vous des rateaux maalich sa paiera un jour :D
Pas du tout... Vierge, je l'étais durant mes premiers 5 ans... Foutu pour moi dès que j'ai commencé à fréquenter la crèche :D

J'ai pris deux râteaux consécutifs durant toute ma vie et elles m'ont été vraiment utiles… avoir une idée sur les causes qui ont poussé ces deux nanas à me refuser, m’a servi de leçon et m’a ouvert les yeux sur des cotés que j’ai toujours ignoré avant.

Pas du tout... Vierge, je l'étais durant mes premiers 5 ans... Foutu pour moi dès que j'ai commencé à fréquenter la crèche :D

J'ai pris deux râteaux consécutifs durant toute ma vie et elles m'ont été vraiment utiles… avoir une idée sur les causes qui ont poussé ces deux nanas à me refuser, m’a servi de leçon et m’a ouvert les yeux sur des cotés que j’ai toujours ignoré avant.

Ca va deux râteaux y en a c'est un festival.

Voilà les hommes suivez l'exemple de Marx c'est comme ça que vous y arriverez ;) je pense à ahmani par exemple

Deux rateaux ? je me demande bien qu'elles leçons tu a pu apprendre si tu n'a prit que deux rateaux pour plaire au filles en sachant que tu les fait craqué naturellement !

Moi j'ai tellement prit de râteaux que j'ai des trous au pieds et la gueule déformé l :D

Retour