Tant qu'il y a une main dans l'histoire... ça passe.
mdrrrrrrrr
...................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant qu'il y a une main dans l'histoire... ça passe.
Et s'il met la main autour de la taille c'est pareil![]()
salam aleycoum,
je reprend le topic de Red_1 mais dans le sens inverse,
comment pouvons nous voir si nous plaisons à un garçon, le ou les signes qui nous prouve qu'ils sont interressé. (ils ne sont pas tous direct, il y en a qui sont trés timides!!!)
soumsoum il faudrait 18 mains pour faire le tour de sa taille![]()
C'est clair un sumomais comment tu sais toi???
J'ai un don pour trouver les jolis poids lourds![]()
Mais encore Youssouf?
.....
zaama les jolie poid lourd s'il faut 18 mains pour faire le tour alors je suis loin d'être un jolie poid lourd le king
Un comportement sans failles peut être un signe.
Aucun crépage de chignon, petites attentions, compagnie agréable etc...
Après je peux me tromper.
Toi t'as pas tout compris soumsoum
Vous vous compliquez trop la vie !salam aleycoum,
comment pouvons nous voir si nous plaisons à un garçon, le ou les signes qui nous prouve qu'ils sont interressé. (ils ne sont pas tous direct, il y en a qui sont trés timides!!!)
Vous vous compliquez trop la vie !
Si un homme vous plait, n'hésitez pas un seul moment... foncez... habituez-vous à partir droit vers le but.
Vous vous compliquez trop la vie !
Si un homme vous plait, n'hésitez pas un seul moment... foncez... habituez-vous à partir droit vers le but.
Et vive l'OM .Vous vous compliquez trop la vie !
Surement j'suis trop débileexplica me?
Oui assurance vie, 5 millions d'euros, comment peut on détester ça?Les hommes (les vrais hein) adorent les femmes qui ont de l assurance
Les hommes (les vrais hein) adorent les femmes qui ont de l assurance
Il n’y a pas un seul domaine dans cette vie terrestre qui n’est pas risqué.C'est risqué Marx !![]()
J’ai toujours admiré ces femmes qui vont droit au but plus que le reste.Les hommes (les vrais hein) adorent les femmes qui ont de l assurance
Jai toujours admiré ces femmes qui vont droit au but plus que le reste.
Chacun son but même celles qui visent un but qui na aucun lien avec mon but, je les ai toujours respecté plus que le reste au moins, elles étaient directes et claires dès le départ.Le souci c'est qu'il y en a elles visent à côté du but .....
Ce n'est pas le nombre de mains qui font le tour de la taille qui fait la taille d'une dame![]()
Il n’y a pas un seul domaine dans cette vie terrestre qui n’est pas risqué.
Au lieu de passer des journées voire des mois à rêver d’un homme et se poser des questions qui vont rester toujours sans réponses, il faut couper court en allant droit au but.
J’ai toujours admiré ces femmes qui vont droit au but plus que le reste.
De quel risque tu étais entrain de parler donc ?Non mais je suis daccord sur ce point je suis pas concernési je veux quelque chose je fais toujours en sorte de l'obtenir donc je vais droit au but !
De quel risque tu étais entrain de parler donc ?![]()
salam aleycoum,
Tout est dans le regard...
T'as aussi pas mal d'acteurs mdrr![]()
C'est ce que j'ai compris au début... mais ta réponse après m'a fait douter sur ma compréhension :langue:mdrrr ba le rateau pardis je parle pour les autres filles celles qui ont peur justement, moi c'est pas mon cas personnellement![]()
C'est ce que j'ai compris au début... mais ta réponse après m'a fait douter sur ma compréhension :langue:
Cette peur fait des ravages même dans la gente masculine… Nombreux sont les hommes qui ont été condamnés à avoir un passé vierge à cause de cette peur.
Pas du tout... Vierge, je l'étais durant mes premiers 5 ans... Foutu pour moi dès que j'ai commencé à fréquenter la crècheMoi je laisse pas avoir par cette peur quitte à me prendre une claque c'est pas un soucis au moins je tournerais la page sans regret.
Es tu concerné par ta seconde phrase?
Je remarque aussi que de plus en plus d'homme on peur des femmes c'est vraiment dommage soyez des hommes mangez vous des rateaux maalich sa paiera un jour![]()
Pas du tout... Vierge, je l'étais durant mes premiers 5 ans... Foutu pour moi dès que j'ai commencé à fréquenter la crèche
J'ai pris deux râteaux consécutifs durant toute ma vie et elles m'ont été vraiment utiles… avoir une idée sur les causes qui ont poussé ces deux nanas à me refuser, m’a servi de leçon et m’a ouvert les yeux sur des cotés que j’ai toujours ignoré avant.
Pas du tout... Vierge, je l'étais durant mes premiers 5 ans... Foutu pour moi dès que j'ai commencé à fréquenter la crèche
J'ai pris deux râteaux consécutifs durant toute ma vie et elles m'ont été vraiment utiles avoir une idée sur les causes qui ont poussé ces deux nanas à me refuser, ma servi de leçon et ma ouvert les yeux sur des cotés que jai toujours ignoré avant.