Les sites de rencontre...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiishaA
  • Date de début Date de début
Et pourtant il y'a eu des mariages a travers les sites musulm.
Après il faut savoir faire le tri

le problème avec les sites de rencontre , c est cette facilité de s inventer une vie , un monde imaginaire ou tout est beau splendide !
des mecs instruits bardé diplomés , occupant de poste de responsabilité , sympas , riches , disponible ,célibat ...
les femmes perdent les repères et se laissent influencer ...
quand un gars sérieux , qui se présente comme tel , un ouvrier , agent de securité ... beh il n aura aucune réponse comparé aux gars dont le profils est retouche ,soigné perfectionné , et surtout qui fait rêver
faut pas aller loin , qu a voir sur ce forum , y a des personnes qui parlent de leur achats du jour , leur voiture , entreprise , commande des objets de valeur ... , or on est tout issu d un pays pauvre ou des femmes meurent pour un sac de farine !
on a tendance à l oublier hélas

le problème avec les sites de rencontre , c est cette facilité de s inventer une vie , un monde imaginaire ou tout est beau splendide !
des mecs instruits bardé diplomés , occupant de poste de responsabilité , sympas , riches , disponible ,célibat ...
les femmes perdent les repères et se laissent influencer ...
quand un gars sérieux , qui se présente comme tel , un ouvrier , agent de securité ... beh il n aura aucune réponse comparé aux gars dont le profils est retouche ,soigné perfectionné , et surtout qui fait rêver
faut pas aller loin , qu a voir sur ce forum , y a des personnes qui parlent de leur achats du jour , leur voiture , entreprise , commande des objets de valeur ... , or on est tout issu d un pays pauvre ou des femmes meurent pour un sac de farine !
on a tendance à l oublier hélas

toi avec ton avatar tu vas attirer la femme au sac de farine c'est sur........:rolleyes:
Non nous sommes pas aussi crédules et matérialistes tu sais, :wazaa:

J'ai constaté que sur le site de rencontre que je vois actuellement, les hommes peuvent être cataloguer en 3 catégories
Les moches vieux et avec aucun charisme qui recherchent la magie de l amour avec une excellente maîtrise de langues.
Les jeunes débiles qui recherchent que du physique... pour ne pas dire du...c

Et ceux qui sont sûr deux qui converssent peu et qui se laissent séduire car ils ont l'embarras du choix.

Marchandisent de qualité et d'excellent choix ....cest un lieu de pure consommation comme un autre

Et n'y voyez aucune arrogance ....car moi aussi je fait partie d un groupe...de nanas aussi désespérée que ces hommes entrain de quémander

bon alors voilà ma petite expérience pour résumer, il y a tout et son contraire, c'est toi et ta chance ... :p

Mais il arrive que tu tombes sur des "perles rares" qui valent le détour...

Dans le réel tu te crées pas une vie.
Tu va pas te prendre un avatar comme photo une jolie femme .
Dans le reel tu es comme tu es
Il y a pas de triche

Sur tous sites de rencontres que j'ai fait, je me suis toujours fait un point d'honneur de mettre des photo récentes de moi, aussi bien flatteuse que moins flatteuse :p

J'ai toujours été sincère, jamais, je ne m'inventerais une vie, ça sert à rien de jouer un rôle ...

Tôt ou tart la vérité fait surface, comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop...

J'ai constaté que sur le site de rencontre que je vois actuellement, les hommes peuvent être cataloguer en 3 catégories
Les moches vieux et avec aucun charisme qui recherchent la magie de l amour avec une excellente maîtrise de langues.

Et ceux qui sont sûr deux qui converssent peu et qui se laissent séduire car ils ont l'embarras du choix.

Marchandisent de qualité et d'excellent choix ....cest un lieu de pure consommation comme un autre

Et n'y voyez aucune arrogance ....car moi aussi je fait partie d un groupe...de nanas aussi désespérée que ces hommes entrain de quémander
Toi aussi tu es à la deche lol

Sur tous sites de rencontres que j'ai fait, je me suis toujours fait un point d'honneur de mettre des photo récentes de moi, aussi bien flatteuse que moins flatteuse :p

J'ai toujours été sincère, jamais, je ne m'inventerais une vie, ça sert à rien de jouer un rôle ...

Tôt ou tart la vérité fait surface, comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop...
Toi tu es honnête mais certains et certaines , ne le sont pas .

Coucou,
Je n’ai jamais utilisé des sites de rencontres, car j’ai peur de tomber sur des gens bizarres. Toutefois, l’une de mes meilleures amies a rencontré l’homme de ses rêves sur le Net. Il y a une chance sur dix que tu tombes sur l’amour de ta vie. Ne sois pas pessimiste !
A+

J'ai de la place pour toi dans mon camion. Tu veux faire un tour?
Nous y voilà.
Il me semble que tu as un souci avec celles qui sont un peu âgées et ont des relations multiples.
Alors va vers une femme qui comme toi. Si tu es toujours puceaux.

Le jour ou tu acceptes le fait que les femmes ont les mêmes envies que les hommes a ce moment la tu trouveras la paix.

Ne pas reconnaitre son problème est nié toute éventualité de paix.
Dépose tes nerfs est incline toi devant la nature des Hommes.

Ainsi est faite la vie.

Tu sais certaines femmes ont longuement cherché le mariage, lamour et surtout detre avec un seul homme mais aucun na voulu delle ou presqie tous les hommes ont joué delle. Afin de ne pas perdre leur humanités.

Pourquoi tu te faits du mal???

Nous y voilà.
Il me semble que tu as un souci avec celles qui sont un peu âgées et ont des relations multiples.

Le jour ou tu acceptes le fait que les femmes ont les mêmes envies que les hommes a ce moment la tu trouveras la paix.

Ainsi est faite la vie.

Tu sais certaines femmes ont longuement cherché le mariage, lamour et surtout detre avec un seul homme mais aucun na voulu delle ou presqie tous les hommes ont joué delle. Afin de ne pas perdre leur humanités.

Tu as l'air d'avoir beaucoup souffert. Moi je vais faire de toi une reine. Pas te marier mais te sacrifier sur l'autel de l'abnégation.
Tu as encore une chance de sortir de ta vie merdique. Ne la rate pas ;)

Te vexe pas...
Je ne suis pas vexee limite jai peur avec de tells propos. A des allures radicalistes et fanatiques. Avec ton coran tu menaces ceyx qui ne partagent pas ton opinion daller en enfer??? Alors que tu nes meme pas capable de voir l'humanité en une femme en la comparant a une truies ????

Revoie tes propos ya benI Adame.
Ettaqui Allah et revient a la raison....
On ne combat pas le virus chez les autres alors que nous sommes atteints ....commmence par te guérir et par arrete de profaner limage de la femme creation de Dieu.

Hassbiya Allah ni3ma el wakil

tu ne trouvera rien sur les sites de rencontres que des gens a problèmes, sur 1 qui reussi y en
a 99 qui echouent,
pas un bon calcul ca

Nous y voilà.

Ainsi est faite la vie.

Sabah el kheir
J adore ta répartie

on perd jamais son coeur au diable on lui offre il est trop fier pour venir
chercher un coeur d un etre humain qui vaut pas grand chose pour lui
Ce nest pas la verdion que jai.

Le diable rentre en dualité avec notre ange justement pour prendre sa place.

Le diable comme tout autre croyance cest uniquement limage de ce que nous sommes.

Nous sommes le diable et lange a la fois....et Dieu est cette loi universelle qui émane de tout pour guider le tout.

Retour