Les soldats russes pillent les magasins et les banques en Ukraine.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benami
  • Date de début Date de début

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
Des soldats russes ont été filmés en train de piller des magasins et des banques pendant leur invasion de l'Ukraine.

Le commentateur ukrainien sur la vidéo se moque des soldats russes en disant : "Les soldats russes ne sont pas des libérateurs venus en Ukraine pour libérer le peuple ukrainien du régime fasciste de Kiev mais ils sont les vrais fascistes, des cambrioleurs et des *******. Ils ne sont pas des libérateurs mais des rats".

Plus cette ignoble invasion russe de l'Ukraine va durer et causer plus de pertes humaines et de destructions, plus les Ukrainiens vont devenir encore plus hostiles contre la Russie.

Le dictateur psychopathe Vladimir Poutine va ainsi radicaliser encore plus le peuple ukrainien contre la Russie. Au lieu de tenter de séduire l'Ukraine avec le soft power et la diplomatie, le psychopathe Poutine veut dominer les Ukrainiens avec les bombes et les missiles.

Des soldats russes ont été filmés en train de piller des magasins et des banques pendant leur invasion de l'Ukraine.

Le commentateur ukrainien sur la vidéo se moque des soldats russes en disant : "Les soldats russes ne sont pas des libérateurs venus en Ukraine pour libérer le peuple ukrainien du régime fasciste de Kiev mais ils sont les vrais fascistes, des cambrioleurs et des *******. Ils ne sont pas des libérateurs mais des rats".

Plus cette ignoble invasion russe de l'Ukraine va durer et causer plus de pertes humaines et de destructions, plus les Ukrainiens vont devenir encore plus hostiles contre la Russie.

Le dictateur psychopathe Vladimir Poutine va ainsi radicaliser encore plus le peuple ukrainien contre la Russie. Au lieu de tenter de séduire l'Ukraine avec le soft power et la diplomatie, le psychopathe Poutine veut dominer les Ukrainiens avec les bombes et les missiles.

Une chose est certain vu qu’ils ont volé du saucisson c’est pas les tchétchènes

Comment? Ils vont juste te tuer , malheureusement avec une arme ils sont plus forts. Faut pas être trop courageux face à des voyous.

Manifestement oui, si je serai aux côté des traitres (.............)

Mais si seulement je serai à tes côté je penserai qu'ils n'y arriveront jamais car tu es plus forte, plus robuste et plus fidèle à mes convictions !!!!!

A+ chèrie

Pièces jointes

• 1146636_454145668034205_317445724_n.jpg
    1146636_454145668034205_317445724_n.jpg
    28.1 KB · Affichages: 1
c'est propre à une guerre,j'ai jamais vu une guerre se passait sans pillage , et encore là!! c'est de l'alimentation ce qui est normal faut bien qu'ils se nourissent et ils vont certainement pas trouvé une caissière,celle ci doit être à l'autre bout du monde

rien d'anormal sur cette vidéo

quand il y a une guerre c'est surtout les musés ou encore certaines archives qu'il faut protégé

c'est propre à une guerre,j'ai jamais vu une guerre se passait sans pillage , et encore là!! c'est de l'alimentation ce qui est normal faut bien qu'ils se nourissent et ils vont certainement pas trouvé une caissière,celle ci doit être à l'autre bout du monde

quand il y a une guerre c'est surtout les musés ou encore certaines archives qu'il faut protégé
tout à fait !

Sauf qu'ici, personne ne peut affirmer que ce sont vraiment des russes ...
Peut être bien que ce soient des mauvais acteurs ukronazes !

En revanche, j'avoue que le montage, le son sont excellents. Le problème c'est qu'on retrouve là des incohérences classiques comme lors des faux attentats : par exemple, à la minute 1:06, pour signer ces " vols ", on a placé par terre l'uniforme et l'insigne d'un soldat russe !
Ils auraient dû placer le passeport externe du soldat russe sur les lieux du crime, ça aurait l'air plus véridique !!!

De même, pour ouvrir le coffre fort de la banque... à leur place, j'aurais tiré un bon coup de feu sur la serrure, au lieu de m'amuser avec un bâton !

Dernière édition:
tout à fait !

Sauf qu'ici, personne ne peut affirmer que ce sont vraiment des russes ...
Peut être bien que ce soient des mauvais acteurs ukronazes !

En revanche, j'avoue que le montage, le son sont excellents. Le problème c'est qu'on retrouve là des incohérences classiques comme lors des faux attentats : par exemple, à la minute 1:06, pour signer ces " vols ", on a placé par terre l'uniforme et l'insigne d'un soldat russe !
Ils auraient dû placer le passeport externe du soldat russe sur les lieux du crime, ça aurait l'air plus véridique !!!

De même, pour ouvrir le coffre fort de la banque... à leur place, j'aurais tiré un bon coup de feu sur la serrure, au lieu de m'amuser avec un bâton !
bien sur que des ukrainiens doivent aussi pillés ce sont des humains comme les autres il y a aussi des voleurs qui profitent de la guerre dans leur propre pays pour pillé celui ci et pas que des citoyens lambda qui volent de la nourriture pour se nourrir il y aussi la mafia ukrainienne qui doit se frotté les mains lol

Tout a fait,
Après la conquête d'un territoire, il est de coutume de piller (le butin) les civils qui n'auraient pas fuis et de violer les femmes des vaincus (futures esclaves)
@tizniti ne me contredira pas la dessus.

il y a malheureusement toujours des viols dans les guerres mais là, cela devrait être très limité pour ne pas dire inexistant de la part des soldats russes envers les ukrainiennes, l'objectif n'est pas de se faire haïr encore plus de la population.
Je pense aussi ... en tout cas je l'espère. On voit que leur volonté n'est pas tellement de tuer pour tuer... mais de prendre le pays, ou du moins certaines villes

Bon jour

A mon avis, il faut plier bagage !!!
La chine est du c^té Russia , certainement l’enjeu du pouvoir se déambule vers POUTINE ++++++

et alors ?!!!!

Après la conquête d'un territoire, il est de coutume de piller (le butin) les civils qui n'auraient pas fuis et de violer les femmes des vaincus (futures esclaves)
@tizniti ne me contredira pas la dessus.
Dans certaines coutumes guerrières en Nouvelle Guinée Papouasie, le butin de guerre est composé des bien matériels (argent, terre...) des vaincus, leurs femmes leurs les enfants.
Après avoir tué les hommes, le cinquième du butin revient au chef de la tribu vainqueur.

il y a malheureusement toujours des viols dans les guerres mais là, cela devrait être très limité pour ne pas dire inexistant de la part des soldats russes envers les ukrainiennes, l'objectif n'est pas de se faire haïr encore plus de la population.
Oui j'ai limpression aussi qu'ils sont la pour prendre l'Ukraine , plus que pour juste tuer et torturer par plaisir. Je l'espère...

Tin je viens de voir ça :

Ce serait terrible
Screenshot_20220307-094832_Chrome.jpg

Mais ça m'étonnerait même pas, lautre comédien a lair très fourbe et prêt à tout pour embarquer tout le monde dans sa *****

On voit que leur volonté n'est pas tellement de tuer pour tuer... mais de prendre le pays, ou du moins certaines villes
Les soldats russes qui parcipent à cette opération de pacification et de libération de l'Ukraine ont suivi, une formation spécifique pour cette opération.
Dans le programme, il y'avait les enjeux politique et geostrategique de l'opération, les raison de leur présence en Ukraine, les cibles à atteindre, le respect des civils, des personnes âgées, des femmes et des enfants... Le sang froid, l'humanité devant les provocations des Ukraneens traitres, le respect des lieux de cultes..... Etc.
Aucune crainte.
L'armée russe a déjà donné l'exemple de son professionnalisme et de sa probité en Syrie.....Et la Syrie est enfin pacifiée libérée, stabilisée et sécurisée.
Voilà ma chère et tendre macarons.
Tout est sous control et surtout n'écoute ni les propagandistes antirusses de bladi ni les médias occidentaux.
Voila :) ;)

Mais ça m'étonnerait même pas, lautre comédien a lair très fourbe et prêt à tout pour embarquer tout le monde dans sa *****
J'ai toujours dit que ce comédien de président Ukraneen est fourbe, vicieux, imprévisible et malade. Il ne veut même pas fuir son pays et dit qu'il n'a pas peur d'être capturé ou assasiné. C'est un danger pour la stabilité du monde. Si il continue comme ça, il se fera tué par un vrai patriote Ukraneen.

J'ai toujours dit que ce comédien de président Ukraneen est fourbe, vicieux, imprévisible et malade. Il ne veut même pas fuir son pays et dit qu'il n'a pas peur d'être capturé ou assasiné. C'est un danger pour la stabilité du monde. Si il continue comme ça, il se fera tué par un vrai patriote Ukraneen.
Il ne veut pas fuir son pays, mais il se cache bien dans son bunker. Il mange à sa faim, est bien au chaud et sa famille est en sécurité. Pas comme son peuple qu'il oblige à servir de chair à Canon pour que lui garde sa place.oui il est un danger pour la stabilité du monde. On lui demande juste une chose, de pas ramener les troupes us aux portes de la Russie. Et c'est apparemment LA chose qu'il a envie de faire. Si ça c'est pas chercher les problèmes je vois pas c'est quoi.
Son peuple se bat, son peuple meurt, son peuple fuit . Et lui, il fait des selfies et des tweet bien au chaud.

Les soldats russes qui parcipent à cette opération de pacification et de libération de l'Ukraine ont suivi, une formation spécifique pour cette opération.
Dans le programme, il y'avait les enjeux politique et geostrategique de l'opération, les raison de leur présence en Ukraine, les cibles à atteindre, le respect des civils, des personnes âgées, des femmes et des enfants... Le sang froid, l'humanité devant les provocations des Ukraneens traitres, le respect des lieux de cultes..... Etc.
Aucune crainte.
L'armée russe a déjà donné l'exemple de son professionnalisme et de sa probité en Syrie.....Et la Syrie est enfin pacifiée libérée, stabilisée et sécurisée.
Voilà ma chère et tendre macarons.
Tout est sous control et surtout n'écoute ni les propagandistes antirusses de bladi ni les médias occidentaux.
Voila :) ;)
La Syrie était malheureusement en ruine bien avant leur passage.
Bien sûr que parmi ces soldats beaucoup sont des voyous, beaucoup sont de sales brutes mais je suppose qu'ils reçoivent des ordres quand même. Laisse moi l'espérer en tous cas.

Eeeeuh non, Chernobyl c'est une erreur technique/ accident , c'était encore l'union soviétique...
Erreurs humaines causées par des russes, l'équipe technique et leur chef étaient russes alors excuse moi, avec tout le respect que je te dois, comment peux tu penser que les ukrainiens, qui ont déjà vécu la catastrophe de Tchernobyl, saborderaient eux même l'une de leur centrale ?

Retour