Les soldats russes pillent les magasins et les banques en Ukraine.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benami
  • Date de début Date de début
Il ne veut pas fuir son pays, mais il se cache bien dans son bunker. Il mange à sa faim, est bien au chaud et sa famille est en sécurité. Pas comme son peuple qu'il oblige à servir de chair à Canon pour que lui garde sa place.oui il est un danger pour la stabilité du monde. On lui demande juste une chose, de pas ramener les troupes us aux portes de la Russie. Et c'est apparemment LA chose qu'il a envie de faire. Si ça c'est pas chercher les problèmes je vois pas c'est quoi.
Son peuple se bat, son peuple meurt, son peuple fuit . Et lui, il fait des selfies et des tweet bien au chaud.
Si l'Ukraine pleure après l'OTAN, c'est a cause de son voisin agressif qui a déjà pris une partie de son territoire en 2014.

Erreurs humaines causées par des russes, l'équipe technique et leur chef étaient russes alors excuse moi, avec tout le respect que je te dois, comment peux tu penser que les ukrainiens, qui ont déjà vécu la catastrophe de Tchernobyl, saborderaient eux même l'une de leur centrale ?
Ok je te comprends, bien sur qu aucun ukrainien n'aurait envie de revivre ça. Aucun russe non plus . Ils étaient ensemble dans cette galère et si ça se reproduit ils seront ensemble dedans. Les ravages ne se limiteront clairement pas aux frontières de 91.
Ceci dit, c'est pas juste de dire que les russes ont fait subir ça aux ukrainiens, car par définition, un accident, bah c'est un accident.
Tiens d'ailleurs, tu as regardé la série tchernobyl ? Elle est vraiment top

Arrete c'est horrible

Ça se produit comme cela en temps de guerre, hélas.. Ces zhommes à défaut de Tuer le reste des survivants, ils les Violent même les gosses y passent..

Pour les Détruire dans leurs Têtes.. Détruire leur Société.. Quand on détruit des Femmes on Détruit 1 Pillier Important d'une Ethnie, Communauté Donnée..

Pour La Remplacer tranquillos par l'autre.. les Vainqueurs de cette Guerre.

salam

Une vidéo publiée par le ministère de la défense russe montre que les militaires russes distribuent de l'aide humanitaire aux Ukrainiens vivant à Melitopol.

Les merdias atlantistes rapportent bien que Kiev refuse les couloirs humanitaires russes. Mais cela ne choque personne…

Surtout par la façon décontractée avec laquelle le gars de France Info a annoncé cela puis ses invités de plateau qui ont embrayé aussitôt sur les entraves russes à l’action des ONG et à l’évacuation des habitants… sans blague ? On croit vraiment rêver. Il va en falloir, des tondeuses..

Retour