S
Soomy
Non connecté
Ma question du jour : faut il acheter tout et n'importe quoi pendant les soldes sous prétexte que c'est moins cher?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma question du jour : faut il acheter tout et n'importe quoi pendant les soldes sous prétexte que c'est moins cher?
Franchement j'ai quasiment rien acheté mais je vois les gens avec des sacs remplis... Je me pose des questions
Franchement j'ai quasiment rien acheté mais je vois les gens avec des sacs remplis... Je me pose des questions
Voilà c'est exactement ce que j'aime pas pdt les soldescoucou,
pareil que marocainedici, je privilégie internet, je déteste attendre dans les magasins & je n'aime pas vraiment la foule!
mais bon, mes choix s'orientent toujours vers la nouvelle collection!!!!!
Internet est ton amiVoilà c'est exactement ce que j'aime pas pdt les soldes
- la foules, les cris
- le bordel dans les affaires
- la musique à fond qui t'empêche de te concentrer
- les cabines d'essayage et les caisses blindées
Et comme je n'ai pas de patience ...
en fait ya deux opinions sur les gens qui font pas les soldes :
soit des gens blindés qui ne font pas les soldes parce que pas besoin
soit ca fait pauvre , comme les filles de chez nous par exemple c rare qu'ielles soient dans la premiere categorie et par effet d'entrainement , pour pas etre la plouk de service , elle fait les soldes alors qu'elles n'en a pas besoin
ca me fait rire les gardes robes de certaines , a ras bord et apres elle vient te dire qu'elle est qq'un de mesuré modeste !
Voilà c'est exactement ce que j'aime pas pdt les soldes
- la foules, les cris
- le bordel dans les affaires
- la musique à fond qui t'empêche de te concentrer
- les cabines d'essayage et les caisses blindées
Et comme je n'ai pas de patience ...
Oui si cest vrai à condition que ce soit un site fiableInternet est ton ami
C'est vrai que c'est pratique quand on a une taille dite standard.
Mais les retours sont possibles donc risques limités![]()
Oui si cest vrai à condition que ce soit un site fiable
Tu me conseilles lequel?
Par ex tu fais les soldes chez zara ou mango via leur e-boutique ??Toutes les enseignes ont leur e boutique
Sinon, pour la photo, informatique. et même la mode et les grandes marques Cdiscount n'est pas mal du tout toute l'année .
ExemplePar ex tu fais les soldes chez zara ou mango via leur e-boutique ??
Les prix sont les mêmes ??
Waouh ça c'est une bonne idée !!
Internet est ton ami :
C'est vrai que c'est pratique quand on a une taille dite standard.
Mais les retours sont possibles donc risques limités![]()
Exactementje n'attends pas les soldes pour m'habiller![]()
Exactement
Et puis je pense à une somme d'argent dont je viens d'être délestée à cause d'une connerie que j'ai faite ca fait que là "j'ai un peu les boules"
Mdrrrr pire encoretu a fais une simulation pour les impôts c'est ça ?![]()
Mdrrrr pire encore
J'ai sauté tête baissée sur une grosse arnaque sur EBay
Moi on me la bien mise .....je n'achète plus rien dessus , on a essayé de me l'a faire à l'envers![]()
Il y a des gens qui n'achètent que pendant les soldes ce que je comprends quand je vois les prix :e:
ça vient de chine et ça se vend 80 ou 100 ![]()
Moi on me la bien mise .....
Ça m'apprendra
Une arnaque à 3 chiffres
Ça approche effectivement plus des 999 euros que des 555 eurostant que ce n'est pas 999 euros, tu a porté plainte ?
ebay j'évite comme la peste une année aussi me suis fait avoir depuis nextÇa approche effectivement plus des 999 euros que des 555 euros
Et j'ai posé une main courante
Et le vendeur est dans la nature
Ça approche effectivement plus des 999 euros que des 555 euros
Et j'ai posé une main courante
Et le vendeur est dans la nature
Il t'es arrivée quoi?ebay j'évite comme la peste une année aussi me suis fait avoir depuis next
je n'ai rien de spécial à acheter car je refais ma garde-robe "été" depuis le mois mois d'Avril
quand j'ai vu le monde fou qu'il y avait au centre ville , j'ai fuit comme la peste.
même si j'avoue que quand un article me plait , je deviens folle s'il n'y a plus ma taille ou qu'il n'est plus dispo dans la couleur que je veux
oui faut que je me soigne lol