Les soldes grrrrrr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
S

Soomy

Non connecté
Ma question du jour : faut il acheter tout et n'importe quoi pendant les soldes sous prétexte que c'est moins cher?

Franchement j'ai quasiment rien acheté mais je vois les gens avec des sacs remplis... Je me pose des questions

Franchement j'ai quasiment rien acheté mais je vois les gens avec des sacs remplis... Je me pose des questions

en fait ya deux opinions sur les gens qui font pas les soldes :

soit des gens blindés qui ne font pas les soldes parce que pas besoin
soit ca fait pauvre , comme les filles de chez nous par exemple c rare qu'ielles soient dans la premiere categorie et par effet d'entrainement , pour pas etre la plouk de service , elle fait les soldes alors qu'elles n'en a pas besoin

ca me fait rire les gardes robes de certaines , a ras bord et apres elle vient te dire qu'elle est qq'un de mesuré modeste !

Pas encore les soldes "chez moi", j'ai commencé en ligne j'ai achetée 2 hauts, avec les années je deviens plus raisonnable et j'évite d'acheter des trucs inutiles..

coucou,

pareil que marocainedici, je privilégie internet, je déteste attendre dans les magasins & je n'aime pas vraiment la foule!

mais bon, mes choix s'orientent toujours vers la nouvelle collection!!!!!

coucou,

pareil que marocainedici, je privilégie internet, je déteste attendre dans les magasins & je n'aime pas vraiment la foule!

mais bon, mes choix s'orientent toujours vers la nouvelle collection!!!!!
Voilà c'est exactement ce que j'aime pas pdt les soldes

- la foules, les cris
- le bordel dans les affaires
- la musique à fond qui t'empêche de te concentrer
- les cabines d'essayage et les caisses blindées

Et comme je n'ai pas de patience ...

- la foules, les cris

Internet est ton ami :cool:

C'est vrai que c'est pratique quand on a une taille dite standard.

Mais les retours sont possibles donc risques limités :D

en fait ya deux opinions sur les gens qui font pas les soldes :

soit des gens blindés qui ne font pas les soldes parce que pas besoin
soit ca fait pauvre , comme les filles de chez nous par exemple c rare qu'ielles soient dans la premiere categorie et par effet d'entrainement , pour pas etre la plouk de service , elle fait les soldes alors qu'elles n'en a pas besoin

ca me fait rire les gardes robes de certaines , a ras bord et apres elle vient te dire qu'elle est qq'un de mesuré modeste !

Oui voilà c'est souvent le fait d'acheter des trucs que je sais pertinemment que je ne vais pas mettre...

une fois, j'ai cru que j'allais faire un malaise, je déteste l'ambiance des magasins!!!

et puis, tout le monde te pousse, de plus, les dames ne s'excusent pas, elles te regardent de haut en bas l'air de dire "tu veux te battre?"

au secours:pleurs:

- la foules, les cris

Salam

J'ai eu droit a ma séance torture aujourd'hui , je les ai fait ces soldes :D

Que de monde pour rien , enfin bon des fois y'a pas le choix il faut accompagner les fans des soldes et je n'ai été heureuse qu'un fois posée devant un jus de fruit bien frais les pieds aux repos

Moi aussi je préfère acheter par le net , plus simple , pratique , il te dit direct si y'a ta taille ou pas et tu fais pas la queue pendant des heures :D

Toutes les enseignes ont leur e boutique

Sinon, pour la photo, informatique. et même la mode et les grandes marques Cdiscount n'est pas mal du tout toute l'année .
Par ex tu fais les soldes chez zara ou mango via leur e-boutique ??
Les prix sont les mêmes ??
Waouh ça c'est une bonne idée !!

je n'ai rien de spécial à acheter car je refais ma garde-robe "été" depuis le mois mois d'Avril
quand j'ai vu le monde fou qu'il y avait au centre ville , j'ai fuit comme la peste.
même si j'avoue que quand un article me plait , je deviens folle s'il n'y a plus ma taille ou qu'il n'est plus dispo dans la couleur que je veux
oui faut que je me soigne lol

je n'ai rien de spécial à acheter car je refais ma garde-robe "été" depuis le mois mois d'Avril
quand j'ai vu le monde fou qu'il y avait au centre ville , j'ai fuit comme la peste.
même si j'avoue que quand un article me plait , je deviens folle s'il n'y a plus ma taille ou qu'il n'est plus dispo dans la couleur que je veux
oui faut que je me soigne lol

je connais un bon docteur pour te soigner :love::D

Retour