Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi on me la bien mise .....
Ça m'apprendra
Une arnaque à 3 chiffres
Pareil j'ai acheté des trucs hier mais non soldésMoi pendant les soldes je trouve le moyen de me tourner à chaque fois vers la nouvelle collection!
J ai fait une tentative hier ... je me suis vite barrée .. Vive le net![]()
envoie les coordonnées par MP lolje connais un bon docteur pour te soigner![]()
j'ai remportée une enchère , j'ai envoyé le chèque qui a été encaissé. depuis plus aucune nouvelle du vendeur, aucune réponse au mail et apparemment il se serait désinscrit de sur ebay.Il t'es arrivée quoi?
En tout cas on ne m'y reprendra plus
C'est clair et net
je sais pas si c est psychologique mais je trouve tout les articles soldés moche !Pareil j'ai acheté des trucs hier mais non soldés
pareil du coup je pense sérieusement me calmerMoi pendant les soldes je trouve le moyen de me tourner à chaque fois vers la nouvelle collection!
J ai fait une tentative hier ... je me suis vite barrée .. Vive le net![]()
je sais pas si c est psychologique mais je trouve tout les articles soldés moche !
Limite j ai l impression qu il change expres la collection
comme tu dis leurs m.....ce n'est pas ça , ils ressortent leurs m..... invendus![]()
Ah oui !j'ai remportée une enchère , j'ai envoyé le chèque qui a été encaissé. depuis plus aucune nouvelle du vendeur, aucune réponse au mail et apparemment il se serait désinscrit de sur ebay.
mais c'etait pas une grosse somme
non pas du tout.....acheter juste pour acheter est une maladie :
j'ai achete deja ce j'en avait besoin pour cet ete.....alors c'est fini....soldes ou pas j'aime lkhorda.
On est d'accord........,......je sais pas si c est psychologique mais je trouve tout les articles soldés moche ! :*** fus:
Limite j ai l impression qu il change expres la collection
Pour une fois:langue: .
Mdrrr les miracles existent !!Pour une fois:langue: .
mais toi c'est une somme importante,c'est obligatoire que ebay donne les coordonnées du gars à la justice, normalementAh oui !
On m'a dit sur eBay est 80% d'arnaques
Je veux bien le croire now
3ndk Iphone a khti ?
3lach a khay??
bghiti nsalfoulek??:langue:
non je voulais savoir ca coute combien un plan iphone 3ndkom
bien sûr que oui on sais jamais ça peut servir et on sera bien content de l'avoir à ce moment là et de ne pas payer le prix fortMa question du jour : faut il acheter tout et n'importe quoi pendant les soldes sous prétexte que c'est moins cher?
Tu as porté plainte ?Moi on me la bien mise .....
Ça m'apprendra
Une arnaque à 3 chiffres
Citation:
Envoyé par Soumiyah ↑
Ça approche effectivement plus des 999 euros que des 555 euros
Et j'ai posé une main courante
Et le vendeur est dans la nature
Non, et c'est valable pour tout, toute l'année ... Y a des gens, comme ça, qui achètent des trucs qu'ils n'achètent JAMAIS, dont ils ne vont pas se servir, mais ils achètent quand même parce que c'est gratuit, ou que y a une grosse promo. Ca me met hors de moiMa question du jour : faut il acheter tout et n'importe quoi pendant les soldes sous prétexte que c'est moins cher?
Oui une main courante pour régler une partie de l'histoireTu as porté plainte ?
Edit
Pas une main courante ! Il faut porter plainte. ça m'est arrivé. ça a mis un an mais j'ai récupéré mon argent
Je suis du genre à ne pas lacher l'affaire![]()
Je l'active pour toi@marocainedici je voulais t'envoyer un mp mais impossible ..
Ma question du jour : faut il acheter tout et n'importe quoi pendant les soldes sous prétexte que c'est moins cher?
Coucou miss comment vas tu depuis ?Il faut surtout une sacrée dose de courage pour affronter ces sauvages![]()
Ma question du jour : faut il acheter tout et n'importe quoi pendant les soldes sous prétexte que c'est moins cher?
Bsahtekohh je suis une victime j'ai achete des trucs pas soldés
http://www.footlocker.eu/fr/fr/Chaussures/Nike-Jordan-Sc-2-41.aspx/4101303304
et sinon un pull jaune a zara
Si tu prends deux tee-shirts à -50%, mais que tu n'en mets qu'un, où est l'économie?Ma question du jour : faut il acheter tout et n'importe quoi pendant les soldes sous prétexte que c'est moins cher?