Les soldes grrrrrr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Moi pendant les soldes je trouve le moyen de me tourner à chaque fois vers la nouvelle collection!
J ai fait une tentative hier ... je me suis vite barrée .. Vive le net :)

j'ai remportée une enchère , j'ai envoyé le chèque qui a été encaissé. depuis plus aucune nouvelle du vendeur, aucune réponse au mail et apparemment il se serait désinscrit de sur ebay.
mais c'etait pas une grosse somme
Ah oui !
On m'a dit sur eBay est 80% d'arnaques
Je veux bien le croire now

non pas du tout.....acheter juste pour acheter est une maladie :
j'ai achete deja ce j'en avait besoin pour cet ete.....alors c'est fini....soldes ou pas j'aime lkhorda.
je sais pas si c est psychologique mais je trouve tout les articles soldés moche ! :*** fus:
Limite j ai l impression qu il change expres la collection
On est d'accord........,......

Moi on me la bien mise .....
Ça m'apprendra
Une arnaque à 3 chiffres
Tu as porté plainte ?

Edit
Citation:
Envoyé par Soumiyah ↑
Ça approche effectivement plus des 999 euros que des 555 euros
Et j'ai posé une main courante
Et le vendeur est dans la nature

Pas une main courante ! Il faut porter plainte. ça m'est arrivé. ça a mis un an mais j'ai récupéré mon argent

Je suis du genre à ne pas lacher l'affaire :D

Ma question du jour : faut il acheter tout et n'importe quoi pendant les soldes sous prétexte que c'est moins cher?
Non, et c'est valable pour tout, toute l'année ... Y a des gens, comme ça, qui achètent des trucs qu'ils n'achètent JAMAIS, dont ils ne vont pas se servir, mais ils achètent quand même parce que c'est gratuit, ou que y a une grosse promo. Ca me met hors de moi :D

Tu as porté plainte ?

Edit

Pas une main courante ! Il faut porter plainte. ça m'est arrivé. ça a mis un an mais j'ai récupéré mon argent

Je suis du genre à ne pas lacher l'affaire :D
Oui une main courante pour régler une partie de l'histoire
Et une plainte pour régler ça
Je lâche pas le steak
Merci en tout cas pour vos conseils ;)

Ma question du jour : faut il acheter tout et n'importe quoi pendant les soldes sous prétexte que c'est moins cher?

Le 1er jour des soldes, j'ai fait la queue environ 45minutes pour payer 3 pulls à -50% .. Des pulls dont j'avais même pas besoin :-\

Faut pas chercher à comprendre, pendant la période des soldes bcp de femmes ne sont plus maitre d'elles-mêmes ... C'est comme ça !

Bon finalement je me suis fait plaisir chez mango et zara en robes et chaussures
Maintenant j'arrête :)

Retour