Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les meilleures affaires dans les boutiques de luxe:
Cacharel: tout part à -50% (sauf certains accessoires)
Céline: dès le 1er jour: -30% sur les accessoires, -40% sur les sapes
Cerruti: Tout à -50%
Chanel: -30% sur la collection en cours, -50% sur les anciennes collections, sauf accessoires et chaussures.
Chloé: -50% sur chaussures et sapes
Dior: entre -30% et -50% selon le produit
Christian Lacroix: -40% minimum
Armani: tout à -40% dès le débt des soldes
Eres: -40% sur l'ancienne collection
Escada: tout est soldé entre -30 et -50% selon pièce
Gucci: tout à -50% our la sape, et -30% pour les accessoires
Hermès: attention les soldes chez Hermès ne durent que 4 jours (45 rue de la Boétie), bcp d'attente
Lanvin: -30% seulement
Louis vuitton: jamais de soldes
Paul Smith: -30% sur accessoire et -40% sur sapes
Up up up.....
bientôt...les soldes 2008!!
le 9 janvier... c'est un mercredi
qui veut venir avec moi à troyes ?
le 9 janvier... c'est un mercredi
qui veut venir avec moi à troyes ?
Moi je veux bien viendre
il parait que Troyes ca ne vaut plus le coup...info ou intox?
Up up up.....
bientôt...les soldes 2008!!
t'as une voiture ? D
salam, bonjour,
Si c'est pour se battre, se faire insulter, tomber dans les pommes, se faire griffer ... galéré pour un objet ... non merci ...
tawmat
Non je comptais sur toi pour en avoir une
Au pire on fais un emprunt forcé dans la rue avec promesse au propriétaire de lui restituer son bien dans la journée
on peut faire une location pour la journée
Oui aussi... c'est loin Troyes de Paris ?
2h de route :rolleyees:
ben koi tu peux pas viendir?????
J'aime pas le shopping, mais il me faut des futes...Punaizzzzzzz va falloir que j'y aille alors....
Troyes : c'est pas la même collection en général que celle qu'il y a en magasins....
Sinon lesplus motivés, peuvent se rendre en Allemagne, l'usine Hugo Boss est pas mal!
Bon bah vu que je suis pas parisienne, tu t'occupe de la location et moi je gratte le trajet et la loc' sur tes côtes
Arrête de me tenter j'ai envie d'y aller maintenant
J'aime pas le shopping, mais il me faut des futes...Punaizzzzzzz va falloir que j'y aille alors....
Troyes : c'est pas la même collection en général que celle qu'il y a en magasins....
Sinon lesplus motivés, peuvent se rendre en Allemagne, l'usine Hugo Boss est pas mal!
je pensais à la même choseIl n'y a plus vraiment de soldes en Allemagne mais le magasin Hugo Boss à Metzingen, ca vaut grave le coup et bcp de choix et je n'ai jamais vraiment vu de défauts sur les sappes...
je pensais à la même chose
le signe cela va de soit cher ami ça fai un bail déjà :langue:tu pensais exactement à tt ce que je viens de dire c'est un signe ca lol, ca va bien toi sinon ?
le signe cela va de soit cher ami ça fai un bail déjà :langue:
ça va doucement hamdullah
grave ca fait un bail, on part à metzingen ensemble alors histoire de s'offrir des cadeaux lol