ta des signes avec tout lmonde toi c dingue
bonnne appétit
Ouais grave je sais pas ce qu'il se passe je vais etre obligé d'acheter une grande maison pour que toutes celles avec qui j'ai eu des signes vivent avec moi lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta des signes avec tout lmonde toi c dingue
bonnne appétit
Ouais grave je sais pas ce qu'il se passe je vais etre obligé d'acheter une grande maison pour que toutes celles avec qui j'ai eu des signes vivent avec moi lol
euhhh moi je l ai déjà eugrave ca fait un bail, on part à metzingen ensemble alors histoire de s'offrir des cadeaux lol
tu creve toi vazi barre toi
Lol pourquoi tant de haine, tu auras la meilleure chambre, tu auras meme peut etre l'electricité, alors c'est plus pareil la lol
euhhh moi je l ai déjà eu
c toi :langue:
tu creve
tanpis plu rien ni salade.. ni poisson... ni meme brushing jenleve tout
Comment ca t'enleve tt ? Je ne pourrais pas gouter ta si bonne salade ? allez fais pas ta pince et de toute facon sans brushing tu es encore plus belle alors pas de souci
va avec petit bijou et laisse moi kronkil
espèce de mito t en as bien plu boWaw et moi je ne vois pas quel cadeau plus beau que toi je pourrais avoir donc on va à metzingen mais on achete rien on se suffira largement... :langue:
On pourrait qd meme se voir de temps en temps histoire de partage des bons moments de rigolage tu sais bien qu eje ne peux plus me passer de toi : D
espèce de mito t en as bien plu bo
skoute sinon je te grille
chant ageY'a rien de plus beau que toi
Et arrete avec ton chantage
reeeeeeeeevvvvvvveeeeeeeee moi c tout ou rien
digaggggeeeeeeeeeeee : rolleyes:
pffffffffffffffffff beau parleur va ..
T'es pas marrante toi, moi je voulais trop gouter ta super salade sans sauce sans rien du tout juste avec toi en face de moi... lol
Ce n'est pas que des paroles tu sais bien que tt vient du plus profond de moi meme
elle est plu que marrante et adorableT'es pas marrante toi, moi je voulais trop gouter ta super salade sans sauce sans rien du tout juste avec toi en face de moi... lol
Ce n'est pas que des paroles tu sais bien que tt vient du plus profond de moi meme
et mon dégaaaaaaaggggeeeeeeeee viens aussi du plu profond de moi meme
elle est plu que marrante et adorable
mai elle ne touche qu au halal et ce n est pa tan cas
alor oust du vent :langue:
elle est plu que marrante et adorable
mai elle ne touche qu au halal et ce n est pa tan cas
alor oust du vent :la ngue:
Mort de rire : D attends que je t'attrape tu vas voir ou il va aller ton degagggge, il va retourner direct au plus profond de toi meme lol
Y'a pas plus hallal que moi tu sais bien et arrete de me griller avec madenbia jalouse va : D
c de madenbia ke tu parle???
:ekk:
tu va mle remettre avec ta bouche ??
elle peut pas etre jalouze :r ouge:
elle a plus de prétendant ke moi
Heuuu je peux pas te dire comment je vais m'y prendre sale folle va :
Polleur et polleuse de post........GRRRRRRRRRRRRRR :fo u:
bref...on est dans le JRAD donc ça passe!
Polleur et polleuse de post........GRRRRRRRRRRRRRR
bref...on est dans le JRAD donc ça passe!
C'est clair et toi tu as interet d'avoir que moi comme pretendant si tu veux pas que je t'arrache tes supers cheveux
balaie devant ta porte toi
sa spassera pas comme sa
C'est ton travail de balayer, depuis qd l'homme balaie allez file faire la vaisselle au lieu de squatter l'ordi
digage avec tes autre sayé faut kjme trouve un nouveau prétendant sérieux :langue:
Tu trouveras jamais mieux et au fond de toi tu le sais... :langue:
Et si tu trouves je les trouverais aussi et je jetterais leur corps à Miribel.
jveuuuuu plu de toi jai dit et tu pourra rien faire pour me changer davi
Petitbijou viens m'aider elle veut plus de moi, elle croit qu'on se draguait elle sait pas qu'on est frere et soeur cette dindonne...
:
javoue on jrad un ptit peu bikou kimeme :-D
Bah on parle de Metzingen apparemment y'a des trucs super interessants la bas
bien t'es objective pas comme lui là