les Stratagèmes de certaines...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tmazight
  • Date de début Date de début
Avec plaisir, comme ça vous me direz s'il n'y a que moi qui trouve ça...TORDU

l'une d'entre elle m'a parler d'un bonhomme qu'elle ne connaissais que de vue (et qui lui a tapé dans l'oeil) mais il n'a jamais essayer de prendre contact avec elle.
Elle a enquêté sur ses études, son travail, où il vit etc...
suite à ça elle à décidé de se rendre régulièrement sur son lieu de travail (un vendeur...) et faire en sorte de se faire "voir"
pour ensuite, après avoir attiré son attention, fait en sorte d'avoir un maximum de contact en commun, se montré dans les environs chez lui, se faire bien voir par sa maman, et il a finalement (au bout de seulement 1 mois) pris contact avec elle.

Une autre m'a parler de la création d'un alter ego sur "facebook" histoire de parler d'elle subtilement tout en apprenant à le connaitre...mais j'ai pas tou compris. je crois qu'elle a pas encore fini
(j'ai pas chercher à comprendre...trop tordu pour moi

Oooh et ya celle qui s'est amusé à l'attendre à une intersection (parce qu'elle aura étudier son emploi du temps avant) pour ensuite lui griller la priorité ...et PAF échange de numéro après le constat.
ça fait 5 mois qu'ils sont ensemble...

Elles poussent un peu le destin, c'est mignon je trouve :cool:
ce sont des femmes qui savent ce qu'elles veulent, et comment faire pour l'avoir ;)

non mais, c'est tiré par les cheveux...

la Séduction se serait plutôt la manipulation d'un individu qui en est conscient et qui y prends du plaisir...c'est une sorte de consentement mutuelle.

Seulement ici il s'agit de mentir/caché et créer des évènements qui n'ont pas lieu d'être...de la Manipulation BRUT.

C'est mignon quand il s'agit simplement de faire en sorte de toujours croiser l'individu. Mais de là à échafauder des plans aussi bizarre que tordu...
Après, évidement il s'agit là de mon opinion. Peut être que c'est apprécié par ses messieurs.
oui c'est tordu d'en arriver jusqu'à faire un accident ou ce qu'elle a raconté mais ça ne provoque pas l'amour, juste la rencontre.
après il faut que la fille soit intéressante pour le mec donc il a toujours son libre arbitre et même après il faut qu'elle soit agréable à vivre sinon il va la quitter.
souvent je vois qu'on déresponsabilise l'homme genre il n'a jamais eu le choix. hé ho ça va on n'est pas Ken la poupée qui va avec barbie, on n'est quand même manipulable à 100%.
ça me rappelle quand ma mère regardais les histoires de ridge forester dans la série de ***** là qu'ils nous passaient à l'heure du gouter et qu'elle pestait contre brook logan qui a couché avec toute la famille. la série est débile mais si c’était du vrai les mec là qui l'on ken ils en avaient envie et mignonne comme elle est je les comprend :D

Retour