Avec plaisir, comme ça vous me direz s'il n'y a que moi qui trouve ça...TORDU
l'une d'entre elle m'a parler d'un bonhomme qu'elle ne connaissais que de vue (et qui lui a tapé dans l'oeil) mais il n'a jamais essayer de prendre contact avec elle.
Elle a enquêté sur ses études, son travail, où il vit etc...
suite à ça elle à décidé de se rendre régulièrement sur son lieu de travail (un vendeur...) et faire en sorte de se faire "voir"
pour ensuite, après avoir attiré son attention, fait en sorte d'avoir un maximum de contact en commun, se montré dans les environs chez lui, se faire bien voir par sa maman, et il a finalement (au bout de seulement 1 mois) pris contact avec elle.
Une autre m'a parler de la création d'un alter ego sur "facebook" histoire de parler d'elle subtilement tout en apprenant à le connaitre...mais j'ai pas tou compris. je crois qu'elle a pas encore fini
(j'ai pas chercher à comprendre...trop tordu pour moi
Oooh et ya celle qui s'est amusé à l'attendre à une intersection (parce qu'elle aura étudier son emploi du temps avant) pour ensuite lui griller la priorité ...et PAF échange de numéro après le constat.
ça fait 5 mois qu'ils sont ensemble...
Elles poussent un peu le destin, c'est mignon je trouve
ce sont des femmes qui savent ce qu'elles veulent, et comment faire pour l'avoir