Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Concrètement je ne vois pas...par contre quand il parle c'est intéressant, on le sent motivé et juste...
On est bien d'accord, rien de bien visible mais à part les symboles
Il a réussi à nous avoir un JT en arabe à 20h45....![]()
Si seulement on le laisser faire!! vous devez savoir que c'est le roi et son entourage qui decide de tout!! Alors c'est a eux qu'il faut en vouloir, et pas a lui!!!
Si seulement on le laisser faire!! vous devez savoir que c'est le roi et son entourage qui decide de tout!! Alors c'est a eux qu'il faut en vouloir, et pas a lui!!!
Les appels à la prière aussi seront obligatoires dixit les nouveaux cahiers des charges
pour la 1ere fois sur bladi lol je v etre d'accord avec toi, de ma part je ne vois aucun changement positif dans la vie des marocains
Oui ça c'est vrai, la faute ne vient pas de lui..lui au moins il propose des choses mais plus haut ça bloque...![]()
Tout n est pas noir dans ce qu'a fait Benkirane..
je vous invite ici à mettre débat, les succès du gouvernement en 10 mois d'exercice du pouvoir
je vous invite ici à mettre débat, les succès du gouvernement en 10 mois d'exercice du pouvoir
On sait bien que c'est le roi et son entourage qui détiennent les clés de la politique du pays, mais Benkirane est complice puisqu'il a accepté cela et il se tait !Si seulement on le laisser faire!! vous devez savoir que c'est le roi et son entourage qui decide de tout!! Alors c'est a eux qu'il faut en vouloir, et pas a lui!!!
Et ? est ce une raison pour justifier sa présence ?On dirait que ceux qui le critique prèfère voir à la place des fassi puissants et riches pour diriger le pays ( et voler à droite à gauche)
Pour une fois que le chef du gouvernement est issu du peuple d'en bas !
Il a réussi à nous avoir un JT en arabe à 20h45....![]()
On dirait que ceux qui le critique prèfère voir à la place des fassi puissants et riches pour diriger le pays ( et voler à droite à gauche)
il arrive à faire rire tout le Maroc, c'est son seul succès, à mon avis
meme l humouriste Nassiri commence a se plaindre de lui lol
Succès de Benkirane : il a donné des coliques aux gauchistes, aux PAuMés, aux laïcs, aux Massayminch etc ....![]()
On dirait que ceux qui le critique prèfère voir à la place des fassi puissants et riches pour diriger le pays ( et voler à droite à gauche)