Les suiveurs de rashad khalifa

Suite...

Cela est d'ailleurs notre unique issue que Dieu a bien voulu nous faciliter à l'extrême, comme Il nous l'a précisé dans le parcours qu'Il nous a tracé dans les versets suivants:

L’homme a été tué(Lors de sa première vie au Paradis): Ô combien il fut mécréant!(80:17)
(En vue de lui donner une ultime chance de se racheter), De quoi le crée-t-Il?(80:18)
D’une goutte de semence, Il le crée et prévoit son parcours(80:19)
Puis Il lui facilite son chemin(Le Livre)(80:20)
Puis Il le fait mourir et ensevelir(80:21)
Puis, s’Il veut, Il le redéploie(80:22)
Pas du tout! A moins qu’il exécute Ses ordres!(le Livre)(80:23)

Comme preuve de ce parcours, voici ce qui arrivera à ceux qui ne se seront pas contentés de suivre l'unique chemin tracé pour tous les hommes et pour tous les temps (le Livre) en question ci-dessus:

Ils diront, «Notre Seigneur, Tu nous as mis à mort deux fois,* et Tu nous as fait revivre deux fois, maintenant que nous avons confessé nos péchés. N’existe-t-il pas une issue?»(40:11) Ceci est parce que lorsqu’ALLAH SEUL était préconisé, vous n’avez pas cru, mais lorsque d’autres étaient mentionnés à côté de Lui, vous avez cru. Donc, le jugement d’ALLAH a été prononcé, Il est le Plus Haut, le Grand(40:12).

En effet ils refusaient de n'entendre parler que du Livre de Dieu comme seul guide, c'est pour cela qu'ils seront obligés d'entendre la remontrance de Dieu, une fois que ce sera trop tard.

Comme confirmation de notre parcours ci-dessus, Dieu nous cite le cas suivant mettant en évidence notre véritable péché originel:

et quand la fille qui fut enterrée vivante est questionnée(81:8 ),
pour quel crime* fut-elle tuée(81:9)?

* 81:8-9 Il s’agit du cas des filles enterrées dès leur naissance et ce, à l'époque de l'ignorance comme précisé en 16:58-59. A-t-on le droit de penser qu'au jour de la résurrection, Notre Créateur qui sait tout, et même à l’avance, soit du genre à questionner pour un crime quelconque, une fille qui fut enterrée dès sa naissance, si celle-ci était innocente comme ce qu'il parait à première vue ?

Par conséquent, ce cas met bien en évidence le véritable péché originel commis lors de la grande dispute de la Haute Société Céleste annoncée par Dieu comme étant la "Grandiose Nouvelle pour laquelle nous avons été parfaitement négligents" (voir les versets 38:69 et 80:17-23 et l’introduction de Masjid Tucson.org: Introduction to Submission to God Alone / Islam ).

Afin d'avoir une argumentation assez détaillée sur la justification du retrait des versets 9:128-129, cliquer sur le lien suivant:

http://www.bladi.info/252151-rashad-khalifa/index28.html

Sans aller jusqu'aux calculs, il s'est basé sur le fait que la sourate 9 est la seule sourate où il n'y a pas de basmala. Selon lui c'est un indice qui tend à dire que Dieu n'a pas validé la sourate car elle aurait été touchée.

Ensuite, quand j'ouvre mon Quran sourate 9, il est écrit "Post-hégire n°113 (sauf les versets 128-129)". Ça devient franchement louche.

Et puis il y aurait des hadiths qui vont dans ce sens :
En examinant les plus vieux documents Islamiques, nous voyons que les deux faux versets [9:128, 129] ont toujours été douteux. Par exemple, on peut lire dans la fameuse Hadith de Bukhary et le fameux Itqaa de Al-Suyuty que "chaque verset du Coran a été vérifié par de nombreux témoins, les versets 128 et 129 de la Sourate 9 mis à part. Seul Khuzeimah Ibn Thaabet Al-Ansaary les avait en sa possession." Lorsque cet étrange fait fut remis en cause par certains, quelqu'un apporta un Hadith disant que "Le témoignage de Khuzeimah vaut le témoignage de deux hommes !!!"

Puis il y a le miracle mathématique du 19 qui vient confirmer les doutes qui pesaient déjà sur ces versets et qui me prouve que Dieu protège effectivement le Quran, et pas forcément de la façon dont les gens se l'imaginent.

74:30 Au-dessus est le dix-neuf.
74:31 Nous avons nommé les anges pour être les gardiens de l’Enfer, et nous avons assigné leur nombre (19) pour déranger les mécréants, pour convaincre les chrétiens et les juifs (que c’est une écriture divine), pour renforcer la foi des fidèles, pour enlever toute trace de doutes dans les coeurs des Chrétiens, des Juifs, aussi bien que des croyants et, pour exposer ceux qui arborent le doute dans leurs coeurs, et les mécréants; ils diront, "Qu’est ce que Dieu veut dire par cette allégorie ?" Dieu ainsi égare celui qui veut, et guide celui qui veut. Personne ne connaît les soldats de votre Seigneur excepté Lui. Ceci est un rappel pour les gens.

Si on va 19 sourates plus loin après la sourate 9 (en comptant la sourate 9 comme la première), on arrive à la sourate 27 qui contient la basmala manquante (27:30), et 19 versets avant et après ce verset (même méthode de comptage 27:30 -> 1), on voit le chiffre 9 qui apparait dans le texte :
27:12 Le chiffre 9 est associé à des miracles, des signes de Dieu.
27:48 : Ici le chiffre 9 est associé à des fauteurs de troubles bons à rien. (Comme les fauteurs de troubles qui ont rajouté deux faux versets)

Et il y a d'autres preuves qui confirment cela, c'est facile à faire pour Dieu.

Voir ce lien : Deux faux versets retirés du Quran

t'es sérieux Oo

---------------------------------------------------

salam

je pesnse que c se tromper que de ne pas croire que mohamed sws et le dernier prophete et messager et que de ne pas croire que le coran et proteger

donc si des musulman croit au fait que rashad et un messager et que le coran nest pas proteger
on peut dire de eux quil sont des rashadien c a dire des suiveur de rashad

c'est clair, y arrive à croire que le Coran à des failles et qu'Il se corrige de temps en temps..demain, on va nous sortir un autre code, qui va aussi nous dire que le Coran qu'on détient n'est pas le bon..comprends mieux, après, pourquoi il y a des gens qui vont délaisser le Coran..ou dire que c'est Un Livre ancien.

tu confirmes alors??
salem
on suit pa rashad khalifa on suit le coran dans tous les déscour de rashad khalifa il ya des argument basé sur le coran surtou les commandement
et pour les deux verset il faut just les lire et les relire(raaoufon rahime..c est dieu c pa le prophéte) et la méracle matimatique elle confirme

salam alaykoum

ceux qui suivent rashad khalifa, acceptent avec facilité que 2 versets du Coran ont été ajouté...comment peuvent-ils accepter ça, alors que la parole d'Allah est parfaite et rien ne peut l'a changer, aucunes erreurs ne peut l'atteindre .Comment expliquer ça aux gens qui ont été endoctrinés dans cette théorie mathématique qui pour eux a permis de desceller du faux dans le Coran, dans la PAROLE D'ALLAH vous rendez vous compte ??; ils n'ont pas encore compris que le Coran venait de Notre Créateur ?

je suis tellement choquée que je ne peux développer les choses plus profondément .

Sourate Fussilat ( les Versets détaillés)
Verset 41 " Ceux qui ne croient pas au Rappel [ Le Coran ] quand il leur parvient...alors que c'est un Livre puissant [ inattaquable ];

Verset 42 " Le faux ne l'atteint [ d'aucune part ], ni par devant ni par derrière; c'est une révélation émanant d'un Sage, Digne de louange ."
salam akhi
il y en a que les fils adoftifs

salam

je pesnse que c se tromper que de ne pas croire que mohamed sws et le dernier prophete et messager et que de ne pas croire que le coran et proteger

donc si des musulman croit au fait que rashad et un messager et que le coran nest pas proteger
on peut dire de eux quil sont des rashadien c a dire des suiveur de rashad
je ne suis pas d'accord avec toi, on sait k'il y a bien eu un dernier prophète(ps : je me considère pas comme submiteur, ni koi ke ce soit), mas il est envisageable qu'ils y est d'autres messagers par la suite

je ne suis pas d'accord avec toi, on sait k'il y a bien eu un dernier prophète(ps : je me considère pas comme submiteur, ni koi ke ce soit), mas il est envisageable qu'ils y est d'autres messagers par la suite

salam

si tu lit le coran

ont voit que le mesager jeus as prophetise la venue de mouhamed as

6 Et quand Jésus fils de Marie dit: ‹Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera ‹Ahmad›.

mouhamed as et donc le messager annoncer qui arrivera et quand ont lit son messgae on voit que se mouhamed as et un messager venant confirmer les ecrit passer il nest pas seulement un prophete donc mouhamed as et bien le messager confirmateur anoncer par un elu de dieu avant sa venu

Ce Coran n'est nullement à être forgé en dehors d'Allah mais c'est la confirmation de ce qui existait déjà avant lui, et l'exposé détaillé du Livre en quoi il n'y a pas de doute, venu du Seigneur de l'Univers.

dans le coran qui est un livre complet
ont voit aucune prophetie dun nom de messager a venir

apres si tu lit le coran il est dit

81 Et lorsqu'Allah prit cet engagement prophètes: ‹Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours.› Il leur dit: ‹Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition?› - ‹Nous consentons›, dirent-ils. ‹Soyez-en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins.
82 Quiconque ensuite tournera le dos... alors ce sont eux qui seront les pervers›.

on voit que dieu emploie le passer
il est dit que dieu aprit un engagement tres important et essentiel avec tout les prophete quil yaurait des messager apres eux et quil fallait les aider

en utilisant le passez on remarque que dieu na pas prit se pact avec mouhamed as mais seulement avec les prophete avant lui
en plus dans le coran est un livre complet dieu na pas fait se pacte avec mouhamed as sur la venue dun prochain messager mais en plus il nya nul par de marquer dans le coran le nom du prochain messager alor que meme jesus as a annoncer la venue de mouhamed as

ensuite pour finir et c imporatant

le coran c une recitation contenant lislam
lislam est une religion
et dieu le dit dans le coran il place lislam aux dessus des autres religion c dieu qui le dit dans le coran

et comme dieu dit lui meme le coran et pour toute lhumaniter c a dire jusquau derniers hommes qui vivra avant la fin du monde

donc il nyaura pas una autre religion au dessus de lislam jusquau derniere hommes
en plus dieu dit dans le coran quil a parfait lislam et donc il nya plus rien a parfaire

et comme tout messager vient avec des instruction religieuse on comprend quapres que dieu et donner une religion parfaite en comprend aisement quil nexistera plus de decret religieu pusique selon dieu lislam et parafait et donc comme il nya plus de decret il nya plus de messager donc pas de rashad ni de mahdi ni quoi que se soit
et le coran et le se seul guide de de dieu donner a lhomme et au djinn

^^ Ca fait du bien de se masturber intellectuellement, dis donc ! :indigne:

Pourriez-vous nous montrer où exactement Jésus à prophètiser la venu de «Muhammad ou Ahmed».... mais dans la Bible (les Évangiles) ?

Merci. :)

^^ Ca fait du bien de se masturber intellectuellement, dis donc ! :indigne:

Pourriez-vous nous montrer où exactement Jésus à prophètiser la venu de «Muhammad ou Ahmed».... mais dans la Bible (les Évangiles) ?

Merci.

est se que la bible est eccrit a la premiere personne ????

est se que yeshoua as a ecrit la bible ????

donc ta question a un probleme puisque tu me demande de te montrer dans la bible se que yeshoua as a put dire
alor que la bible et les les chretien eux meme le disent la bible nest pas une revelation mais un rapportage de receuil de se qui c passez par le passez
c un texte narratif donc un texte ou des personne disent donc forecement se quon dit des personne sur yeshoua as
et se que as dit yeshoua et ceux que les gens disent de yeshoua as sont deux chose differente
et donc pour te repondre se qui lont ecrit nont pas narrer se que yeshoua as a prophetiser

apres dieu la dit dans le coran qui est un texte injonctif du temp de mouhamed as

apres libre a toi de croire
dieu donne libre choix de croire ou pas en lui il donne libre choix aux hoommes detre muslman ather sunnite juif ...........
et il se donera lui aussi libre choix de retriibuer

mais ne soit pas hors sujet please tu gache le topic :)
ya des topic sur se forum ou ta question est concerner

je te met un lien pour te faciliter tu pourra te defouler comme tu veut

http://www.bladi.info/82703-mohammad-bible-anciennes-ecriture/

Retour