Les t-shirt waikiki

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vilCarmin
  • Date de début Date de début
Suis-je le seul qui s'est vu étant enfant affublé par ses parents de t-shirts LC waikiki achetés sur le marché, t-shirts instantanément ringard bien qu'étant trop jeune pour le réaliser?

http://download.gameblog.fr/images/blogs/12781/62003.jpg

non franchement j'ai jamais mis ca , autant nos parents nous aimaient pas pour le sappes autant ya un minimum de respect de sa personne et son honneur pour se refuser de porter ce genre de costume de carnaval !

Suis-je le seul qui s'est vu étant enfant affublé par ses parents de t-shirts LC waikiki achetés sur le marché, t-shirts instantanément ringard bien qu'étant trop jeune pour le réaliser?

http://download.gameblog.fr/images/blogs/12781/62003.jpg

J'en avait un et franchement j'adoré, je trouvais que sa faisait cool, bon bien sûr j'étais enfants, mais c'étais comme les long T-shirt tortue ninja, petit on en rêver tous d'en avoir un dans la cour de récré.

Moi ma mère , elle m'aimait bien , j'ai une photo où à 3ans, je mettais du Adidas , trop la classe .

Bon aprés ça s'est gaté, c'était du freestyle vestimentaire, dégaine de manouche avec cheveux fins rebelles

ah oui toi tu as vraiment eu une enfance de m.....:D
Niveau fringue j'ai pas été gaté de la maternelle au début du lycée a peu près... :eek:

Mais ma génération et ceux d'avant (bref ceux qui sont nés dans les années 80) ont avait tous des dégaines de plouc... aujourd'hui les enfants sont sapés comme des petits adultes, c'est chelou

J'était trop petit je crois. Mes soeurs avaient ces T-shirt lol
Par contre ma mère une horrible tendance a me mettre des brettelles, et des cagoules qui me grattai le coup ! Pourtant j'ai essayé de montrer mon désaccord mais il n'y avait que faire !

Niveau fringue j'ai pas été gaté de la maternelle au début du lycée a peu près... :eek:

Mais ma génération et ceux d'avant (bref ceux qui sont nés dans les années 80) ont avait tous des dégaines de plouc... aujourd'hui les enfants sont sapés comme des petits adultes, c'est chelou
moi cela c'est arreté en 5 eme apres j'ai toujours eu du style
et une tante qui avait trés bon gout(10 ans deplus c'est tout) dieu merçi grace a elle j'ai eu
une adolescence quasi normale :cool:

Moi ma mère , elle m'aimait bien , j'ai une photo où à 3ans, je mettais du Adidas , trop la classe .

Bon aprés ça s'est gaté, c'était du freestyle vestimentaire, dégaine de manouche avec cheveux fins rebelles

en même temps, il n y avait pratiquement que des survêtements Adidas, j en portais déjà dans les années 70

Pas de cagoule pour moi, mais un bonnet tricoté main avec un pompon orange :(

On etaient pauvres, on avait pas la tele, on connaissait meme pas les trucs a la mode. Et quand mes camarades de primaire racontaient le film de la veille a la cour de recre, je faisais:
"ah ouais t'as vu, c'etait trop marrant. Mais j'ai pas vu la fin, j'ai du aller dormir".

On etaient pauvres, on avait pas la tele, on connaissait meme pas les trucs a la mode. Et quand mes camarades de primaire racontaient le film de la veille a la cour de recre, je faisais:
"ah ouais t'as vu, c'etait trop marrant. Mais j'ai pas vu la fin, j'ai du aller dormir".

T'étais pas les Seul jusqu'qu à 18 ans je n’avais pas le droit de regarder la télé le soir il n'y avait que le we et pendant les vacances qu'on pouvait mettre la télé dans la chambre sinon en semaine, c'était niet et c'était non négociable lol

On avait une télé mais avec une clef, idem pour le téléphone, et le poulet roti c était que le dimanche :D

T'étais pas les Seul jusqu'qu à 18 ans je n’avais pas le droit de regarder la télé le soir il n'y avait que le we et pendant les vacances qu'on pouvait mettre la télé dans la chambre sinon en semaine, c'était niet et c'était non négociable lol
Pareil ! J'avais même pas le droit de regarder la télé après l'école quand mon père était là. Et s'il me laissait regarder, il s'assayait a coté de moi et il vannait la série que je regardais, je pouvais pas mater hartley coeur à vif tranquil :fou:

Non on n'en avait pas tout court!
Mais je sais que j'ai rien rate... :D

on pouvait toujours faire semblant d'avoir vu, moi ce qui me frustrait c'était les jeux videos, a un moment tout le monde parlait de "tintin au tibet", ma mere voulait pas me l'acheter, ça m'a marqué :D

Retour